📌 Via al Dos Brun, 1/A, 38123 Romagnano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 13:37
Propriétaire très gentil, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, on se sent comme à la maison. Excellent emplacement, à 10 minutes du centre de Trente. Fortement recommandé
Le 28/10/2022 à 14:58
Beau logement entouré de verdure, situé dans un petit hameau d'une commune de montagne. Il surplombe la montagne d'un côté et le clocher de l'église de l'autre. Chambre très agréable et propre. Le propriétaire très gentil et serviable
Le 23/04/2022 à 18:39
Excellent fortement recommandé
Le 24/09/2018 à 18:41
Je voyage souvent pour le travail et lorsque je suis dans ces régions, je donne la priorité à cet endroit où tout mène à la détente... la route étroite et montante vaut la peine de séjourner au B&B Casa Brunelli !!!!! !
Le 02/09/2018 à 18:38
Endroit chaleureux et confortable, proche de la ville, excellent service
Le 28/08/2018 à 10:10
Le B&B Casa Brunelli est à mon avis une excellente structure, tant pour son emplacement très calme, dans la partie haute de Romagnano, avec un splendide jardin, des chambres très propres et un excellent petit déjeuner. Je remercie Mme Giulia pour l'accueil et la disponibilité montrée, également pour les conseils sur les itinéraires, recommandés ! Je reviendrai certainement à d'autres occasions
Le 23/08/2018 à 13:27
Mignon
Le 13/05/2018 à 16:25
Endroit relaxant, beau jardin
Le 19/01/2018 à 19:30
Excellent, j'y reviens toujours avec plaisir
Le 28/12/2017 à 22:42
Recommandé... le propriétaire est fantastique, gentil et un endroit très accueillant. A quelques kilomètres de Trente
Le 26/12/2017 à 19:06
Accueil fantastique, endroit très agréable et propre, Giulia la propriétaire, très gentille, nous a chouchouté avec ses desserts spéciaux... nous le recommandons vivement... nous avons séjourné pendant les vacances de Noël 2017. Merci de Fabrizio, Viola et de la famille
Le 04/12/2017 à 23:13
B7B situé à Romagnano, à la périphérie de Trente, dans un endroit accueillant.. le service, la disponibilité et la courtoisie étaient excellents.. La distance du centre historique de Trente est à 6 minutes en voiture... vraiment fortement recommandé... .
Le 01/11/2017 à 04:15
La gentillesse, l'hospitalité et la propreté caractérisent la Casa Brunelli, entourée de verdure.
Le 22/02/2016 à 05:48
Très beau B&B calme, avec des chambres et des installations propres et un excellent petit déjeuner. Il est situé à Romagnano mais en 10 minutes vous pourrez rejoindre le centre de Trente.
Le 08/12/2015 à 06:14
Chambres petites mais soignées et accueillantes. Excellent emplacement par rapport à Trente et suggestif.
Le 15/11/2015 à 19:06
Personnel sympathique et bel endroit
Le 17/10/2014 à 17:24
B&B très propre, chambre confortable, silence, pratique pour rejoindre Trente. Merci pour la discrétion et l'accueil reçu. J'espère un retour. Deux amis de San Donato.
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné dans ce bar. Les panneaux indiquaient "déjeuners rapides", en fait c'est très populaire auprès des travailleurs en pause avec peu de temps disponible. Il y avait beaucoup de monde, mais personne n'a attendu aussi longtemps que nous : après avoir attendu 20 minutes, ils nous ont demandé ce que nous voulions boire, après encore 20 minutes nous avons finalement commandé et avant de pouvoir avoir juste le pain, nous avons attendu encore 10 minutes. A la fin du déjeuner (la nourriture était bonne et bien présentée) la serveuse vient à notre table et demande si elle peut rattraper (donc consciente du retard occasionné) avec une douceur, nous acceptons, mais après encore 10 minutes de en attendant nous nous levons et allons au comptoir pour payer, où ils nous présentent les desserts (un des 2 complètement congelés, avec un bouton de glace dessus), nous les mangeons en toute hâte et payons. Eh bien : les desserts sont également à l'affiche !! Je demande des explications et la serveuse se justifie en disant qu'elle n'a pas dit "je te l'offre", mais "on peut se rattraper avec une douceur". Bien…. Certes ma mauvaise publicité ne nuira pas à leur activité, mais je n'y retournerai certainement pas et je n'en garderai pas de bons souvenirs.
💬 Magnifique terrasse sur la mer, et une cuisine délicieuse. Les moules sont top, les spaghettis à la vongole sont à tomber, et pour finir le petit digeo offert par le patron ! On y va les yeux fermés 😋😋
💬 Très souvent, je m'arrête pour le petit-déjeuner le matin. Bon cappuccino, parfois je mange des croissants, et je lis le journal ! Arrêt très bienvenu. Autre chose à souligner : le bar dispose également d'un pont-bascule juste à l'extérieur de la salle. Il est possible de peser, même lorsque les balances publiques sont souvent fermées.
💬 Excellent repas ! Nous avons très bien mangé chez O’Scia ! De très bon plats typiques Siciliens et un très bon accueil ! La rue est calme et avec du charme ! Je recommande sans problème !
💬 Cet après-midi j'ai pris un lait d'amande, il avait un mauvais goût étrange et anormal. Comme je n'ai rien dit verbalement, j'écrirai ici. Attention!! Vous pourriez avoir mal au ventre pendant des heures.
💬 cadre, et qualité d un grand restaurant, avec des plats recherchés et savoureux. Le tout copieux. Excellent rapport qualité prix pour des Français qui devraient dépenser beaucoup plus pour des plats de cette qualité et une très belle table
💬 Une seule note négative (non imputable à Terrazza Prisco) : c'est à dire être déjà allé dans ce lieu splendide et raffiné au coucher du soleil... coucher de soleil... sinon une expérience merveilleuse, avec des fruits de mer frais, un service client avec la présence d'un personnel de qualité service, en plus du sommelier. Ne manquez pas le tartare de thon aux courgettes sur une fresella croquante avec l'ajout d'une délicate stracciatella de bufflonne. Le prosecco qui l'accompagne est excellent. Une belle expérience, avec un objectif économique légèrement supérieur à la moyenne, mais qui correspond compte tenu de l'emplacement, du service et évidemment de la nourriture. Félicitations !
💬 Très belle chambre toute équipée et très spacieuse. Idéalement situé dans le centre piéton très vivant Le soir. Le propriétaire est adorable nous sommes arrivés avec 2 h d'avance et il à de suite répondu présent. Dommage ne pouvoir rester qu'une nuit. Mais nous y reviendrons.
💬 Très beau restaurant, et la cuisine est incroyable, !!
💬 Hôtel 3 étoiles moyen. Pour le travail, je vais chez plusieurs d'entre eux chaque semaine. Petit-déjeuner minimal.... aussi Minime Café, cappuccino, thé et un peu plus... pourquoi ? Rien que pour ça.... Je ne répéterai pas l'expérience. Chambres propres et confortables. A quelques pas du centre...... 50 mètres de la gare. Parking public disponible. ENREGISTREMENT À HEURES FIXES pas de réception 24h/24. Trois étoiles? Emplacement non touristique... peut-être pour la majorité des voyages d'affaires avec enregistrement après 17h00 - 17h30 Bon restaurant avec des plats de poisson bien préparés aussi. Les prix ne sont pas bon marché mais moyens En fin de compte, NON RECOMMANDÉ..... mais à mon avis personnel.... Je répète mon avis personnel.... également déconseillé. Personnellement, ce que je recherche au même prix, c'est autre chose... autour de 70€. par nuit petit déjeuner MININAL mais très MINIMAL inclus..... dans n'importe quel bar (à 100 mètres) avec 2,50 € vous pouvez vous en sortir.... cap brioches. Désolé de le dire mais mes commentaires sont toujours véridiques dans le but d'aider les utilisateurs qui consultent Google/Internet et d'être le plus honnête possible.