📌 Via S. Martino, 113, 09047 Selargius - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 19:30
Une merveilleuse découverte ✌🏻
Le 08/02/2024 à 09:16
J'ai eu l'occasion de l'essayer plusieurs fois et cela ne m'a jamais déçu. Tout est très frais. Personnel très gentil!
Le 12/12/2023 à 11:32
Poke fantastique pour le moins, je n'en ai jamais eu de meilleur, les tacos sont délicieux, vous devriez essayer toutes les autres offres qui, d'après ce que j'ai déjà essayé, sont super savoureuses.
Le 11/12/2023 à 22:27
Enfin un poke qui ne déçoit pas... matières premières très fraîches et de qualité, quantité absolument au dessus de la moyenne, possibilité de combinaisons variées et choix multiples... rapport qualité/prix plus qu'excellent... une fois essayé, il deviendra sûrement votre coup préféré 😉.
Le 11/12/2023 à 19:52
Endroit petit mais très agréable et accueillant, personnel très gentil, grand soin dans la préparation des plats toujours frais
Le 10/12/2023 à 16:30
Excellent poke, riche en ingrédients de qualité. Hautement recommandé.
Le 09/12/2023 à 20:31
Poke délicieux, ingrédients très frais, personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 15/10/2023 à 12:17
Si vous voulez manger du poke haut de gamme, vous ne pouvez pas manquer le leur. Ingrédients super frais et de qualité. Excellente qualité prix. Hautement recommandé
Le 12/10/2023 à 23:00
Enfin un poke avec des ingrédients très frais, peut-être le seul à Cagliari digne de mérite pour la fourniture d'aliments sûrs et garantis. Vous ne vous ennuierez jamais, car Makillotto propose une vaste sélection d'ingrédients pour personnaliser votre poke ! Les douceurs, les uramaki, sont également excellentes...sans oublier les raviolis, parfaits ! Prestation 5 étoiles ! Merci makillotto!
Le 14/09/2023 à 18:35
Bref, excellent à essayer !
Le 11/09/2023 à 21:31
Excellents poke et tacos à emporter ! Bien assaisonné et généreux dans les dosages mis à disposition pour la composition du plat. La bière artisanale japonaise est également excellente ! Les filles du club étaient extrêmement gentilles et toujours souriantes. La prochaine fois, je veux essayer le sashimi !
Le 08/09/2023 à 17:19
J'ai commandé sur Deliveroo pour un dîner entre amis et tout est arrivé impeccablement. Je dois complimenter la qualité du poisson : le saumon bio était très délicat et l'edamame était vraiment croquant et savoureux. Je vous remercie beaucoup A la prochaine fois !👍
Le 07/09/2023 à 21:20
Bon poke, produits très frais et de qualité, beaucoup de choix de produits à ajouter au plat, le seul défaut était que le personnel n'était pas très accueillant et semblait presque agacé par la présence du client
Le 03/09/2023 à 19:12
Poke tout riz et sans assaisonnement, thon NOIR, et pour ajouter il y avait des cheveux blonds
Le 23/08/2023 à 20:10
Délicieux poke et sushi avec des ajouts très spéciaux
Le 09/08/2023 à 22:06
J'ai eu le plaisir de rencontrer le propriétaire du restaurant, qui était tout simplement exquis et professionnel. Nourriture excellente et surtout FRAÎCHE ! Quelque chose que j'ai rarement trouvé dans d'autres sushis/poke. Super recommandé pour une nouvelle expérience agréable !
Le 09/08/2023 à 18:04
Ma femme et moi avons séjourné dans ce petit coin hawaïen à dix minutes de Cagliari. Excellent service, nourriture rapide et très savoureuse. Essayer! 👍
Le 07/08/2023 à 14:50
Délicieux poke, tout frais et de qualité. L'un des meilleurs de Cagliari. Je recommande les crevettes panko lors du choix des protéines, très savoureuses et pas du tout lourdes. Félicitations ! Je serai bientôt de retour.
Le 07/08/2023 à 11:58
Endroit accueillant, personnel sympathique et serviable, pokes spectaculaires et ingrédients de qualité..excellent rapport qualité/prix..félicitations, nous commanderons à nouveau et recommanderons à des amis !
Le 06/08/2023 à 19:16
J'ai été vraiment impressionné. Cuisine fusion avec poke, gyoza, maki, sashimi, tacos, mochi, une variété de folie ! Les saveurs étaient authentiques et chaque bouchée était une explosion de saveurs. La livraison a été plus rapide que prévu. Félicitations !
Le 06/08/2023 à 10:58
Pour les vrais Makillotti comme le propriétaire qui est le plus Makillotto de tous
Le 05/08/2023 à 12:37
J'ai commandé dans ce restaurant curieux de connaître des produits qu'on ne trouve pas dans d'autres restaurants similaires. Les délicieux tacos à la tortilla croquante et aux saveurs prononcées, l'excellent gyoza, la garniture excellente et la cuisson idéale. Les rouleaux ont été un tournant, des combinaisons parfaites et très savoureuses et enfin le sashimi, du saumon d'excellente qualité, félicitations ; J'ai hâte de commander à nouveau bientôt. Client conquis.
Le 04/08/2023 à 21:05
Nouvel endroit et excellent poke avec des ingrédients frais ! On reviendra certainement
💬 Haut
💬 Haut🔝🔝🔝🔝
💬 J'aime vraiment ça. Nourriture délicieuse, endroit calme.
💬 Peut-être que prendre le petit-déjeuner, c'est bien Nous avons essayé de prendre un apéritif, sommes arrivés 30 minutes avant "l'heure officielle de l'apéritif" et avons juste mangé des tranches de pizza. Gin tonic ok, le serveur était vraiment sympa Avant Covid, ils avaient l'habitude d'avoir un très bon buffet d'apéritif, je pense qu'ils devraient y retourner car la tagliere n'est pas si attrayante
💬 Ok Mec driver
💬 Endroit où vous pouvez manger et écouter de la musique live pour tous les genres. Convient pour danser jusque tard dans la soirée, étant donné qu'il est situé dans une zone industrielle. Je recommande de réserver à l'avance.
💬 Emplacement à deux pas de la mer où vous pourrez vous asseoir et profiter de magnifiques couchers de soleil. Vous pourrez déguster un excellent apéritif accompagné d'un cocktail de votre choix. Le personnel est très gentil et accessible.......ils vous font sentir comme chez vous. Vous pourrez déguster des wraps, des sandwichs, des cocktails, des apéritifs, des gaufres et bien plus encore, en écoutant de la bonne musique en fond sonore. Hautement recommandé.
💬 Une délicieuse focaccia ! J'ai eu celui avec mortadelle, stracciatella et pistache. Très bon rapport qualité prix. Le propriétaire est également très sympathique !
💬 Bed & Breakfast très similaire à une auberge. Tenu par des filles anglaises qui ne parlent pas italien, malgré la réservation en ligne, il y a des problèmes de disponibilité des chambres, le site parle d'un petit déjeuner copieux servi en chambre. En fait, nous avons dû le demander. La chambre était propre. Économique. Le caviste d'en face est excellent.
💬 Chambres immenses et neuve mais mal pensé ! L’architecte est un ignare incompétent. Pas de volets au fenêtres et les rideaux occultant sont a 30cm du mur donc n’occulte pas. Et dans le salon (servant de chambres enfant aussi) zéro volets/ zéro rideau donc réveille au levé de soleil pour tout le monde. Les clims sont très bruyantes et un génie a placé les émetteurs derrière les rideaux… super efficace… (ironique) Et la douche …. Immense, pas de meubles, pas de crochets au mur, pas d’étagères et des inondations énormes a chaque douche ! Sinon belle vu, parking gratuit, personnel sympa, gentille et francophone. Les cafés a l’accueil a 1€ vu le prix des chambres ca fait mesquin… Et mettre un panneau au bord de la route ca vous est pas venu a l’idée ? On est passé devant trois fois avant de réaliser ou était l’hotel !