Épicerie 🇮🇹

Malik Food Avis

📌 Via Milazzo, 8, 21052 Busto Arsizio - Italie

4.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Malik Food à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Malik Food à Busto Arsizio

Malik.i

Le 22/11/2021 à 21:35

5 / 5

Très bon endroit pour acheter du poulet et de la viande ainsi que des produits d'épicerie desi, endroit rapide et facile pour envoyer de l'argent à l'étranger

Iffat.u

Le 07/12/2019 à 15:40

5 / 5

Les bonnes choses et la qualité plus les friandises ne sont pas très bonnes.

  • 🏪 Starmando (53 Avis)

  • 💬 Des trucs fous ! Nous avons demandé deux margheritas rondes et deux boissons, en plus de payer 2 € de plus pour les deux pizzas (elles coûtent moins cher sur la liste de prix) Les pizzas étaient pour le moins embarrassantes. Pas de basilic. Jamais mangé de pâte d'aussi mauvaise qualité, définitivement congelée et crue ! PLUS JAMAIS!


  • 🏪 Villa Blumarin (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé plus de 2 semaines ici. Belle chambre climatisée. Roberta était un hôte merveilleux et a d'excellentes recommandations sur les endroits à visiter et les restaurants où aller. Triste de partir.


  • 🏪 Trattoria dei Cacciatori da Tiberio (290 Avis)

  • 💬 Si vous avez faim, le primo ne suffit pas. Les portions ne sont au niveau de leur prix. Nous sommes restés sur notre faim. Le vin blanc de la casa est bon. Service assez désorganisé. Nous n’y retournerons malheureusement pas.


  • 🏪 Residenza Delle Attrici (19 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Monument historique. Il n'y a pas lieu de se plaindre si tout n'est pas parfait, nous ne sommes pas dans une copropriété moderne, mais dans un bel immeuble historique, probablement restreint par la surintendance. Pensez aux propriétaires qui doivent passer par le ministère pour chaque entretien. Lorsque vous laissez un commentaire, réfléchissez également à cela et aux coûts d'entretien de ces propriétés anciennes et historiques.


  • 🏪 Osteria Da...Un'altra Parte (170 Avis)

  • 💬 Un endroit unique dans une région magnifique et très agréable… les personnes qui sont à votre service sont juste exceptionnelles !!! Merci également pour la nourriture parfaite 😉


  • 🏪 Fisheria Da Luisa (197 Avis)

  • 💬 Expérience unique ! Très bel endroit, excellente expérience pour vivre le Porto San Giorgio simple et vrai dans une ambiance simple et relax! Équipe sympathique et toujours disponible, plats a base de poisson comme à la maison....victime de son succès, un peu de patience est nécessaire les jours de week-end et jours fériés. Mieux vaut réserver. Mais quelle importance d’attendre dans un cadre aussi accueillant...


  • 🏪 B&B Il Colle del Barone (34 Avis)

  • 💬 Endroit calme et reposant La propriétaire, Mme Loredana, est très gentille et toujours disponible. Hautement recommandé Stefano et Angèle


  • 🏪 Trattoria Del Pesce Albergo del Po Osteria al Ponte museo dei pontieri (374 Avis)

  • 💬 L'année 2018 est revenue ici à l'Albergo del Po / Trattoria Pesce. Service amical parfait, cuisine traditionnelle et délicieuse. Le bon endroit pour séjourner. 2017 Cette année, j'ai déjà passé 3 jours ici - l'année dernière, une seule nuit par jour. Endroit très gentil et ambiant. La trattoria et le bar en face et le petit hôtel moderne à l'arrière du vieux bâtiment. Accueil sympathique parfait par les propriétaires. Le dîner était naturel et extrêmement délicieux. J'ai fait préparer du lapin par maman et des raviolis spinaci par grand-mère. Simple, parfait.


  • 🏪 Bino (143 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup cet endroit (je l'ai été 2 fois), la cuisine est bonne et créative, le gibier excellent et équilibré avec les ingrédients👍(légumes, fruits de mer, plats de viande et pâtes👍🔥).


  • 🏪 Fiorile - Cucina e vini (18 Avis)

  • 💬 Le choix des vins est aussi large que celui des plats est discutable et court. Proposez des assiettes ou des sortes de petits crostini en entrée, certains raffinés, d'autres très banals. Par la suite 7 plats qui varient entre viande et poisson typiques locaux, 3 entrées et 4 seconds plats. J'ai mangé un croûton, du bar et un cheesecake avec de l'eau pour un prix de 36 euros ce que je trouve un peu cher. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et bien présentée. Personnel très serviable et arrangeant. Environnement petit mais bien aménagé et confortable. Parking non disponible à proximité.