📌 Via Roma, Via Giovanni Verga, 134, 09020 Ussana - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 11:57
Petit déjeuner rapide et bon
Le 09/12/2023 à 22:53
Bien
Le 26/09/2023 à 18:36
Excellent bar pour boire une bière !
Le 23/07/2023 à 18:16
Un endroit de bon goût avec un service agréable, sympathique et rapide. L'espace extérieur aménagé de manière originale et accueillante est très agréable. Le spritz qu'ils préparent est excellent.
Le 07/05/2023 à 00:31
Personnel accueillant et serviable, lieu agréablement animé, avec une déception minime pour les fumeurs en salle, et non isolé des non-fumeurs.
Le 21/08/2022 à 05:57
Excellent apéritif !!!
Le 19/06/2022 à 07:07
Ambiance relaxante, cuisine excellente, personnel à l'écoute des clients et toujours souriant. Soirée avec musique live, vous pourrez dîner avec des assiettes superlatives ! Prix modérés et bière très fraîche🥰
Le 16/01/2022 à 17:12
Service gentil et très attentionné..je le recommande
Le 01/11/2021 à 13:31
Gentillesse et courtoisie
Le 18/09/2021 à 16:22
Super bar !!!! bien approvisionné et espace extérieur.
Le 03/06/2021 à 22:12
Qualité commodité courtoisie professionnalisme
Le 29/05/2021 à 16:23
Bel endroit surtout la cour extérieure, personnel compétent et prix corrects, fortement recommandé
Le 29/05/2021 à 16:22
Ambiance agréable et excellentes planches à découper
Le 15/05/2021 à 23:55
Service au top. Toujours agréable de passer du temps en amitié. Environnement serein. Bien joué
💬 Valentina, Andrea et MariaLuce nous ont accueilli comme faisant partie de la famille. Une de nos plus belles étapes dans notre tour des Pouilles. Nous conseillons vivement le Corte Candelora pour son emplacement stratégique et la chaleur de ses hôtes!
💬 Avec cette vue, je ne peux que lui donner un gros 5. D'accord, la nourriture était bonne, le service excellent et l'ambiance ne pourrait pas être meilleure.
💬 De très bonnes pizzas, à la vraie manière sicilienne ! Le service était lent, mais comme vous le découvrirez après quelques repas, les endroits les plus simples et les plus caractéristiques considèrent le temps différemment. Qu’attendriez-vous d’une île qui perpétue l’habitude du pisolino pendant des millénaires ? L'attente en vaut la peine et le rapport qualité/prix est bien au dessus de la moyenne. Si vous faites un road trip à travers le nord de l'île, assurez-vous de vous y arrêter. P.s. photo d'une pizza végétarienne sans produits laitiers
💬 Le meilleur pepperoni de tous les temps. Willy est un personnage que quiconque parle anglais devrait rencontrer. Excellent service et c'est évidemment un homme de la communauté. Les écoliers de l’autre côté de la rue disent ciao en passant devant cette pizzeria pittoresque. A voir absolument si dans la région..
💬 Personnel sympathique, piscine propre, bonne nourriture et directement au bord de la plage. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Les chambres sont un peu démodées (ce qu'elles admettent sur leur site internet) mais le lit est super et les chambres sont bien entretenues. La pression de l'eau dans la douche est excellente. Le Wifi pourrait être un peu meilleur mais dans l'ensemble, c'est un endroit où je serai heureux de revenir. (et nous sommes allés à l'hôtel Aurora pendant les 7 années précédentes, ce qui est un **** supérieur)
💬 De nombreuses personnes du village de Balestrate nous ont parlé de cette pizzeria. Ils ont tous dit que l'emplacement était génial et que les pizzas étaient très savoureuses. Nous avions donc suffisamment de raisons de l'essayer. Nous dînons tôt, nous étions donc parmi les premiers à arriver lorsque les portes se sont ouvertes. L'endroit lui-même est spacieux, moderne et offre une vue imprenable sur la plage voisine. Le service était sympathique et rapide. Pour commencer, on nous a proposé des bruschettas maison, et elles étaient très bien réalisées. Puis les pizzas sont arrivées et nous n'avons pas été déçus. Toutes les pizzas sont préparées avec des ingrédients de haute qualité et vous avez le choix entre de nombreuses garnitures locales, notamment du fromage unique et délicieux, du bon jambon et des tomates douces. Nous avons associé les pizzas à de la bière sicilienne et c'était également très bon. Les prix sont corrects et vous en avez pour votre argent.
💬
💬 Super bonne cuisine sicilienne. Service irréprochable. Très agréable terrasse. Il faut s'y arrêter 👍
💬 Environnement très relaxant, quelque peu industriel. Livres à lire pour les clients. Très très bel endroit. Fabio est super gentil Endroit super propre même les salles de bain. Eh bien, que puis-je dire... Service client, qualité et environnement TOP. je l'aime beaucoup
💬 J'ai visité cet hôtel avec mon école après un voyage scolaire. L'hôtel est une véritable grande maison/villa. Nous avons testé le restaurant de cet hôtel : bel emplacement, il exprimait un sentiment de cuisine maison ! Une fois à l'intérieur, la salle à manger était agréable et très simple. Le personnel était accessible et connaissait son métier, je parle notamment d'un garçon avec une banane rouge, dont j'ai manqué de demander le nom, vraiment bien. La nourriture était assez bonne et les salles de bains étaient très propres. Essayer.