📌 Salita Saraceni, 12/7, 90015 Cefalù - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:48
Très bel hôtel, cependant en cette saison (mi avril), tous les resto ne sont pas ouverts et le buffet est assez similaire à tous les repas. Le personnel est très attentif et attentionné. Nous remercions grandement Enza pour son sourire et son accueil toujours chaleureux.
Le 09/04/2024 à 06:31
Excellent emplacement. Personnel très sympathique
Le 01/04/2024 à 09:46
J'ai adoré, c'est un endroit luxueux
Le 01/04/2024 à 09:45
Nous avons passé un très bon moment, je le recommande
Le 17/10/2023 à 15:39
Câlins et détente ! Nous avons passé un très bon moment, un endroit vraiment magnifique, nous reviendrons certainement ☺️
Le 01/09/2023 à 06:44
La structure est très belle, grands espaces, propre et bien entretenu, c'est la deuxième fois que je viens mais j'ai trouvé beaucoup de nouveautés à commencer par le fait que de nombreux services sont payants, il n'y a plus de divertissement mais seulement du divertissement mais j'ai Je n'ai pas vu ça non plus, prix très chers au bar, au restaurant il faut payer le vin, si on veut manger au restaurant grill il faut payer alors qu'il y a encore deux ans ce n'était pas le cas, les propriétaires Les Mangia ont décidé d'en faire un resort mais en attendant ils prennent des réservations sans préciser que c'est le bordel total, les enfants n'ont que la piscine sans autres activités, en ces jours de mauvais temps ils n'ont rien organisé, tu as payé beaucoup d'argent pour rester dans la chambre car il n'y avait pas d'alternative, il y a eu une plainte totale mais le personnel était sourd aux demandes car subordonné aux propriétaires, je précise que j'ai visité toutes les installations de Mangia et ces innovations ne mènent à rien de bon, mais seulement à faire fuir le client.
Le 22/08/2023 à 09:27
Excellent emplacement, vue imprenable et environnement reposant, chambres propres, un petit quelque chose à améliorer dans les services de restauration, mais dans l'ensemble un endroit sympa.
Le 10/08/2023 à 21:35
Emplacement magnifique, dommage pour les services peu précis ! Qualité suffisante pour le prix, la nourriture est de trop mauvaise qualité, ils présentent toujours les mêmes choses avec une qualité médiocre !!!
Le 10/04/2022 à 00:41
Rien à dire juste FABULEUX
Le 10/11/2021 à 07:03
La station Pollina e Himera de Cefalù, avec ses lieux riches en histoire, son sable ensoleillé et ses eaux turquoise, est parmi les plus accueillantes de Sicile. Seulement 13 km séparent le Pollina Premium Resort de Cefalù. À ne pas manquer!
Le 29/08/2020 à 17:00
Tout est beau, le lieu, la structure balnéaire. La plage fantastique où se trouvent deux sauveteurs, Davide et Andrea, sympathiques et serviables.
💬 Nous avons séjourné au Lido ici pendant un mois. Les services sont excellents et les toilettes propres. Le personnel extrêmement serviable et débrouillard. C'est plein de locaux et nous nous sommes fait des amis ! Les adolescents sont bien élevés et les enfants sont super sympas. Mes enfants jouaient beaucoup avec de nouveaux amis et les adultes les surveillaient à tour de rôle. PS. Le bar propose un excellent spritz 🎉nous ne saurions trop recommander cet endroit
💬 Accueil un peu froid, mais lieu agréable à côté de la plage et du centre
💬 Génial et conviviale
💬 Excellente préparation professionnelle d'un jeune pizzaiolo à d'autres niveaux....Il se démarque de ses pairs en ayant une pâte professionnelle personnelle réalisée à partir d'excellentes doses de farine et construite à partir d'excellents produits laitiers.....Excellent choix de gestions de tomates pour créer de nombreux types de pizzas de qualité, tant des Pouilles que de Campanie, en s'amusant et en s'adonnant à la créativité avec sa pâte définitivement secrète et avec pas moins de 48 heures de levée. Emplacement très confortable et plats locaux. Le panzerotto de Bari est excellent avec une pâte excellente et peu commune. Je le recommande vivement surtout aux résidents.. Ce mec sera l'avenir Bravo et félicitations Cristian et Sabry Cagliari (Sardaigne)
💬 Ambiance super chaleureuse et repas parfait lorsque nous reviendrons dans la région nous ne manquerons pas l'adresse à refaire
💬 Haut!
💬 Cavezzo représente un marché dominical excellent et unique.
💬 Les patrons sont très sympathiques un café américain plus un croissant 2 € ça commence à devenir rare en plus c'est très propre
💬 Familiarité
💬 Hôtel génial et très sympathique ! Bon rapport qualité/prix (avec plage, parking, taxe de séjour incluse !!!)