📌 Via Aldo Moro, 13, 01030 Carbognano - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:08
Ce B&B est une agréable oasis de détente, et c'est dommage de ne pas avoir profité de la piscine à cause du froid (en avril). Tranquillité extrême, jardin bien entretenu, pièces juste de la bonne taille. Merci à Marta pour la gentillesse et la conversation au petit-déjeuner.
Le 02/04/2024 à 08:44
Belle expérience. Propriétaire très gentil, très gentil et très serviable. Structure bien entretenue, tout est soigné et propre, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous reviendrons certainement.
Le 13/10/2023 à 22:45
Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait, entouré de verdure, avec une piscine, un excellent petit déjeuner, un endroit calme
Le 04/10/2023 à 18:17
Merveilleux, Au sommet. La propriétaire Marta est fantastique, Nous avons passé un très bon moment comme à la maison Je vous conseille.
Le 11/08/2023 à 21:36
Endroit très relaxant, piscine toujours disponible. Marta est très accueillante !
Le 24/07/2023 à 09:33
Excellent!!! Super recommandé pour la propreté, l'ordre, l'hospitalité ! Endroit très bien tenu ! Marta la propriétaire superlative ! J'espère revenir bientôt.
Le 19/07/2023 à 08:50
Avec ma famille, nous avons passé deux nuits au B&B, une excellente structure, un personnel très propre, sympathique et professionnel !!!! si vous souhaitez passer quelques jours de vacances reposantes, c'est l'endroit idéal !!!!
Le 13/07/2023 à 15:41
Très bel emplacement, prix modestes, chambres super propres et propriétaires accueillants et sympathiques. La piscine est magnifique. Hautement recommandé
Le 30/06/2023 à 12:37
Nous y avons passé des vacances très agréables, structure équipée de tout le confort, nous remercions la propriétaire pour son accueil et son hospitalité.
Le 25/06/2023 à 10:39
Endroit calme et privé. Bel hébergement et piscine. Merveilleux accueil. Endroit idéal pour passer un agréable week-end.
Le 11/06/2023 à 08:33
Excellent accueil même si nous avions fait la réservation au dernier moment, propriétaire très gentil et serviable, chambre accueillante et impeccable, belle salle de bain, petit déjeuner de qualité au bord de la piscine. Endroit calme, reposant et accueillant. J'y retournerai certainement.
Le 11/06/2023 à 06:46
Bien bien bien! Endroit calme, propre, équipé de tout le confort ! Propriétaire très gentil et gentil !
Le 12/11/2022 à 21:12
Nous n'y sommes malheureusement restés que deux jours, mais nous avons beaucoup apprécié l'endroit, calme et reposant, même si la première fois il faut être un peu prudent pour y arriver, mais rien de particulièrement difficile. Marta et son mari forment un couple sociable, serviable et gentil, doté d'une affabilité et d'une sagesse dépassant leur jeune âge. Des amis avec qui vous parleriez volontiers pendant des heures. Vous vous sentez comme une famille. Résidence vraiment recommandée. Nous reviendrons certainement la prochaine fois. Merci pour le merveilleux accueil.
Le 05/10/2022 à 09:59
Il faut y aller lentement et lire le nom de la rue pour entrer, mais dans le village ils donnent des indications précises, un endroit magnifique et calme, un grand parking, une piscine et un excellent accueil.
Le 26/08/2022 à 04:29
Emplacement spectaculaire. La propriétaire Marta est vraiment gentille et gentille et nous a accueillis à bras ouverts malgré la réservation de dernière minute. Appartement confortable avec véranda et piscine. Bon choix!
Le 25/08/2022 à 20:21
Marta, gentille et sociable, nous a tout de suite mis à l'aise... Le B&B s'adresse à ceux qui veulent séjourner au calme...mais à seulement 300 mètres du coeur du petit village... La piscine et le barbecue à disposition des hôtes complètent une structure de bonne facture... avec la possibilité supplémentaire d'avoir un hydromassage dans la piscine séparément... dans les villages environnants, vous pourrez bien manger et avoir un excellent rapport qualité-prix.
Le 09/08/2022 à 14:38
Un agréable week-end dans ce merveilleux B&B avant tout relaxant est ce dont vous avez besoin... cette belle piscine à l'entrée vous laisse sans voix entourée d'un jardin bien entretenu et bien rangé. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible, les chambres et le petit déjeuner sont excellents et copieux.... Evidemment un séjour à renouveler. Informé 10/10
Le 08/08/2022 à 16:54
Endroit calme et confortable. Grandes pièces. Marta est la valeur ajoutée.
Le 02/08/2022 à 19:03
Endroit serein et paisible où vous pourrez passer des vacances complètement reposantes. Pratique pour les principales excursions en Tuscia. Le propriétaire est charmant et sympathique, très attentif aux besoins des clients. On reviendra certainement!!
Le 18/07/2022 à 20:20
excellent bébé, Marta la propriétaire, attentionnée, serviable, sociable et très gentille. tout s'est bien passé pour notre séjour, le petit déjeuner au bord de la piscine était un enchantement. recommandé et félicitations encore pour le traitement que nous avons reçu, nous reviendrons bientôt, un câlin de Daniele et Barbara
Le 28/06/2022 à 08:53
Tout est parfait
Le 13/06/2022 à 20:20
Nous avons malheureusement séjourné dans ce bel endroit avec un de mes amis pour une nuit. Je dis malheureusement car nous sommes allés voir les courses de Vallelunga et nous n'avons pas eu l'occasion de rester plus longtemps. Nous reviendrons certainement car c'est l'un de ces endroits vraiment rêveurs. Bel emplacement, belles chambres, propreté impeccable, petit déjeuner copieux et abondant au bord d'une belle piscine où l'on peut nager aussi bien de nuit que de jour. La disponibilité, la ponctualité, le professionnalisme, la gentillesse et l'amabilité du propriétaire et du personnel font de cet endroit un de ceux où l'on ne peut rien dire d'autre que Tout Parfait !!! Merci Marthe !!
Le 27/04/2022 à 13:55
L'endroit est magnifique et Marta est très gentille. Nous avons vraiment apprécié notre séjour
Le 11/02/2022 à 16:56
Excellent séjour, j'y retournerai.
Le 11/09/2021 à 22:19
Marta et son équipe...des gens adorables...endroit calme et agréable propre...tout est très bien entretenu...piscine confortable...un bon week-end...je le recommande
Le 11/09/2021 à 21:02
Endroit charmant, propre, accueillant et Marta et une excellente hôtesse, tout était parfait
Le 23/08/2021 à 20:55
Beau, calme, adapté pour des vacances détendues dans la belle Tuscia
Le 26/07/2021 à 18:08
Un B&B vraiment merveilleux, Mme Marta est vraiment attentionnée et gentille, elle vous fait sentir comme si vous étiez chez vous. Magnifique piscine. Je le recommande fortement.
Le 20/07/2021 à 21:08
Détente et gentillesse, splendide piscine
Le 22/06/2021 à 19:03
endroit charmant et personnel extraordinaire, fortement recommandé
Le 14/06/2021 à 14:52
Magnifique, très bien entretenu et très serviable de la part des gérants
Le 14/06/2021 à 07:16
Très bel endroit, très bien entretenu, disponibilité maximale de tout le personnel. Haut!
Le 22/09/2020 à 13:45
Un endroit idéal pour passer un week-end ou des vacances de détente, situé dans un point stratégique et vous permettant de visiter les lieux qui l'entourent, un lieu et des environnements soignés dans les détails, gérés par des personnes très gentilles.
Le 07/09/2020 à 18:02
J'ai passé la mi-août avec ma famille et d'autres amis dans ce B&B. Structure très belle et bien entretenue, le personnel était extrêmement gentil et serviable. On reviendra certainement!
Le 01/08/2020 à 12:03
Belle maison.... gentillesse et courtoisie.
Le 28/06/2020 à 10:42
Agréable, propre, bien situé stratégique et puis il y a la piscine
Le 15/01/2020 à 11:12
Fantastique
Le 07/01/2020 à 12:09
Bel endroit
Le 01/09/2019 à 08:48
Charmant B&B et propriétaire fantastique
Le 23/08/2019 à 16:44
Excellent.B & B.Friendly.Personal. Propre et bien entretenu
Le 15/08/2019 à 09:12
Excellent b&b pour un week-end de détente, piscine et chambres très propres, appartement soigné dans les détails et équipé pour toutes les éventualités, excellente baignoire d'hydromassage extérieure disponible gratuitement une fois puis 5 € par jeton mais elle peut également être utilisée confortablement par 6 personnes qui en vaut la peine
Le 17/07/2019 à 20:32
Pratique et facilement accessible. Bien entretenu, propre et accueillant.
Le 16/07/2019 à 19:17
Structure, chambres et piscine très bien entretenues et propres. Marta super serviable et sympathique ! Merci, nous reviendrons...
Le 14/07/2019 à 11:24
Nous le recommandons nous avons passé un très bon moment
Le 01/01/2019 à 16:08
Excellent accueil et cadre agréable
Le 15/11/2018 à 11:06
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce B&B. Il se trouve à quelques pas de nombreuses attractions intéressantes à visiter et la région est magnifique. Riche en noisetiers, en nature et en sites historiques. Notre chambre était impeccable, avec climatisation et télévision. Salle de bain avec toutes les serviettes et très propre. La piscine sentait aussi propre qu'elle l'était, très belle et relaxante. Sip peut également bénéficier d'un hydromassage gratuit, il suffit de demander le jeton ! Le petit-déjeuner de 8h à 10h propose du café ou du cappuccino, des pâtes, un dessert frais du jour, du lait et du jus. Pour l'instant, le wifi n'est valable que dans la piscine mais, en septembre, des travaux seront réalisés pour l'amener dans chaque pièce. Les propriétaires, deux sœurs, étaient très gentilles et accueillantes. Je ne peux pas faire de critiques sur la structure, car je n'en ai pas. J'ai lu que quelqu'un se plaignait du bruit provenant des autres chambres mais cela ne dépend pas de la structure, mais du manque d'éducation de ceux qui réservent les chambres ! Nous reviendrons certainement pour mieux visiter les environs, qui regorgent vraiment de villes et d'attractions intéressantes.
Le 06/08/2018 à 09:34
Très bel endroit, propre, personnel très sympathique et serviable. Parfait pour un week-end détente.
Le 09/06/2017 à 05:01
Structure immergée dans la nature des montagnes Cimini, lieu enchanteur. Courtoisie, convivialité et propreté en font le maître....RECOMMANDÉ.
Le 09/10/2016 à 08:30
bel endroit l. B&B organisé avec un personnel sympathique et serviable.
💬 Vraiment pas déçut ! Très bien mangé ! Super grill poisson frais!! Pleins de bonnes choses personnel très souriants et accueillants
💬 Que dire comme dans les blagues SANS MOTS, chaque adjectif semble diminutif pour décrire mon expérience et celle de mes amis. Je me suis retrouvé et je me suis senti comme une famille choyée avec un traitement 5 étoiles. Chacune de mes demandes a été exaucée. Linge remplacé presque tous les jours. Le petit-déjeuner est composé de gâteaux et de produits faits maison. Vraiment 0 km de fruits de saison, à volonté, pour ceux qui aiment les figues c'est un paradis. La propriétaire Sabina, une fille très agréable, est toujours prête à vous proposer des contenants de fruits et légumes frais du jardin à emporter à la mer. La petite structure, 4 chambres avec salle de bains et une cuisine comme partie commune, est entourée de verdure parmi les oliviers, les figuiers et les figues de Barbarie et les potagers. Le simple fait de voir ce qui entoure la structure est un baume pour l’âme et le cœur. Oublier complètement, ne serait-ce que pour quelques jours, le stress quotidien de nos vies bien remplies est grand. Et comment ne pas évoquer les parents de Sabina qui l'aident à gérer ça, ils m'ont rappelé mes parents. Je pourrais probablement continuer pendant des heures, mais cela finirait probablement par être encore plus écoeurant et séveux. Ensuite, le prix est excellent, à contre-courant de la tendance d'une Pouilles de plus en plus caractérisée par des prix voire excessifs. Comme le disait une publicité télévisée, « voir, c'est croire »
💬 Première fois de ma vie que je mets un avis sur quoique ce soit sur internet. Nous avons vécu le pire séjour avec un réveil tonitruant à 5h30 du matin par un concert devant les fenêtres en l honneur du soleil. Jamais l’hôtel ne nous a averti de ceci. Mes réclamations par e-mail sont revenues avec des réponses plus que malhonnêtes. J’ai envoyé un courrier sans réponse. Nous avions choisi cet hôtel comme étape calme sur un long trajet et ça a été tout le contraire. Hôtel trop malhonnête pour être recommandé Finalement, le propriétaire m'a enfin répondu et m'a offert le remboursement de la moitié du séjour !
💬 Diner fermé depuis une vingtaine de jours pour travaux d'entretien et de rénovation, ils ne peuvent pas dire s'ils vont rouvrir ou fermer définitivement l'établissement.
💬 Endroit parfait, calme et soigné, environnement rustique selon moi, excellent pour le petit déjeuner ou l'apéritif, Bravo ! Recommandé 10/10
💬 Malheureusement, les bonnes critiques nous ont induits en erreur. Nous avons été profondément déçus par la qualité douteuse de la nourriture, qui était également mal cuite : surlonge coupée pleine de nerfs et surtout de mauvaise saveur et même la pizza (margherita) n'était pas de bonne qualité : mozzarella et tomate immangeables. Ce n'est que pour les pici au ragù blanc et le grill mixte que nous pouvons formuler un avis positif : les pici sont de bonne qualité et un plat savoureux tandis que le grill est suffisant. Désolé.
💬 E et tous les autres trucs seront la seule chose à laquelle je peux penser, réfléchissez-y d'abord à mon point préféré et ce que je dois dire, ne dites pas que ce serait une cause, ce serait le a dans lequel beaucoup peu de moi pensent que je suis au courant de ce premier et ensuite je suis celui que d'autres personnes pensent être un bon comme un ami écrivain qui et ou pour une autre personne qu'un écrivain qui et n'est pas un auteur auteur d'un seul l'auteur la plupart des autres personnes auteur écrivain a écrit un article sur les femmes dans lui-même et pour dire que l'un des meilleurs est d'être l'auteur d'un livre sur moi et elle était la L'un des meilleurs auteur du livre de l'année était sur le point d'aller chez le médecin pour trouver un peu mieux chez elle.
💬 Je recommande vivement ce logement dans la ville d'Avola, si vous souhaitez profiter du sud de la Sicile. L'emplacement est parfait, plein de restaurants locaux, campagne, proche de Syrakusy. La chambre est tout à fait bien avec le petit frigo, juste un peu, on entend le bruit de la rue. Vous pouvez garer la voiture devant le bâtiment gratuitement, sans aucun problème. Le propriétaire est très sympathique, prêt à vous aider pour tout, vous donnant quelques conseils sur les endroits où aller. Ils ont un petit-déjeuner incroyable. J'ai apprécié 🫶
💬 Petite soirée sympathique dans ce petit bar juste avant de sortir de la vieille ville, service super sympa, très bon choix de vin, nous effectuons toujours une battle entre Nobile et Brunello😀...au final tout le monde gagne 😉 A j'avais oublié une rebollita (soupe de légumes originaire de Toscane) pour démarrer avec ces basses températures loin d'être estivale, on sait regalé
💬 Vous emmenant dans un havre de tranquillité, Le Mimose à Vinci offre une retraite idyllique qui charme les sens et apaise l'âme. Nous nous sommes retrouvés installés dans cette demeure paisible pendant six nuits et l'expérience a été tout simplement délicieuse. Situé à une heure de route du brouhaha des grandes villes comme Florence, Pise, Livourne, Sienne et Lucques, ce B&B vous niche dans son étreinte tranquille tout en gardant le dynamisme de la vie urbaine à portée de main. Le cœur du Mimose n'est cependant pas son emplacement mais son hôte chaleureuse et attachante, Donatella. Être ses invités, c'était comme passer du temps dans la maison d'un grand-parent bien-aimé : réconfortant, réconfortant et toujours aussi simple. Sa gentillesse rayonne dans toute la propriété, son approche sincère de l'hébergement étant évidente dans chaque détail réfléchi. C’est une certitude que nous retrouverons le chemin du Mimose. Après tout, qui pourrait résister à l’attrait d’un sanctuaire aussi serein, dirigé par la merveilleusement hospitalière Donatella ?