📌 Via del Manderino, 3, 90147 Palermo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 18:59
Excellent B&B, Mme Rossella est très gentille et serviable, structure propre et dans un excellent emplacement central à proximité de tout type de service. Nous reviendrons certainement.
Le 23/08/2021 à 19:33
Nous avons séjourné au B&B Malusi pendant la semaine d'août, une position stratégique pour pouvoir voir plusieurs des plus belles plages de Palerme. Nous étions deux couples et nous avions deux chambres modernes avec baignoire hydromassante, vraiment très belles et propres ! Rossella était très gentille, chaque matin elle servait quelque chose de typique pour le petit-déjeuner et nous donnait de précieux conseils sur ce qu'il fallait voir, où manger, etc. Au dernier étage se trouve une terrasse solarium accessible à tous avec transats et tables où vous pourrez dîner en toute tranquillité. Super endroit et super vacances! Merci Rossella! À bientôt, Silvia
Le 08/09/2020 à 15:55
Super recommandé. Personnel très sympathique et joyeux. La très belle chambre fonctionnelle moderne est propre. Un fantastique petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer avec des produits typiques. Absolument fortement recommandé !
Le 24/08/2020 à 21:14
Un endroit charmant
💬 Hormis l'emplacement, la nourriture est vraiment médiocre en quantité et en qualité. Ils ont un menu très riche mais au moment de choisir, ils ont proposé trois entrées surgelées. Ils ont servi des olives Ascoli qui criaient à la vengeance. Non recommandé.
💬 Lieu pour prendre l'apéritif. Aussi pour le petit déjeuner. Des filles qui sont sur le point d'attendre vos besoins. Même le même propriétaire qui prépare le café est un endroit idéal pour s'arrêter avant de continuer votre soirée.
💬 Nous avons adoré cet endroit non seulement parce qu'il y avait tout ce dont nous avions besoin, mais aussi parce que les propriétaires et le personnel sont très sympathiques ! Grande variété et qualité des produits :)
💬 Excellent pour prendre un café et toute autre chose, s'asseoir à l'intérieur et sur la véranda.
💬 Excellente disponibilité des produits. Personnel sympathique et poli
💬 Pain délicieux, focaccia superlative, personnel toujours sympathique... le TOP de Certosa
💬 Bon choix de gâteau et de toutes sortes de pâtisseries, si vous passer dans le coin arrêter vous délicieux
💬 Très agréable. J'aime l'endroit, mais certains prix sont trop élevés. Malgré tout c'est mon bar préféré 💪.
💬 Trouvé via Google Map. Rénové par le chef Cannavacciuolo, un lieu lumineux et mignon. J'ai mangé du trofie alla carlofortina avec du thon et du pesto. Un plateau de pecorino et de charcuterie aux olives servi sur du liège avec du pain carasau. Tout le monde est le bienvenu.
💬 Moyenne