📌 Via Asmara, 9, 70022 Altamura - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/04/2022 à 20:20
Pas très accueillant et très sale, vraiment désagréable
Le 02/01/2020 à 12:22
Et pour les aventuriers, pas pour les familles
Le 05/05/2019 à 11:34
Bel emplacement et excellent accueil
💬 Bâtiment historique, situé dans un excellent emplacement, personnel disponible 24h/24, propreté des chambres irréprochable
💬 Anna Maria est une personne extraordinaire, le b&b est un spectacle, si vous êtes à Udine allez dans ce b&b vous ne le regretterez pas... endroit magnifique et calme à 2 km de la gare. Ensuite il y a la cerise sur le gâteau, la maman d'Anna Maria qui a 100 ans et une femme impeccable 😃😃😃😃😃😃 ALLEZ-Y 👋😁😁😉
💬 Nous sommes restés plusieurs nuits avec ma compagne, et nous avons passé un excellent moment. La piscine, la chambre, les repas, et l'équipe : incroyable. L'équipe ainsi que le gérant sont des personnes incroyables et avec qui l'on peut échanger facilement, et rigoler. Se trouvant à 15 minutes à pied de la gare, vous pouvez vous rendre partout pour pas cher, et la petite ville de Nocera Inferiore est très charmante. PS : Pour ceux qui veulent une chambre, prévoyez à manger pour le soir, mais en ville pour moins de 10-15 euros à deux, vous y trouverez votre compte ! Encore merci à vous !
💬 Merveilleux!! Dîner avec des produits de haute qualité. Personnel gentil et accueillant... et puis que dire... les panigacci... quel spectacle de les voir se préparer et quelle compétence. Gros vraiment gros. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons dès que possible. Vous êtes vraiment un super restaurant avec des gens sympathiques, sympathiques et très attentionnés. Merci encore, à bientôt !! Hautement recommandé
💬 Super
💬 Bonne
💬 J'ai trouvé l'accueil excellent, un personnel formidable, chaleureux. Les chambres spacieuse et propre. Un petit déjeuner sur la terrasse fort agréable avec un grand choix au buffet. Si un jour je dois revenir sur Florence, c'est bien évidemment à cet hôtel que je retournerais. Je remercie d'ailleurs encore une fois toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse
💬 Je suis allé au festival et je n'avais pas trouvé de place pendant les horaires de réservation... On m'a dit de venir chercher des plats à emporter... Je cherchais un parking et comme il n'y en avait pas, j'ai garé la voiture devant un l'église et je suis allé à pied. Quand j'arrive au stand une dame à la caisse me dit d'un ton 'gentil' que j'ai 10 minutes de retard pour un plat à emporter et qu'elle ne sait pas si c'est possible de le faire pour moi. .. On demande à un monsieur qui me permet gentiment de commander. J'ai ramené de la polenta jaune car peut-être que la polenta blanche était finie... Compote de morue et légumes gratinés pour un total de 19,50 € Il y avait beaucoup de confusion et une longue file d'attente même pour ceux qui avaient réservé le premier service à 19h30. . C'était tout bon et copieux 😋 L'année prochaine j'essaierai d'autres plats.
💬 Excellent bar pour de délicieux petits déjeuners, le propriétaire Marco est toujours gentil et professionnel. Excellent ginseng je dirais, tout est parfait dans cet endroit très bien conservé et avec passion. Compliments..
💬 Tout simplement exquis ! Super ragoût, très belles pâtes. Prix imbattables.