Restauration rapide 🇮🇹

Maketoast Avis

📌 Via Molino Arese, 18, 20811 Cesano Maderno - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Maketoast à Cesano Maderno

Les avis

Les dernier avis sur Maketoast à Cesano Maderno

CARLO.

Le 01/12/2023 à 14:27

5 / 5

Toasts délicieux et super faciles, absolument recommandés !!!

mattia.a

Le 22/07/2023 à 13:37

1 / 5

J'ai commandé des toasts sur Glovo et ils sont arrivés froids et les chips étaient mouillées

Salvo.u

Le 03/07/2023 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel très sympathique et environnement très propre. Je reviendrai certainement

Valentina.a

Le 29/06/2023 à 16:02

5 / 5

Endroit propre, personnel très sympathique et toasts délicieux, avec des produits frais et beaucoup de garnitures. Je reviendrai certainement pour mes pauses déjeuner.

Tracy.e

Le 24/05/2023 à 15:20

5 / 5

De délicieux toasts !!! Bien réalisé, un régal à déguster à tout moment

Sara.'

Le 08/05/2023 à 10:07

1 / 5

A chaque fois que je passe par là, je ne vois jamais de clients à l'intérieur mais l'autre jour j'ai compris pourquoi... Je suis allée manger une glace avec ma fille, la dame jouait avec son téléphone portable et n'a même pas pris la peine de lever les yeux et répond à notre salutation... ma fille demande gentiment la glace licorne et elle répond c'est fini, si tu veux je n'ai que celle à la fraise... merci, nous ne reviendrons plus, je voulais me donner une chance malgré que le quartier soit bien desservi par les bars et glaciers mais la gentillesse et l'hospitalité sont importantes.

  • 🏪 Osteria dell'Arco (1504 Avis)

  • 💬 Cuisine de qualité gastronomique pour un prix accessible ! Nous avons été accueuilli sans réservation et avec le sourire de tout le personnel. Les plats étaient exquis et le service efficace et simple. Un restaurant où on se sent bien, où on prend le temps, et on aimerait revenir souvent. Je recommande à 100%. Merci à toute l'équipe pour un déjeuner qui restera dans nos mémoires 🙏🏻😊


  • 🏪 Hotel Hell - Metzgerei (213 Avis)

  • 💬 Un hotel très agréable mais un pue démodé.


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria VERACE (1019 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et notre serveur était vraiment sympa !


  • 🏪 Nest & Relax Rooms Trento (4 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Trente pour un spectacle au centre culturel Santa Chiara et l'appartement était à 1 minute à pied. L'emplacement central et la gentillesse de l'hôte ont rendu le séjour vraiment agréable.


  • 🏪 RISTORANTE LA POIANA (57 Avis)

  • 💬 Nous venons de Belgique et cherchions un restaurant avec un menu régional. Très bon accueil, serveur sympathique et disponible. Assiette de viandes grillées très bonne et copieuse et accompagnées de pommes de terres rissolées correctement. Super salade mixte. Les pizzas etaient grandes et cuites comme il se doit. Les pattes au sanglier sont un régal. Le tout accompagné d'un excellent Chianti biologique. Un rapport qualité/ quantité / prix plus que favorable. Si vous passez par là... arrêtez vous pour y manger.


  • 🏪 Pension Talblick (34 Avis)

  • 💬 Petite maison d'hôtes familiale mais très accueillante ! Mon conjoint et moi avons séjourné dans le studio au rez-de-chaussée, bien rénové et la cuisine bien équipée en vaisselle et ustensiles de cuisine. Le petit-déjeuner inclus est excellent, Carmen et sa famille sont toujours heureuses de vous préparer un œuf fraîchement préparé. Nous reviendrons!


  • 🏪 Kebab Buonissimo (24 Avis)

  • 💬 bel endroit, service propre et rapide. comme dans le nom le kebab est délicieux ils ne sont pas légers sur la viande donc on peut goûter toutes les saveurs tout est toujours frais, le frigo à boissons est toujours plein rien ne manque jamais, les gars qui y travaillent sont très bons et très bon


  • 🏪 Cocula - Polpetteria Artigianale (117 Avis)

  • 💬 C'était très très bon ! Je conseille le cornet avec 7 polpette différentes : c'est une belle idée, on se demande à chaque fois que l'on choisit une polpette du cornet quel sera le goût (un peu comme une boîte de chocolat, mais en salé) ; c'était super bon à chaque fois !


  • 🏪 L'essenza di Mina (255 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un mauvais endroit pour prendre un dîner décontracté si vous êtes dans la région. Nous avons apprécié la nourriture sur place sauf le tiramisu


  • 🏪 Bed & Breakfast Bella Costa (110 Avis)

  • 💬 Un moment super entre amies. Un repas délicieux et personnel très compétent. Merci je donnerai l'adresse.