Les avis
Le 22/09/2023 à 12:02
Je n'ai pas le Besuch définitif. Je n'ai certainement pas regretté la visite.
Le 01/09/2023 à 19:00
Très beau refuge de montagne entouré de beaux sommets. Bien mangé. Le trio de raviolis et un strudel exceptionnel étaient excellents. Portions généreuses, service rapide et personnel compétent. C'est recommandé.
Le 27/08/2023 à 19:00
Nous y sommes allés avec toute la famille, nous avons passé un moment merveilleux, crème de carottes pour 10+, fromages et toute la nourriture était spectaculaire !!!
Le 22/08/2023 à 03:38
Magnifique refuge de montagne situé sur un splendide plateau du Comelico à 1660 mètres. Le refuge offre un excellent service pour déguster des produits locaux et ses propres fromages. Il y a la possibilité d'acheter des fromages et des charcuteries. Le personnel est courtois et préparé. La cuisine propose des plats de bonne qualité. Excellents desserts. Essayer.
Le 10/08/2023 à 15:58
Nous sommes revenus car l'endroit est très sympa et nous nous sommes bien débrouillés. Nous avons également très bien mangé cette année. Les portions sont grandes et le prix est correct. La route pour y arriver est goudronnée, vous pouvez aussi vous y rendre en voiture si vous le souhaitez, mais la promenade est agréable, ça vaut la peine de la faire pour gagner son déjeuner. Félicitations au chef!
Le 30/07/2023 à 14:19
Magnifique panorama
Le 29/07/2023 à 15:16
Un coin de paradis où authenticité et saveurs rencontrent la gentillesse du personnel. Comelico magique 5 étoiles avec mention !
Le 18/07/2023 à 14:07
Excellente nourriture. Personnel très sympathique dans un cadre magnifique
Le 18/07/2023 à 13:25
Beau refuge de montagne situé dans une belle position (facilement accessible en voiture car la route vient d'être rénovée) avec une petite pièce intérieure et divers bancs à l'extérieur. Cuisine traditionnelle aux portions généreuses, le plateau d'entrées mixtes est monumental ! 😋 Personnel très gentil : bien. Nous reviendrons sans tarder !
Le 09/07/2023 à 17:09
Tous très bons
Le 28/06/2023 à 12:31
On ne s'attend pas à trouver des plats aussi élaborés, abondants et bons dans un refuge perdu au milieu des montagnes. Serveuses très gentilles et sympathiques
Le 11/06/2023 à 19:49
J'ai très bien mangé ! Je recommande fortement! 😋
Le 01/12/2022 à 12:36
Un endroit très simple mais avec toute la beauté du paysage montagnard et les plats authentiques servis à table.
Le 10/09/2022 à 08:27
Tout est bon et copieux aussi
Le 30/08/2022 à 11:09
Petit endroit caché entre Longiarin, Palombino et Cima Vallona. La ferme est particulièrement hospitalière.
Le 19/08/2022 à 13:10
Bel emplacement, bonne nourriture, ça vaut le coup
Le 14/08/2022 à 13:46
Et voilà notre bilan : nous avons mangé des entrées délicieuses, des portions correctes et des prix vraiment corrects ! Puis vint la panna cotta... 🤩 Personnel super sympa et endroit que je recommande sans réserve. Merci les gars!
Le 01/08/2022 à 08:22
Très bel endroit, très bonne nourriture, portions généreuses, bonne nourriture, produits locaux, prix correct
Le 04/08/2021 à 19:39
Nous ne sommes pas allés au refuge en voiture, même si c'était possible, parce que nous voulions gagner notre déjeuner. 200 mètres de dénivelé positif et environ 30 minutes plus tard nous étions prêts à commander. Je dois dire que nous avons très bien mangé, les gars qui ont repris les lieux cette année ont vraiment travaillé dur. Le menu est d'origine locale et également très savoureux dans les plats du jour. Tout cela est très bon et surtout très convivial. On reviendra certainement
Le 24/06/2021 à 16:21
Refuge ouvert, il est possible de manger des plats chauds et froids. Très hospitalier et courtois. Il est possible d'y accéder en voiture mais attention aux conditions précaires de la route encore endommagée par les fracas de la tempête Vaia.
Le 26/07/2018 à 09:48
Bel endroit et excellente gestion
Le 30/06/2018 à 10:03
Malga agriturismo, hier 29.6.2018, pas encore ouvert. La route depuis le Val Digon est en très mauvais état. La ligne haute tension passant au dessus n'incite pas à la visite
💬 Un arrêt fixe à chaque fois que je vais à Teramo pour faire une thérapie, alors que dire du personnel, ce sont de bonnes filles, les unes plus gentilles les unes que les autres, toujours avec le sourire aux lèvres, jamais grincheuses et, pour cette raison, même sur le chemin du retour, il y a un arrêt, par exemple hier, nous avons mangé trois entrées de poisson et des fritures à lécher les doigts. Merci vraiment du fond du cœur.
💬 J'ai réévalué cette barre ! Le personnel très accueillant et gentil ! Désormais, je serai un client régulier avec grand plaisir !
💬 Beau!! Tout est parfait, ambiance magique.
💬 Il m'est arrivé de séjourner dans cet hôtel à Biella pour des vacances et j'y retournerai certainement !! Très bon accueil, structure moderne, wifi inclus et gentillesse du personnel ! J'oubliais... Excellent petit déjeuner, avec un large choix de croissants, biscuits, gâteaux, café, salés, jus de fruits fraîchement pressés etc... Disponible également pour les intolérances ou les coeliaques. Je reviendrai certainement!
💬 Produits locaux👍
💬 J'étais hier dimanche 03 03 2024 avec mon ami, dans l'ensemble un endroit agréable, après avoir réservé alors que le lieu était encore vide, le lieu qui m'était attribué était inconfortable près de l'entrée de la cuisine avec la serveuse qui courait seule, donc zéro personnel, et patrons prétentieux, après avoir bu un verre de vin 🍷 avec du coca cola chaud, nous avons commencé avec une friture raffinée au prix modique de 6 euros 1 olive, une flittellina, 1 olive à la truffe, et quelques chips frites 😅, ok partons tout seul, passons à autre chose, les premières Tagliatelles au ragù 🤔 au moins les pâtes étaient faites maison mais la viande était absente à part être une sauce aqueuse, je ne commenterai pas 😅, mais c'est parti avec le deuxième plat à la modique somme de 12 euros 2 rôtis mixtes avec légumes grillés 😁 et maintenant vient le meilleur 2 saucisses ça 😑, et 4 tranches très fines d'osso bucco et de porc 🤔 que dire en fin d'accompagnement 1 tranche d'aubergines 1 courgette 2 ficelles de poivrons 😑, après je peux même me lever allons-y payer 60 euros pour quoi !!!!! Bel endroit. Je ne reviendrai guère dans ces régions.
💬 Excellent accueil,glace de bonnes qualités servis généreusement Emplacement accessible facilement
💬 On ne s'attendait pas se retrouver dans un appartement dont les différentes chambres étaient loués à différentes personnes. L'intérieur était très rustique... Pour un mois de novembre, on n'avait pas de chauffage, et une couverture toute fine et malpropre... L'appartement est situé à quelques mètres du terminus d'un tramway. Pratique pour se déplacer... mais puisque l'isolation est affreuse... cela faisait un boucan d'enfer... sans compter le fait qu'une fenêtre ne se fermait pas correctement ! Au moment de se laver, on a constaté avec effroi que la douche était bouchée ! On a pu heureusement changer de chambre après l'avoir signaler, mais la douche de la nouvelle laissait à désirer : porte endommagée et jet d'eau très faible. Néanmoins, ce logement est très bien situé et le personnel est très disponible. J'ai pu contacter une personne qui parlait français pour signaler nos aléas directement sur WhatsApp.
💬 Je me suis arrêté pour un simple café mais je ne pense pas y retourner. C'est un bar sans âme, il ne vous transmet rien, peut-être aussi à cause du personnel froid. Bon, rien de plus
💬 Petit chalet charmant avec une jolie terrasse pour dejeuner qui n'accepte que le paiement en liquide. Une pause idéale pendant une randonnée