Les avis
Le 30/07/2021 à 06:26
Bel endroit panoramique; la structure est maintenant utilisée comme maison de vacances. La zone a été en partie dévastée par la tempête Vaia. La zone adjacente n'est pas très bien entretenue, dommage...
Le 11/08/2020 à 17:12
Endroit suggestif mais tout semblait fermé... Panorama vers Piné et le Groupe de Brenta en arrière-plan... Large vue sur le passage dévastateur de Vaia près du Col de Redebus
Le 04/12/2019 à 19:28
Malga parfaitement équipée pour les séjours de groupe... bel endroit et belle structure
Le 20/08/2019 à 08:04
A 1700 m d'altitude. la vue règne en maître. Accueillante et récemment rénovée, elle offre confort et agréables promenades dans les bois environnants. La nuit, les étoiles et la lune remplissent le ciel. Essayer
Le 11/08/2019 à 07:26
Maison de montagne autogérée. Cuisine propre, belle et immense. Lits superposés. Spacieux. Avec eau chaude, chaudière moderne
Le 05/09/2018 à 23:12
Fantastique
Le 22/08/2018 à 19:45
C'est un endroit magnifique avec une vue qui s'étend vers les sommets de Brenta.
Le 21/08/2018 à 22:31
Depuis le parking, on monte à pied dans le virage de la route principale, un itinéraire simple et adapté à tous, y compris les poussettes.... vue magnifique....! Le jour de la visite, tout était fermé, il semblerait que ce soit géré par une organisation de fêtes country, de rencontres ou de colonies de vacances pour enfants ! Cependant, cela vaut la peine de le visiter et de continuer ensuite vers Malga Stramaiolo !
Le 20/08/2018 à 08:59
Endroit magnifique, environnement montagnard propre et classique, vue enchanteresse... et assez de mots pour visiter et vivre...
Le 18/08/2018 à 18:57
Ce n'est pas un restaurant. Il est géré par une chorale. Ils font juste des fêtes.
Le 06/08/2018 à 20:55
Endroit merveilleux!!
Le 20/09/2017 à 18:49
Une belle vue
Le 20/07/2017 à 07:13
Vue magnifique
💬 Bien propre et équipé, femme de ménage très courtoise. Satisfait
💬 Avec deux de mes amis voyageant sur le chemin des brigands, nous sommes restés une nuit et avons dîné. Les propriétaires sont des gens très gentils et très serviables mais surtout le dîner était divin, une vraie cuisine calabraise typique.
💬 Logement parfait. Chambre spacieuse, literie confortable. Salle de bain à partager entre deux chambres, mais tout de même parfait. Hygiène impeccable. L’emplacement est idéal, juste en face du port, près de bons restaurants et à moins de 10 minutes du centre ville historique.
💬 Choisi au hasard… Et quand on rentre c’est la Sicile! On attend Don Corloene pendant tout le repas 😊! Anti Pasti exceptionnel, pâtes et sauce faites maison, ambiance Sicilienne . J’adore ! 🤩
💬 Où commencer? La climatisation fonctionnait, pour le reste je viens de mentionner quelque chose. Les structures « Studio Notte » et « Notte Serena » sont situées non loin l'une de l'autre mais les photos de réservation et sur internet en général ne sont que celles de « Notte Serena ». Je suis resté au "Studio Notte Via Roma", pratique uniquement parce que j'ai subi une opération à la clinique d'en face le lendemain. Chambre PARIS, pas très propre, pas de rideau de douche, odeur d'égout/égout, volet roulant cassé et donc toujours relevé, moisissure partout, draps troués, toutes les chaînes TV pas visibles donc Sanremo vu sur téléphone portable (avec sa propre connexion car ils avec 'est évidemment), pas de cuisine commune, frigo bar bruyant et vide. Demande de non-pièce d'identité, demande de 85 € pour 2 nuits, laisser volontairement 60 € dans le tiroir avec les clés (selon la demande de Sign Valerio, qui n'était absolument pas intéressé par les problèmes) PS. Plus jamais!
💬 Je comprends qu'on ne puisse pas attendre grand-chose de certains restaurants. La pizza avait une saveur sans sel même si les produits utilisés étaient excellents. Les plats d'accompagnement qui ne sont pas frais et réchauffés au micro-ondes ne peuvent pas être préparés. Le service n'était pas adapté au grand nombre de places assises. Nous avons demandé le détail de la facture par personne, chacun a payé ce qu'il avait demandé, je comprends que nous ne nous avions pas prévenus mais celui qui nous a répondu, même si c'était fait, a été impoli. A certainement besoin d'amélioration
💬 Accueillant
💬 Appartement des Alpes très confortable. Accueil excellent. Je recommande!
💬 Un des plus beaux bars que j'ai jamais vu, plein de filles et de vie nocturne, excellent tartare de saumon et viandes crues, recommandé, dommage pour le voiturier qui est un peu en retard avec la livraison de la voiture
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique et serviable, environnement accueillant et soigné et portions très généreuses. Je recommande le burger : une viande savoureuse cuite à la perfection !