📌 Via Molino Arese, 18, 20811 Cesano Maderno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 14:27
Toasts délicieux et super faciles, absolument recommandés !!!
Le 22/07/2023 à 13:37
J'ai commandé des toasts sur Glovo et ils sont arrivés froids et les chips étaient mouillées
Le 03/07/2023 à 19:06
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique et environnement très propre. Je reviendrai certainement
Le 29/06/2023 à 16:02
Endroit propre, personnel très sympathique et toasts délicieux, avec des produits frais et beaucoup de garnitures. Je reviendrai certainement pour mes pauses déjeuner.
Le 24/05/2023 à 15:20
De délicieux toasts !!! Bien réalisé, un régal à déguster à tout moment
Le 08/05/2023 à 10:07
A chaque fois que je passe par là, je ne vois jamais de clients à l'intérieur mais l'autre jour j'ai compris pourquoi... Je suis allée manger une glace avec ma fille, la dame jouait avec son téléphone portable et n'a même pas pris la peine de lever les yeux et répond à notre salutation... ma fille demande gentiment la glace licorne et elle répond c'est fini, si tu veux je n'ai que celle à la fraise... merci, nous ne reviendrons plus, je voulais me donner une chance malgré que le quartier soit bien desservi par les bars et glaciers mais la gentillesse et l'hospitalité sont importantes.
💬 Cuisine de qualité gastronomique pour un prix accessible ! Nous avons été accueuilli sans réservation et avec le sourire de tout le personnel. Les plats étaient exquis et le service efficace et simple. Un restaurant où on se sent bien, où on prend le temps, et on aimerait revenir souvent. Je recommande à 100%. Merci à toute l'équipe pour un déjeuner qui restera dans nos mémoires 🙏🏻😊
💬 Un hotel très agréable mais un pue démodé.
💬 La nourriture était excellente et notre serveur était vraiment sympa !
💬 Nous avons visité Trente pour un spectacle au centre culturel Santa Chiara et l'appartement était à 1 minute à pied. L'emplacement central et la gentillesse de l'hôte ont rendu le séjour vraiment agréable.
💬 Nous venons de Belgique et cherchions un restaurant avec un menu régional. Très bon accueil, serveur sympathique et disponible. Assiette de viandes grillées très bonne et copieuse et accompagnées de pommes de terres rissolées correctement. Super salade mixte. Les pizzas etaient grandes et cuites comme il se doit. Les pattes au sanglier sont un régal. Le tout accompagné d'un excellent Chianti biologique. Un rapport qualité/ quantité / prix plus que favorable. Si vous passez par là... arrêtez vous pour y manger.
💬 Petite maison d'hôtes familiale mais très accueillante ! Mon conjoint et moi avons séjourné dans le studio au rez-de-chaussée, bien rénové et la cuisine bien équipée en vaisselle et ustensiles de cuisine. Le petit-déjeuner inclus est excellent, Carmen et sa famille sont toujours heureuses de vous préparer un œuf fraîchement préparé. Nous reviendrons!
💬 bel endroit, service propre et rapide. comme dans le nom le kebab est délicieux ils ne sont pas légers sur la viande donc on peut goûter toutes les saveurs tout est toujours frais, le frigo à boissons est toujours plein rien ne manque jamais, les gars qui y travaillent sont très bons et très bon
💬 C'était très très bon ! Je conseille le cornet avec 7 polpette différentes : c'est une belle idée, on se demande à chaque fois que l'on choisit une polpette du cornet quel sera le goût (un peu comme une boîte de chocolat, mais en salé) ; c'était super bon à chaque fois !
💬 Ce n’est pas un mauvais endroit pour prendre un dîner décontracté si vous êtes dans la région. Nous avons apprécié la nourriture sur place sauf le tiramisu
💬 Un moment super entre amies. Un repas délicieux et personnel très compétent. Merci je donnerai l'adresse.