📌 Via de Luca, 16, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:49
Personnel très gentil, un excellent accueil, une propreté au top et une excellente piadina avec kebab et nombreux accompagnements super recommandé
Le 13/04/2024 à 21:23
nourriture excellente et personnel très gentil
Le 01/04/2024 à 13:21
5 étoiles bien méritées pour le service et pour avoir mangé l'un des meilleurs kebabs de tous les temps. Recommandé pour ceux qui comme moi aiment découvrir les saveurs du sud.
Le 10/03/2024 à 18:50
Tous très bons
Le 07/03/2024 à 21:53
Félicitations j'ai mangé une très bonne piadina, tous des produits d'excellente qualité et complets.
Le 06/03/2024 à 14:46
Excellente découverte, j'ai pris le kebab piadina et j'ai bien aimé, les portions sont généreuses. J'aurais préféré que le kebab soit plus cuit. Je reviendrai certainement, recommandé.
Le 07/02/2024 à 09:02
Personnel sympathique et surtout nourriture excellente 🥰 Je le recommande à tout le monde ♥️
Le 04/02/2024 à 12:25
L'un des meilleurs kebabs dégustés dans le coin ; nourriture bonne et toujours fraîche. Pratique pour des repas rapides et des plats à emporter. Propriétaires sympathiques et sympathiques, ma copine et moi avons passé un bon moment. Des prix honnêtes pour la bonne qualité qu'il offre.
Le 03/02/2024 à 21:12
Malafronte propose sans aucun doute le meilleur kebab du coin. Avec des ingrédients frais et savamment combinés, chaque bouchée est une explosion de goût. Les viandes succulentes et les sauces forment une harmonieuse symphonie de saveurs. Le service est rapide, courtois et très sympathique, ce qui rend l'expérience globale vraiment paradisiaque. Un incontournable pour les amateurs de kebab
Le 03/02/2024 à 21:08
le meilleur kebab jamais mangé
Le 03/02/2024 à 21:08
Le meilleur kebab de la région
Le 03/02/2024 à 01:27
Piadina et sandwichs excellents, environnement très propre, gars gentils à votre disposition. Je te le recommande
Le 02/02/2024 à 21:14
J'y suis allé plusieurs fois, d'excellents produits et les deux propriétaires très sympathiques. Je reviendrai certainement.
Le 02/02/2024 à 21:06
Endroit très sympa, les propriétaires sont des gars sympas et accueillants... nous y sommes retournés plusieurs fois et avons très bien mangé, sandwichs, piadina, frites et rôtisserie... Avec un large choix de condiments.... Avec des prix très abordables.. . Nous reviendrons toujours pratiquement ....endroit super recommandé
Le 02/02/2024 à 21:01
Top endroit, et nourriture exceptionnelle🤩🤩🤩❤️
Le 30/12/2023 à 16:42
Bonne nourriture excellent environnement excellent service
Le 29/12/2023 à 17:45
Excellents ingrédients
💬 Trattoria et pizzeria dans le quartier de Nogara, joli parking pratique, environnement divisé en 3 zones - Entrée et bar - première salle - deuxième pièce avec fenêtres donnant sur le parking. Environnements accueillants et chaleureux, le seul problème est la fumée qui sort de la cuisine et se propage. Le soir de la Saint Valentin, lieu bondé, le service arrive et au bout de peu de temps les plats sont prêts, pièce de bœuf très bonne et très fondante, on sent les frites et le dessert cuire sur la braise, pour revenir sereinement et goûter d'autres spécialités, félicitations
💬 MAUVAIS!! Nous avons commandé 2 menus kebab avec frites et une boisson pour 6,50€ plus une pizza (au déjeuner avec une boisson offerte), nous avons demandé plusieurs fois confirmation pour les boissons et on nous a répondu oui et un seul peut arriver à la maison, lorsque nous avons appelé pour le signaler, on nous a dit "eh bien, la prochaine fois". Vous pouvez ignorer la boisson gratuite mais pas celle payante du menu !! Surtout, la réponse a été IMPECCABLE et INACCEPTABLE, une personne sérieuse aurait renvoyé le cavalier pour ramener ce qui manquait et aurait quand même été payée. Il n’y aura évidemment pas de prochaine fois.
💬 Pizza parfaite, l'une des meilleures de la région
💬 Chambre douillette... parfaite pour ceux qui veulent vivre la magie de Noël, lit à baldaquin qui ressemblait à des nuages... J'ai très bien dormi. Emplacement très central et puis... les petits soins des propriétaires, gentils, amicaux et attentionnés... ils ont proposé un petit déjeuner plein de produits de haute qualité. Merci 1000..nous reviendrons
💬 1er jour et très bonne surprise, un régal, je vous recommande de passer manger, une part énorme
💬 Très bel hôtel, cependant en cette saison (mi avril), tous les resto ne sont pas ouverts et le buffet est assez similaire à tous les repas. Le personnel est très attentif et attentionné. Nous remercions grandement Enza pour son sourire et son accueil toujours chaleureux.
💬 En premier un grand merci pour l'accueil, même sans réservation on a eu une table pour 4. Personnels agréables et souriant. Nous avons fait une très belle découverte des plats, le plaisir des yeux pour la présentation des plats, les papilles pour l'excellence des produits et l'odorat agréablement surpris pour les plats. Une table digne d'un restaurant étoilé ⭐⭐⭐⭐⭐ de Paris. Merci pour cet agréable moment passé dans votre établissement où la fraîcheur et le goût sont au rendez-vous du début à la fin . Un émerveillement de plus des prix très raisonnables. BRAVO à tous.
💬 Comme à la maison! Nous étions invités au B&B pendant quelques jours. Notre chambre avec terrasse privative est grande, confortable et récemment rénovée et le petit déjeuner est de qualité et très copieux. Grands espaces et vues inégalées. Le tout assaisonné d’une gentillesse « d’antan ». C'était vraiment comme être à la maison ! Merci
💬
💬 Vous vous sentez comme un noble d'une autre époque, sans renoncer au confort d'aujourd'hui. Les murs sont si épais qu'il n'était pas nécessaire d'utiliser la climatisation, la température ambiante était idéale. L'endroit est calme et reposant. Seul bémol : c'est un peu à l'écart et il n'y a rien à proximité. Mieux vaut apporter une réserve de boissons. Petit déjeuner comme un roi.