📌 Via Milazzo, 8, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/11/2021 à 21:35
Très bon endroit pour acheter du poulet et de la viande ainsi que des produits d'épicerie desi, endroit rapide et facile pour envoyer de l'argent à l'étranger
Le 07/12/2019 à 15:40
Les bonnes choses et la qualité plus les friandises ne sont pas très bonnes.
💬 L'endroit semble prisé pour le déjeuner, beaucoup de visiteurs, bon signe. La nourriture était bonne, mais pas parfaite. Mais le service était épouvantable, peut-être que je suis arrivé à un moment chargé, mais je ne comprends pas pourquoi ils ont décidé de jouer à "gagneons de l'argent avec ce touriste" (donc la facture est passée de 43E à partir de 15E annoncé à l'entrée pour un déjeuner). )
💬 Excellent restaurant à l'accueil chaleureux. L'intérieur est décoré avec sobriété dans un cadre de vieille demeure noble. On y trouve bien sûr les pizzas classiques mais aussi nombre de formules plus originales et typiques des produits de Sicile, qu'il est également possible de personnaliser. Le même choix aussi varié se retrouve dans les pâtes. Une mention toute particulière pour les spaghettis assortis avec des anchois, des pignons de pin, des herbes aromatiques siciliennes et un leger pesto. Un mélange empli de finesse et très harmonieux. Une adresse, à l'addition raisonnable (anticiper le coût des couverts à ajouter à l'addition, pour nous 8€ pour 4 adultes), où nous reviendrons avec plaisir.
💬 Nous sommes allés manger une pizza dans cet endroit et nous avons passé un très bon moment. La pizza est bien cuite et croustillante à souhait. Informé
💬 Très bonne glaces, situé dans le centre du village très mignon de san pantaleo. Prix très intéressant.
💬 Très bel endroit pour prendre un verre et/ou manger de délicieux plats italiens. Côté restauration, ils proposent un large choix avec de nombreux plats à base de poisson car l'endroit est situé près de la mer. Les antipasti qui accompagnent les boissons que vous commandez sont également de très haute qualité et absolument savoureux. Ils proposent une très large gamme de vins différents et une bonne sélection de cocktails classiques avec une touche d'originalité. Endroit italien authentique avec des serveurs super sympas! Je recommande absolument !
💬 Artisan producteur de pâtes pour bars locaux.
💬 Très beau B&B situé dans une splendide villa immergée dans la campagne de Cavallermaggiore, à environ 30 minutes à pied du centre ville. Chambre très spacieuse et fonctionnelle, dotée d'une cabine de douche. Enfin, il convient également de mentionner l'excellente courtoisie et la serviabilité du propriétaire, qui m'a fourni par téléphone toutes les instructions pour accéder à la chambre même en cas d'absence et m'a laissé le nécessaire pour préparer mon séjour. petit déjeuner du matin. Grâce à cette magnifique structure, j'ai pu profiter d'une magnifique soirée à Ballando le Cupole (événement télé avec musique et bonne nourriture sur la chaîne locale Telecupole) sans aucun souci pour l'après-soirée (car j'habite très loin de Cavallermaggiore et je voudrais je n'ai jamais pu rentrer chez moi immédiatement). Si vous êtes près de Cavallermaggiore, Racconigi ou Savigliano et que vous avez besoin d'un endroit où passer la nuit, vous l'avez trouvé, c'est ici : vous profiterez d'un séjour confortable et relaxant en ne dépensant pas plus de 65-70 euros pour une nuit.
💬 J'ai toujours acheté la fameuse farrata, un produit de boulangerie typique de Manfredonia, et je les ai toujours aimées bien assaisonnées, jamais avec un excès de poivre et surtout avec de l'épeautre au lieu du blé cuit, une différence significative étant donné que le nom farrata vient de l'épeautre. la ricotta au lait de vache est toujours de grande qualité, je peux le dire car je suis cette activité depuis plus d'une décennie. un autre produit remarquable de la pizzeria sont les scagliozzi, morceaux de polenta frits qui sont salés avant d'être consommés, ils sont vraiment excellents ici. Attention si vous achetez et mangez à la fois la farrata et les scagliozzi chauds vous risquez de vous brûler, en hiver ils se dégustent à merveille ! Je joins des photos des plats à emporter mangés à la maison !
💬 Grand parking, nourriture comme prévu pour la chaîne en général, mauvais éléments parmi la clientèle. Je recommande de récupérer au comptoir et de ne pas demander la livraison à table, car certains clients évitent la file d'attente au comptoir en prenant les sandwichs sur les plateaux des autres. Ceux qui servent à table mangent donc (tardivement) des plats froids et s'ils ont personnalisé les ingrédients du sandwich, ils n'obtiennent pas ce qu'ils ont commandé. Les salariés minimisent "c'est pareil de toute façon", mais à juste titre ils ne veulent pas risquer d'être battus pour le SMIC.
💬 Nous avons passé une agréable soirée et avons beaucoup apprécié la nourriture délicieuse et les excellents vins. Service et ambiance impressionnants aussi. Cet endroit vaut vraiment le détour !