Restaurant 🇮🇹

Malga Beatrice Avis

📌 , 33018 Tarvisio - Italie

4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Malga Beatrice à Tarvisio

Les avis

Les dernier avis sur Malga Beatrice à Tarvisio

Ester.r

Le 28/01/2024 à 18:14

1 / 5

Je ne donne généralement pas de critiques négatives, je fais généralement des compliments, mais aujourd'hui, un bouleversement des journaux est dû pour un service indécent, sans avoir reçu d'excuses ni de justification. Réservé pour 3 personnes à 13 heures, nous avons commandé 1 ravioli, 1 frico avec polenta, 2 côtes levées, 1 filet et 1 accompagnement d'oignons nouveaux. 1/2 vin rouge en vrac et 2 1/2 bouteilles d'eau. Au bout d'une heure, l'assiette de raviolis est arrivée et après plusieurs plaintes et insistance, à 15 heures, le reste de la commande est arrivé ensemble. Nous avons mangé rapidement et avons été en retard sur l'heure de retour et avons demandé l'addition, petite surprise... 96 € ! Le menu verbal ne justifie pas la surprise finale. Et la déception se lisait sur les visages de tous ceux qui attendaient comme nous. Après trois expériences positives l’année dernière, aujourd’hui tout s’est mal passé.

Karen.a

Le 01/01/2024 à 10:42

1 / 5

J'ai passé une merveilleuse soirée de réveillon

Giacomo.o

Le 21/09/2023 à 20:41

1 / 5

Alors par où commencer, nous sommes arrivés relativement tôt pour le déjeuner, vers 12 heures. 00, nous sommes entrés pour demander si nous pouvions manger et on nous a donné une réponse grossière. Il nous apporte les menus et nous informe que plus ou moins la moitié des choses n'étaient pas là, aucun mal ne pouvait arriver, c'est nous qui avons été malchanceux. J'ai commandé les côtes, dommage qu'elles n'étaient pour la plupart que de minuscules os, jamais vus aussi petits. Alors que je finissais encore les dernières bouchées, mon assiette a été emportée sans rien demander. Honnêtement, je n'ai pas beaucoup aimé, surtout à cause de l'impolitesse du personnel, donc je ne le recommanderais pas. Enfin, je n'ai aucune base certaine pour ne pas accuser, mais mon partenaire et moi nous sentions très lourds après avoir mangé et quelques heures plus tard nous ne nous sentions pas très bien, je laisse de côté les détails.

Irma.l

Le 08/07/2023 à 16:53

5 / 5

La Malga da Beatrice n'est pas un restaurant, c'est une expérience. Si vous cherchez un endroit pour manger un morceau sur le pouce, oubliez ça Si vous recherchez le confort, le wifi, les nappes des Flandres et les serveurs à portée de main, laisse tomber. Au lieu de cela, vous trouverez l'authenticité du propriétaire Bruno (aussi appelé : Bruno ours) qui d'une manière très directe, grossière mais sincère met à votre disposition ce qu'il connaît le mieux, avec les bons moments qui exigent de bonnes et belles choses à des prix honnêtes comme dans le passé.. . Le téléphone ne fonctionne pas, mais vous ne le manquerez pas. Da Bruno est un lieu de rencontre pour les amis et les locaux qui savent comment ça marche chez lui et ne s'en soucient pas, il attend et profite de la vue, du vin, de la compagnie... même son chien Ares est aussi grincheux que son propriétaire : D Réservé pour 12h30, nous sommes partis à 14h45 Payé environ 116 € pour 5 avec entrées, plats et vin.

Photo n°1 de l'avis de Irma.l fait le 08/07/2023 à 16:53 sur le  Malga Beatrice à Tarvisio
Photo n°2 de l'avis de Irma.l fait le 08/07/2023 à 16:53 sur le  Malga Beatrice à Tarvisio
Photo n°3 de l'avis de Irma.l fait le 08/07/2023 à 16:53 sur le  Malga Beatrice à Tarvisio
Ivano.i

Le 29/04/2023 à 21:47

5 / 5

Optimal

Paolo.r

Le 29/08/2021 à 18:28

4 / 5

Val Bartolo...vaut certainement une visite

Andrea.a

Le 11/10/2020 à 18:01

3 / 5

Le premier refuge de montagne du Val Bartolo ! Un endroit agréable juste derrière Camporosso !

Gaby.e

Le 02/03/2020 à 14:17

5 / 5

Aimeriez-vous y retourner encore et encore ? Bonne nourriture et patron très sympathique

Klaus.�

Le 23/09/2019 à 06:40

5 / 5

Wow belle conversion, beauté alpine à l'intérieur, à ne pas soupçonner à l'extérieur. Apéritif Zuppe di Zuccha. 5* Soupe épaisse de potiron mélangée à de la polenta avec des croûtes de bacon, Pasta Funghi très bonne, Ragoût de chevreuil avec des boulettes de pain très bon, Le poêle Fogolar est utilisé pour les plats de viande, Mon préféré dans toute la vallée du Canal jusqu'à présent, je connais donc 17 refuges alpins loin

Stefano.e

Le 25/08/2019 à 16:06

3 / 5

Sympa, super endroit mais prix trop élevés et beaucoup d'attente.

Davide.e

Le 21/08/2019 à 11:14

2 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment et un bon repas ! L'autre jour nous avons dû repartir après 40 minutes d'attente sans même pouvoir commander à boire... Je suis d'accord avec la pancarte écrite par les propriétaires selon laquelle nous sommes à la montagne, pas de chef cuisinier et donc la patience est une vertu nécessaire. Il est également vrai que si vous êtes trois en cuisine et ceux qui servent les tables, vous ne pouvez pas accepter plus de 50 places. A ce moment-là, celui qui commet l'erreur n'est pas le client « insensible », mais plutôt le propriétaire gourmand !

Sil.i

Le 31/07/2019 à 16:55

5 / 5

Excellent refuge de montagne, endroit très accueillant pour se détendre et manger d'excellents plats

clara.c

Le 06/07/2019 à 06:37

4 / 5

Endroit cosy, personnel courtois, experts en grillades au feu de bois. Un rapport qualité/prix plus qu'honnête. Cela vaut vraiment la peine d'y revenir après une excursion à pied ou à vélo.

Photo n°1 de l'avis de clara.c fait le 06/07/2019 à 06:37 sur le  Malga Beatrice à Tarvisio
Photo n°2 de l'avis de clara.c fait le 06/07/2019 à 06:37 sur le  Malga Beatrice à Tarvisio
Photo n°3 de l'avis de clara.c fait le 06/07/2019 à 06:37 sur le  Malga Beatrice à Tarvisio
Photo n°4 de l'avis de clara.c fait le 06/07/2019 à 06:37 sur le  Malga Beatrice à Tarvisio
Gabriele.r

Le 05/01/2019 à 14:21

5 / 5

Cabane très confortable...personnel sympathique...rapport qualité-prix excellent

Pietro.e

Le 18/02/2018 à 14:28

5 / 5

Structure incroyablement belle. Cuisine et hospitalité excellentes... On se fait aussi plaisir...

Carlo.o

Le 29/01/2018 à 13:24

5 / 5

Bravo Bruno et Béatrice !

  • 🏪 Hasekura Ristorante Giapponese (375 Avis)

  • 💬 Original dans rome un très bon restaurant japonais. Avec une bière japonaise le menu de cenna soirée parfait.


  • 🏪 Il Banco (213 Avis)

  • 💬 Le lieu a beaucoup de charme, Et la cuisine fut très bonne.. Polpete était excellent / fondant et goûteuse, les pâtes étaient all dente et succulentes aans oublier le « casa vino » un des meilleurs rouges que j’ai goûté durant ce séjour !


  • 🏪 Agriturismo Ristorante Stazione di Monta (270 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en vacances, dans un endroit merveilleux en pleine nature, au milieu des collines. Les propriétaires, Silvia et Sandro, sont super gentils, serviables et accueillants. Ils se rendent vraiment disponibles pour tous les besoins. Excellente nourriture ! Il y a aussi des animaux mignons autour de la propriété ; Super recommandé !!


  • 🏪 La Societá Operaia (300 Avis)

  • 💬 Un grand professionnalisme ! Ici on apprécie le soin apporté en cuisine, depuis les matières premières jusqu'à l'art de la préparation. Mais le point fort, ce sont les saveurs incroyables des plats. J'ai eu l'honneur de déguster un sublime vitello tonnato, un morceau de fassona à la fois très délicat et savoureux, de véritables agnolotti à l'ancienne, des champignons frits de rêve. Et puis vous êtes arrivé : le roi des sabaglioni ! Je ne t'oublierai plus jamais.


  • 🏪 The Chicken House (224 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !! Le poulet et les frites sont absolument délicieux et abordables. Pour 20 €, nous avons eu un poulet entier, plus de frites que nous n’en avons jamais vu et des tonnes de vin. Mon mari et moi sommes venus ici et nous ne pouvions pas croire à quel point tout était génial, mais surtout le service ! Les gens qui travaillent ici sont très sympathiques. On reviendra certainement!!


  • 🏪 Pizzeria da Carletto (143 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, le prix était normal, le personnel était très gentil, même si c'était un samedi et que la pizzeria est strictement à emporter, nous avons pu nous asseoir pour manger la pizza.


  • 🏪 Chiosco (441 Avis)

  • 💬 Apéritif avec des produits rassis Il n'y a pas de service à table Pas même la bonne volonté de réchauffer un morceau de focaccia Froide et rassis Plus jamais ça


  • 🏪 Il Convivio Di Del Rosso Rosaria (16 Avis)

  • 💬 Une des rares épiceries fines de Campobasso où le souci du détail, la fraîcheur et l'authenticité des produits sont les symboles de plats excellents et savoureux. L'endroit est idéal pour un repas rapide à l'intérieur ou à emporter. Pour le déjeuner, il y a deux types d'entrées et deux types de seconds plats, principalement de la viande, à l'exception du mercredi et du vendredi où l'on trouve un excellent poisson frais cuit impeccablement. Toujours présent en vitrine, le vaste choix de légumes, sandwiches, sandwiches et croissants frais, muffins et biscuits, tous rigoureusement fabriqués à la main par le propriétaire. Il y a aussi la possibilité d'acheter des boissons, du vin, des cornichons ou des jus de fruits en vitrine. Le tout accompagné de la gentillesse et de la gentillesse de Rosaria et Mario ! Chaque mot est superflu, il faut essayer !


  • 🏪 Casa Elisabetta B&B -Casa Vacanze (5 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Malheureusement, je n'ai pas de photos, si vous êtes à Ginosa, restez ici. Je l'ai fait et j'ai trouvé que tout était impeccable. Propre, spacieux, excellent petit déjeuner, hospitalité 5*. Le propriétaire est une personne merveilleuse et très serviable.


  • 🏪 London Grilled Kebab (123 Avis)

  • 💬 C'est un véritable "trou dans le mur", mais la nourriture est bonne à un prix très intéressant. Il y avait l'assiette de kebab et le rouleau. Les deux étaient géniaux. Le pain est vraiment incroyable. Good avait un léger goût de curry avec, je suppose, une certaine influence bengali. Globalement génial