Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Malafronte food Avis

📌 Via de Luca, 16, 80057 Sant'Antonio Abate - Italie

4.9 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Malafronte food à Sant'Antonio Abate

Les avis

Les dernier avis sur Malafronte food à Sant'Antonio Abate

Agostino.'

Le 13/04/2024 à 21:49

5 / 5

Personnel très gentil, un excellent accueil, une propreté au top et une excellente piadina avec kebab et nombreux accompagnements super recommandé

Gaspare.r

Le 13/04/2024 à 21:23

5 / 5

nourriture excellente et personnel très gentil

Armando.y

Le 01/04/2024 à 13:21

5 / 5

5 étoiles bien méritées pour le service et pour avoir mangé l'un des meilleurs kebabs de tous les temps. Recommandé pour ceux qui comme moi aiment découvrir les saveurs du sud.

Antonio.o

Le 10/03/2024 à 18:50

5 / 5

Tous très bons

Vincenzo.a

Le 07/03/2024 à 21:53

5 / 5

Félicitations j'ai mangé une très bonne piadina, tous des produits d'excellente qualité et complets.

Raffaele..

Le 06/03/2024 à 14:46

5 / 5

Excellente découverte, j'ai pris le kebab piadina et j'ai bien aimé, les portions sont généreuses. J'aurais préféré que le kebab soit plus cuit. Je reviendrai certainement, recommandé.

Antonella.a

Le 07/02/2024 à 09:02

5 / 5

Personnel sympathique et surtout nourriture excellente 🥰 Je le recommande à tout le monde ♥️

Domenico.a

Le 04/02/2024 à 12:25

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs dégustés dans le coin ; nourriture bonne et toujours fraîche. Pratique pour des repas rapides et des plats à emporter. Propriétaires sympathiques et sympathiques, ma copine et moi avons passé un bon moment. Des prix honnêtes pour la bonne qualité qu'il offre.

Leonardo.l

Le 03/02/2024 à 21:12

5 / 5

Malafronte propose sans aucun doute le meilleur kebab du coin. Avec des ingrédients frais et savamment combinés, chaque bouchée est une explosion de goût. Les viandes succulentes et les sauces forment une harmonieuse symphonie de saveurs. Le service est rapide, courtois et très sympathique, ce qui rend l'expérience globale vraiment paradisiaque. Un incontournable pour les amateurs de kebab

Riccardo.e

Le 03/02/2024 à 21:08

5 / 5

le meilleur kebab jamais mangé

Vitty599.

Le 03/02/2024 à 21:08

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Ida.i

Le 03/02/2024 à 01:27

5 / 5

Piadina et sandwichs excellents, environnement très propre, gars gentils à votre disposition. Je te le recommande

consiglia.a

Le 02/02/2024 à 21:14

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, d'excellents produits et les deux propriétaires très sympathiques. Je reviendrai certainement.

angela.u

Le 02/02/2024 à 21:06

5 / 5

Endroit très sympa, les propriétaires sont des gars sympas et accueillants... nous y sommes retournés plusieurs fois et avons très bien mangé, sandwichs, piadina, frites et rôtisserie... Avec un large choix de condiments.... Avec des prix très abordables.. . Nous reviendrons toujours pratiquement ....endroit super recommandé

Rachele.b

Le 02/02/2024 à 21:01

5 / 5

Top endroit, et nourriture exceptionnelle🤩🤩🤩❤️

Francesco.e

Le 30/12/2023 à 16:42

5 / 5

Bonne nourriture excellent environnement excellent service

Mattia.r

Le 29/12/2023 à 17:45

5 / 5

Excellents ingrédients

  • 🏪 Ristorante Rosadimare (87 Avis)

  • 💬 Ce n'est plus le restaurant que nous avions découvert en 2019. Nous y sommes allés le premier soir nous n'y retournerons probablement pas. Les plats sont très bon mais attention la facture monte très très vite et il faut s'armer de patience pour finalement ne jamais voir arriver l'accompagnement prévu avec le poisson 😕😕.


  • 🏪 B&B Passo Selvatico (17 Avis)

  • 💬 Excellent! Marina et sa famille sont top! Lieux très agréable et très bonne accueil.


  • 🏪 Pila dell'Abate (307 Avis)

  • 💬 L' art de manger du riz ! Cadre qui vaut le détour


  • 🏪 Centro Sportivo (805 Avis)

  • 💬 Plage bonne et propre. N'était pas surpeuplé. Mer propre 🌊. Bon service amical au bar. J'ai vraiment aimé ce complexe car vous pouvez faire du vélo autour de l'île. Très propre, très belle île 🏝 👌 😍 Restaurant - Je suis amoureux de la cousine ! Le poisson grillé était vraiment bon ! Le poisson frit était bon aussi ! Merci pour le merveilleux service, la nourriture, l'ambiance et la soirée italienne ❤️🇮🇹🥂🥰🥳😘


  • 🏪 Canapè Cafè (20 Avis)

  • 💬 petit déjeuner au top✨, excellent cappuccino et brioche fraîchement garnie, une touche de classe. Les gérants sont gentils, sympathiques et mettent les clients à l'aise.


  • 🏪 Le Sicilianedde - Cucina, Rosticceria, Pasticceria, Gelateria Siciliana (1382 Avis)

  • 💬 Belle réception et plats excellents. Je recommande les Spaghetti con botarga e vongole sans parler des glaces qui sont délicieuses.


  • 🏪 Serenedad Casavacanza Torre Lapillo (5 Avis)

  • 💬 La structure se trouve à deux pas de la Tour de San Tommaso et occupe une position stratégique pour rejoindre les principales villes de la région. Hébergement impeccable et spacieux. Il est possible de garer la voiture aussi bien dans la rue que sur une place devant le logement, mise à disposition des hôtes. Béatrice est une fille serviable et particulièrement gentille ; il nous a mis à l'aise... et nous a accueillis avec une pensée que nous avons beaucoup appréciée (voir photo). Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizza Flash Quinzano (94 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la pizza qui est arrivée un quart d'heure plus tard et elle était brûlée mais bon c'est bon je commence à la manger et il y avait des cheveux dedans…. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau. pour être la première fois que je commande chez eux.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Cava (83 Avis)

  • 💬 Endroit agréable sur les Apennins de Parme, gestion très artisanale avec un menu énoncé verbalement sans possibilité de voir le coût des plats. Le poisson frit était excellent, pas gras et frit au bon degré, les pommes de terre frites étaient excellentes tandis que le filet (un délice qui aurait dû être le point culminant du repas) était trop cuit, sec et en quantité minime. 20 € les secondes seulement. Je dirais sans éloge ni infamie, si vous tombez dessus, arrêtez-vous mais cela ne vaut pas un voyage dédié.


  • 🏪 Panifico Pasticceria Leimgruber (96 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau, bon service, malheureusement le bruit de la circulation. Néanmoins, laissez-le avoir bon goût.