📌 Via Asmara, 9, 70022 Altamura - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/04/2022 à 20:20
Pas très accueillant et très sale, vraiment désagréable
Le 02/01/2020 à 12:22
Et pour les aventuriers, pas pour les familles
Le 05/05/2019 à 11:34
Bel emplacement et excellent accueil
💬 🥰🥰🥰
💬 Excellent endroit, attention et nourriture ! Les pizzas étaient incroyables et la serveuse était super. Je n’ai pas vu un avion dans un restaurant aussi original.
💬 Endroit fantastique pour manger, loin des lieux touristiques habituels. Mais cela vaut bien une petite promenade. J'y ai déjeuné très bien, étant le seul client non italien, ce qui garantit généralement un haut niveau de qualité. Personnel charmant, bonne nourriture, fortement recommandé!
💬 Service pour 20 personnes, tout est arrivé pour tous en 15' selon les cuissons demandées, chapeau!!!! Tout était très bon et service sympa et professionnel
💬 Les glaces sont incroyables et très abordables au niveau prix. Excellent glacier...le meilleur que j'ai pu tester!!!
💬 Pizza super
💬 Endroit local avec une combinaison de plats intéressante. La salade de fenouil et d'orange était délicieuse ainsi que le carpaccio de courgettes au citron et à la menthe. Il faut remplir un formulaire pour manger ici puisque c'est une association
💬 A éviter soigneusement.... Je cherchais une chambre pour une nuit, j'étais dans le coin, je passe devant la structure, j'appelle, personne ne répond, une fille apparaît depuis la terrasse, une voix impossible à entendre à l'oreille humaine, ce qui fait Je comprends que pour UNE nuit (pauvre chauffeur de bus touristique, des trucs de mendiant), il n'y a pas de place..... Ok, bien, merci, au revoir.... Évidemment, ils n'ont pas besoin d'entrer davantage..... Extérieurement, l'endroit est nul, à l'intérieur je ne sais pas et je n'irai certainement jamais vérifier.....
💬 Le quartier est décadent et très très sale, des ordures éparpillées partout. Rue très fréquentée par les voitures donc avec beaucoup de bruit. Le stationnement se fait sur le trottoir et vous risquez une amende. La chambre et la salle de bain sont bonnes, mais la cuisine et la salle à manger sont communes avec une autre pièce.
💬 La meilleure cuisine en quatre visites à Garda. Le service, la carte des vins et la nourriture sont cinq plus, je le recommande à tout le monde !!!