📌 Via E. Franchini, 55/B, 42027 Montecchio Emilia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 14:59
Sandwich kebab avec viande inexistante et sandwich gros comme un burger au poulet pour le prix de 5 euros... Non recommandé
Le 10/12/2023 à 13:57
Service médiocre, j'ai trouvé des insectes? dans la pizza kebab, des aliments de mauvaise qualité, sans goût dans la pizza et autres produits alimentaires.
Le 07/12/2023 à 12:47
Très bon et très gentil
Le 01/11/2023 à 12:24
bel endroit, service propre et rapide. comme dans le nom le kebab est délicieux ils ne sont pas légers sur la viande donc on peut goûter toutes les saveurs tout est toujours frais, le frigo à boissons est toujours plein rien ne manque jamais, les gars qui y travaillent sont très bons et très bon
Le 30/08/2023 à 19:04
Service médiocre... gars bourru et arrogant, mes demandes n'ont pas été prises en compte et visiblement le sandwich est presque vide avec beaucoup de sauce non demandée.
Le 01/08/2023 à 07:13
Chouette
💬 Nous avons beaucoup aimé l'appartement et Laura (la propriétaire) était très gentille et serviable. L'appartement est très agréable et bénéficie d'un très bon emplacement - cour calme (près de Citta Alta et de la nouvelle ville de Bergame). Il y a beaucoup de petits magasins et restaurants. L'appartement est pour 4-5 personnes. Il y a une cuisine dans laquelle vous pouvez préparer le café, le petit-déjeuner ou le dîner. Pour le petit-déjeuner, vous recevrez du pain frais que vous pourrez trouver le matin dans le panier situé devant la porte d'entrée. Laura vous aide avec la réservation de taxi depuis et vers l'aéroport (le chauffeur de taxi parle anglais et vous parle de la ville sur la route. Vous pouvez également trouver des guides de la ville (plans) dans l'appartement. Je recommande cet endroit à tout le monde.
💬 Supermarché bien achalandé pour les courses du quotidien, l'excellence est ensuite atteinte au rayon charcuteries et fromages, toujours plein de nombreuses spécialités et toujours avec des produits frais. Les fruits et légumes sont très bons, même prêts à manger. Le personnel est compétent et toujours sympathique.
💬
💬 J'adore ça Si vous cherchez un bon endroit pour manger, ne cherchez pas plus loin ! Une cuisine créative étonnante, une atmosphère agréable et des gens incroyablement sympathiques font de cet endroit une visite incontournable.
💬 Je conseille fortement ce B&B. Je ne connais pas mieux. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner succulent, quant à la literie je n'ai jamais eu de literie aussi confortable 😃. Le lieu est formidable comme Lucia, notre hôtesse. Merci pour ce merveilleux séjour. Dominique et Jeannette
💬 Bien au printemps . En été plage très animée avec musique à gogo.
💬 J'ai lu des critiques une étoile et 5 étoiles, faites la paix avec votre cerveau. La pâte est longue, croquante et digeste, d'excellente qualité et des ingrédients frais, je commencerai par dire que je l'ai consommée sur place, prix moyens considérant qu'un sandwich américain coûte aussi plus cher. Absolument recommandé et si vous avez des problèmes, faites-le-nous savoir et les gars le résoudront pour vous. Mettre 1 étoile n'a aucun sens, il suffit de parler et tout sera clarifié.
💬 Une carte qui n'est pas à jour - on a pas pu me faire un cocktail sans alcool - Des voleurs ! 3 jus de fruit de 18 cl 15€. Même en Suisse on ne paie pas aussi cher !
💬 Bon rapport qualité prix ; cuisine généreuse et traditionnelle
💬 Piadina et cresson toujours bons et bien garnis. Excellentes matières premières aux saveurs traditionnelles. Piadina simple et toujours savoureuse.