Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Maliu Bar Avis

📌 Via Roma, Via Giovanni Verga, 134, 09020 Ussana - Italie

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Maliu Bar à Ussana

Les avis

Les dernier avis sur Maliu Bar à Ussana

jonathan.a

Le 17/12/2023 à 11:57

3 / 5

Petit déjeuner rapide et bon

giampietro.o

Le 09/12/2023 à 22:53

4 / 5

Bien

Anne.a

Le 26/09/2023 à 18:36

5 / 5

Excellent bar pour boire une bière !

Vicentini.l

Le 23/07/2023 à 18:16

5 / 5

Un endroit de bon goût avec un service agréable, sympathique et rapide. L'espace extérieur aménagé de manière originale et accueillante est très agréable. Le spritz qu'ils préparent est excellent.

Giovanni.a

Le 07/05/2023 à 00:31

4 / 5

Personnel accueillant et serviable, lieu agréablement animé, avec une déception minime pour les fumeurs en salle, et non isolé des non-fumeurs.

Alberto.u

Le 21/08/2022 à 05:57

5 / 5

Excellent apéritif !!!

Emanuela.o

Le 19/06/2022 à 07:07

5 / 5

Ambiance relaxante, cuisine excellente, personnel à l'écoute des clients et toujours souriant. Soirée avec musique live, vous pourrez dîner avec des assiettes superlatives ! Prix ​​modérés et bière très fraîche🥰

Piero.a

Le 16/01/2022 à 17:12

4 / 5

Service gentil et très attentionné..je le recommande

maria.a

Le 01/11/2021 à 13:31

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Francesco.

Le 18/09/2021 à 16:22

5 / 5

Super bar !!!! bien approvisionné et espace extérieur.

Giacomo.a

Le 03/06/2021 à 22:12

5 / 5

Qualité commodité courtoisie professionnalisme

caterina.d

Le 29/05/2021 à 16:23

5 / 5

Bel endroit surtout la cour extérieure, personnel compétent et prix corrects, fortement recommandé

Salvatore.e

Le 29/05/2021 à 16:22

5 / 5

Ambiance agréable et excellentes planches à découper

Antonio.e

Le 15/05/2021 à 23:55

5 / 5

Service au top. Toujours agréable de passer du temps en amitié. Environnement serein. Bien joué

  • 🏪 La Bottega dello Scottadito (151 Avis)

  • 💬 Pour une visite à la bibliothèque Malatesta, avec 6 autres amis, nous avons déjeuné rapidement à cet endroit. Dans l’ensemble, l’expérience a été plutôt positive, même si elle n’est pas complète, car nous devions prendre un repas très rapide. L'atmosphère du lieu est agréable et accueillante. La décoration est moderne et il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur (de préférence pendant les saisons les plus chaudes), offrant différentes options de sièges. Le personnel était courtois et serviable pour nous guider dans le choix des plats. En entrant, vous remarquez le comptoir des plats à emporter, qui affiche de délicieux gâteaux et desserts en général. La qualité de la nourriture était à la hauteur des attentes. J'ai commandé une assiette de cappellacci en fondue avec du bacon croustillant arrosé de bon Sangiovese maison. La saveur était équilibrée, la garniture était très bonne, la pâtisserie bien cuite et le bacon croustillant au bon moment. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais à Cesena, le dimanche midi, de nombreux endroits sont fermés de manière sensationnelle. Enfin, je tiens à souligner que le service a été très rapide et très satisfaisant.


  • 🏪 Pizzeria da asporto ENJOY (165 Avis)

  • 💬 Super. Je ne dirai rien d'autre. Hautement recommandé. J'ai essayé la pizza plusieurs fois ainsi que les clubs particuliers qu'ils fabriquent et ils ne m'ont jamais déçu. Presque toujours à l'heure, mais le retard est certainement dû à la quantité de travail mais je pense que c'est justement dû à la grande qualité des produits et à l'amabilité du personnel. HAUT!!!


  • 🏪 Il Corallo 2 (543 Avis)

  • 💬 La première fois, nous avons mangé à table...les plats sont excellents et très copieux. Les fregolla aux fruits de mer sont délicieuses et le menu de la mer à 25€ avec antispasti, spaghetti aux palourdes, friture de poissons ( rougets, poulpes, calamars et autres poissons...) puis eau frizzante et vin, ça vaut vraiment le coup pour des gros mangeurs...mais c'est surtout très bon!!! La quantité mais pas au détriment de la qualité!!! La serveuse est adorable et très gentille. Malgré la barrière de langue, elle nous a proposé de ne pas prendre un plat pour chaque enfant car c'était très copieux et de voir après...puis elle nous a offert un sorbet au citron avec un peu de myrthe pour l'anniv de notre fils. Du coup, le jour de notre départ, nous avons pris des pizzas à emporter qui étaient bien garnies avec une pâte très fine...le tout à un prix moyen de 5/6€ par pizza... Nous recommandons ce resto pour la qualité des plats ainsi que la quantité et la gentillesse du personnel...un resto sans prétention qui ne cherche pas à arnaquer mais plutôt à satisfaire ses clients!!! Merci, vous avez régalé!!!


  • 🏪 Crystal Hotel - Marina di Pietrasanta (184 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec un groupe touristique. Les + : Assez proche de la plage, hôtel propre, personnel gentil et courtois, endroit (assez) calme , les dîners du soir bien qu'assez simples étaient bons et remplissaient bien, l'ascenceur était le bienvenu, le petit balcon était sympa. Les - : Notre chambre sortait sur la maison voisine qui avait un étang rempli de crapauds, et leur chant-croassement était très pénible une fois la nuit venue. D'autres personnes n'ont toutefois pas eu ce problème, tout dépend de quelle chambre vous aurez. Le petit déjeuner était faible, avec seuleument quelques tartines, de la confiture, et quelques bouts de jambon fromage. La chambre n'etait pas très grande, et l'isolation était pratiquement inexistante: on entendait trop fort la télévision dans la chambre voisine. Finalement certaines personnes âgées n'arrivaient pas à allumer la climatisation à cause d'une télécommande trop compliquée: nous avons préféré simplement dormir avec la fenêtre entrouverte (mais avec le chant des crapauds). Finalement, bien que ce soit pas le grand luxe, je recommande cet hôtel car il a un bon rapport qualité-prix 👍🏻


  • 🏪 SMART HOTEL (162 Avis)

  • 💬 Chambres propres et calmes bien situées près de la cathédrale. Le personnel est facilement joignable via WhatsApp et est très sympathique avec des réponses ultra-rapides. Je le recommande vivement à tous ceux qui voyagent à Ferrare :)


  • 🏪 B&B Il Bambù (10 Avis)

  • 💬 Expérience positive! Le propriétaire est une personne vraiment exceptionnelle... Je le recommande vivement.


  • 🏪 Osteria da Mima (194 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Da Panfiluccio (22 Avis)

  • 💬 Tres bon et rapide. L'endroit parfait pour ma fer un bout après le marché 👌 Il est possible d'avoir le menu complet (et de commander) sur leur site, sinon demander au personnel qui est très sympa


  • 🏪 Locanda dell'Oste (192 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un bon déjeuner à la Locanda dell'Oste avec la meilleure vue que vous puissiez avoir à Sienne. Chaque repas était délicieux, de la viande délicate aux raviolis. Le personnel était sympathique, gentil et courtois.


  • 🏪 B&B Casa Brunelli (34 Avis)

  • 💬 Endroit relaxant, beau jardin