Les avis
Le 30/07/2022 à 23:01
Natsu, Lucy et les autres n'étaient pas là... MAIS BON.
Le 15/11/2020 à 23:13
Malheureusement Natsu n'était pas là
💬 Excellente cuisine également avec une merveilleuse touche de saveurs siciliennes. Personnel jeune ! Quelque chose en plus
💬 Cadre simple et épuré, ambiance familiale et conviviale, plats traditionnels et non traditionnels, copieux et savoureux, uniquement le midi.
💬 Un beau feu qui réchauffe l'ambiance familiale, une excellente cuisine carnique, il y a aussi l'incontournable frico qui est vraiment particulier ici. Une randonnée en ski de fond complète à merveille la journée, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin à la location. Hautement recommandé
💬 Famille avec enfants d'âges différents. Tout était parfait: - territoire avec de grands arbres - plage et mer - joli chemin vers la mer avec de superbes vues (vous pouvez utiliser un bus) - nourriture - une animation incroyable (la meilleure que j'ai jamais vue, surtout Gracia - merci !) - une cuisine savoureuse et variée Nous reviendrons!!!
💬 Trop bien ce petit restaurant …On s’est arrêté par hasard parce qu’on avait vraiment trop faim !!! Hé bien on a bien fait,un régal .Et puis le décor nous à rappeler un air de chez nous ,du côté de Marseille . Merci encore.
💬 Délicieux ! BBQ de rue. Si vous n'êtes pas prêt pour les tripes de veau qui est sa spécialité, essayez le lard enroulé autour d'un oignon jeune!
💬 Lors d'un week-end à passer au MagicLand Park de Valmontone, nous avons passé la nuit dans cette structure. Le rapport qualité/prix était excellent, de plus la direction (du moins à cette époque) est familiale, ce qui rend les relations gérant/client encore meilleures. À l'extérieur, vous pouvez vous garer facilement et gratuitement, le petit-déjeuner est payant et est servi dans une installation sportive avec piscine, courts de tennis, etc., située à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel et facilement accessible à pied. L'emplacement de la structure est excellent pour rejoindre le centre de Paliano en voiture, de plus en 15 minutes vous pourrez rejoindre le parc MagicLand. La structure est totalement entourée de verdure, il est donc conseillé de toujours laisser les moustiquaires baissées, pour chaque besoin Mme Laura a été très utile.
💬 Supermarché bien achalandé avec de bons prix. Personnel sympathique et serviable. Disons que vous pouvez le trouver avec un double nom : EXCELLENT ou BON DÉPENSE mais c'est le même supermarché. Le parking limité est un peu un point sensible. Évidemment, cela dépend aussi de l’heure à laquelle vous y allez.
💬 Un lieu moderne et accueillant qui propose, outre les produits de boulangerie, un vaste choix de gressins, de pâtes et de pâtisseries.
💬 Accueil plus que décevant, les français ne sont pas les bienvenus. Escalope de veau milanaise à 22€, pas cuite en intégralité, des frites en accompagnement congelées et pas de goût, évidemment portion minime. Et quand on leur dit ce qu'il ne nous a pas plu, plus personne ne vient à votre table. Je déconseille fortement !