📌 Via Milazzo, 8, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/11/2021 à 21:35
Très bon endroit pour acheter du poulet et de la viande ainsi que des produits d'épicerie desi, endroit rapide et facile pour envoyer de l'argent à l'étranger
Le 07/12/2019 à 15:40
Les bonnes choses et la qualité plus les friandises ne sont pas très bonnes.
💬 Oh mon Dieu. Délicieux. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci. C'était la première fois que je mangeais les bords d'une pizza. Parfaitement cuit. Je n'avais pas de viande sur la mienne, juste de la tomate, du fromage et de la roquette. Je l'ai aimé. Une pâte fine, ferme, légère et savoureuse, au goût de grand-mère ou de quelqu'un d'honnête, et parfaitement salée. La sauce, de la mozzarella, de la roquette et du fromage râpé. J'ai adoré, je suis satisfait à 100% (pour 6€). Votre pizza est super à tous points de vue ! Comme je l'ai déjà écrit, c'était la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Merci encore. (Je pense que je sais à quoi devrait ressembler la pizza maintenant, donc je suis désolé pour les pizzaïolos de mon pays en ce moment...) Bonne vitesse. Merci.
💬 Très belle structure entourée d'une belle verdure avec une magnifique piscine où vous pourrez vous reposer et bronzer en parfaite intimité.
💬 D'excellents produits, servis avec beaucoup de gentillesse par un personnel expert et serviable. Large choix de préparations de haute qualité. Pas moins le rayon épicerie fine et gastronomie avec des plats cuisinés d'exception. Merci.
💬 bien qu'ayant payé la structure, le propriétaire n'a pas pu livrer la chambre et était injoignable par téléphone et par email ; j'ai laissé mon fils et sa copine sans hébergement pour la nuit du 31/12 ; absolument peu fiable, je le déconseille fortement et j'invite la réservation à demander des dommages et intérêts et à nous rembourser qui avons dû trouver un nouveau logement en dépensant beaucoup plus que prévu... si vous voulez vous faire arnaquer vous savez où aller et... au fait bonne année
💬 Simplicité, accueil chaleureux, petite semaine passée dans ce lieu convivial. Produits locaux excellents et rapport qualité prix très honorable. De plus, parking moto. Donc si vous recherchez un lieu sarde atypique, je le recommande.
💬 Excellents fruits de mer ici ! Excellent service et nourriture de haute qualité. Les prix sont également très raisonnables. Le restaurant est situé dans l'hôtel juste à l'entrée de la vieille ville.
💬 Note globale 0,5. C'est dommage que cela ne puisse pas être moins. Le chef de l'établissement est un vrai rustre. Homme chauve en surpoids peu flatteur. Couvert de bave et de sueur, il CRIE après son bâton. Le serveur était littéralement nerveux, en colère et fatigué alors qu'il se dirigeait vers ma table, mais il a dû sourire et faire preuve de service envers les clients car il connaît bien son travail. (Veuillez changer de travail). Nourriture : 1 point. Délicieuse pâte de tomate. Mes lasagnes ressemblaient à une tarte aux cerises. Je l'ai attendu 30 minutes, mais il faisait à moitié froid. C'est horrible. La pizza de ma copine avait l'air remplie d'eau ; toutes les garnitures flottaient sur la pâte. La pizza est également froide. Vin, nous avons commandé deux verres de vin maison, il avait le goût d'être dilué avec de l'eau. Ambiance : 1 point. Les tables (TOUS) sont bancales. Le soir, la nourriture n'est pas visible, il n'y a pas d'éclairage. Ce fut une expérience terrible. Paiement : Ils ont dit que si vous payez par carte, allez à la caisse. Je suis allé à la caisse, le chef de l'établissement m'a arrêté et m'a dit que si j'utilise une carte, ce n'est pas autorisé. En espèces seulement. Il s'est détourné et m'a insulté en italien. C'est un homme terrible. Chèque manuscrit, paiement en espèces. Cela signifie un contournement fiscal. Parmi des centaines d’autres établissements, j’ai eu la malchance de me retrouver dans celui-ci.
💬 Restaurant qui propose une cuisine typiquement locale, je n'étais pas très enthousiaste mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Prix légèrement au dessus de la norme
💬 Bar très sympa avec une belle terrasse extérieure. Pas aussi rempli que les bars situés directement en centre-ville.
💬 appartement fonctionnel, meublé avec goût et simplicité, suffisamment insonorisé, situé dans un contexte rural-tyrolien, tout Heidi..Erika, la propriétaire est toujours disponible, discrète et présente. La place de parking est située dans le garage à l'étage inférieur. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.