📌 san michele a/A 10, S.da Statale 12, 10, 38098 Cadino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 06:28
Propriétaires sympathiques, c'est comme être à la maison Super endroit entouré d'un magnifique vignoble Excellent petit déjeuner ❤️
Le 11/08/2023 à 12:57
Super B&B !! Le propriétaire est très sympathique et serviable ! Le petit déjeuner est gérable mais suffisant.
Le 19/07/2023 à 18:11
Je rends souvent visite à Margaretha lors de ma tournée annuelle à vélo. Maison de campagne dans un endroit calme à proximité du fleuve Adige et de la piste cyclable qui le longe. hautement recommandé
Le 11/02/2023 à 22:05
Bnb à Cardonaro. Bel endroit en pleine nature.
Le 02/01/2023 à 23:00
Tout était très beau et propre, le propriétaire était sympathique et gentil. Nous reviendrons plus sereinement cette fois-ci. Recommandé
Le 27/08/2022 à 18:54
Nous avons passé un très bon moment. Double entrée depuis la route nationale et la piste cyclable. Local à vélos sécurisé avec possibilité de recharger les vélos électriques. Chambre très propre et confortable même si un peu vieille. Oreillers cervicaux de bonne qualité. Climatisation dans la chambre disponible. La route nationale peut être entendue mais pas de manière invasive. Petit déjeuner super copieux avec confitures maison, jus de pomme non industriel. Pour le dîner, vous pouvez compter sur la pizzeria adjacente (non testée) ou au Bike Grill. Farsi est accessible à pied en 10 minutes. A recommander également grâce à la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse de la propriété.
Le 10/08/2021 à 16:03
Chambre triple mansardée, grande avec grande salle de bain, propre et confortable. La dame était très gentille et très serviable. Super petit déjeuner avec produits locaux, jus de pomme et confiture de petits fruits maison. Nous avons passé un si bon moment que nous avons prolongé nos vacances !
Le 22/06/2020 à 08:26
Très sympathique et arrangeant. Haut!
Le 17/12/2019 à 16:08
Endroit agréable et calme et gestionnaires très serviables
Le 08/09/2019 à 20:09
bel environnement, très propre, ordonné et propriétaires exceptionnels
Le 09/08/2019 à 21:58
Un conte de fées d'hébergement et de plaisir pour chaque éloge, pur 10
Le 26/02/2018 à 08:44
Tout est parfait.
Le 04/10/2017 à 18:57
Tout va bien. Comme on peut s'y attendre.
💬 Restaurant interne de l'hôtel Gaarten, ce fut une merveilleuse découverte à commencer par le personnel très gentil. Des plats soignés et raffinés qui nous ont également fait découvrir de nouvelles combinaisons. Super recommandé!
💬 Nous avons séjourné deux jours dans cette belle ferme pendant le long week-end du 2 juin. Nous étions trois avec un petit chien. Nous avons passé un très bon moment, un accueil et une gentillesse que j'ai rarement trouvé ailleurs. Ils nous ont vraiment chouchoutés. On reviendra certainement.
💬 Bar très unique tenu par des gens sympathiques et serviables. Le bar propose un large choix de boissons, alcoolisées et non alcoolisées, et des boissons alcoolisées sont également préparées. Particulièrement recommandé aux groupes d'amis qui souhaitent passer une soirée tranquille.
💬 Cet endroit ne mérite même pas le nom d'hôtel. FUYEZ!!!!Salle de bain exécrable, installations bas de gamme et personnel désagréable.
💬 Propriété d'un couple sympathique, la pizza était faite à la main, très fraîche et agréable, petit endroit mais vaut vraiment le détour
💬 Nourriture délicieuse et copieuse, personnel vraiment sympathique, lieu soigné : à recommander vivement ! C'est la deuxième fois et cela s'avère encore une fois très bon. Il existe également un large choix de plats végétariens et végétaliens. Note de mérite : le personnel est attentif aux besoins de chacun. Nous reviendrons bientôt!
💬 Nous avons passé une nuit dans l’hotel Ficopala suite et la suite était juste merveilleuse ! Tout était dans le détail c’est une chambre connecté on y entre avec un code et la personne avec qui on communique est présente du début à la fin et tout est très bien expliqué. La suite est très bien située à 5 min à pied du centre de Syracuse et 5 min de l’île d’Ortigia. Je recommande cet hôtel qui était de loin le meilleur hôtel que l’on ai fait en Sicile !
💬 J'ai été extrêmement satisfait de mon expérience dans ce lieu magnifique. Le service était impeccable et le trio de Canederli que nous avons commandé était un plat vraiment unique. J'ai eu le plaisir de constater la présence de la population locale au déjeuner, ce qui témoigne de la qualité et de l'authenticité de la cuisine. Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix est excellent. L'endroit est enchanteur, immergé dans un chemin suggestif qui ajoute encore plus de charme à l'expérience culinaire. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et mémorable.
💬 il faut aller à Salerne! Notre serveur était très sympathique et serviable dans le choix de nos plats ! Nous y retournerions juste pour le voir ! La nourriture était absolument incroyable et à un prix incroyable !
💬 Excellent