📌 Corso Italia, 137, 80063 Piano di Sorrento - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:34
Cet hôtel est un joyau caché. Relativement nouveau, ne vous laissez donc pas décourager par le manque de critiques. La chambre est bien équipée avec des finitions flambant neuves et contient tout ce dont vous pourriez avoir besoin (eau, collations, café, ouvre-bouteille de vin, défroisseur, sèche-cheveux et lisseur). Il y a un beau balcon qui donne sur la rue principale, avec des montagnes des deux côtés et une vue sur la mer en face. Seulement 3 chambres au total, donc c'est paisible et privé. Sorrente est à 15 minutes en bus (l'arrêt est juste en face du bâtiment) et le bus SITA pour Positano et Amalfi s'arrête également à proximité. L'hôte, Angela, était très accueillante et serviable et a fait de son mieux pour rendre le séjour aussi agréable que possible. Vraiment l'hôte le plus incroyable ! C'est ma propriété préférée dans laquelle j'ai séjourné pendant mon séjour en Italie, et donc si vous êtes toujours indécis, RÉSERVEZ-LA MAINTENANT (même si je veux garder cela secret pour la prochaine fois que je viendrai !)
Le 13/10/2023 à 22:12
Hospitalité incroyable Les chambres sont fantastiques, propres et joliment décorées Angela et sa fille nous ont aidés pour l'enregistrement. Nous étions en contact à chaque minute pour demander de bonnes recommandations sur les endroits où manger, où aller, etc. Angela est super vous a donné toutes les informations dont vous aviez besoin et elle a fait un effort supplémentaire pour faire des recherches. moi quel bus utiliser L'emplacement est parfait avec des petits cafés, des restaurants et des glaciers Globalement très satisfait Je reviendrai certainement
Le 13/10/2023 à 21:39
Chambre incroyable, belle décoration, super propre. L'hôte est très serviable…. nous avons apprécié notre séjour, merci Angela pour tout
Le 03/10/2023 à 10:13
Nous avons passé un agréable séjour ici, un personnel serviable et de belles chambres propres. Vraiment satisfait de notre séjour, j'y retournerais volontiers.
Le 29/09/2023 à 20:54
5* - Beau, moderne, propre et sent incroyablement bon ! L'hôte Angela était très accueillante et elle nous a permis de nous enregistrer tôt, ce qui a été vraiment apprécié. Merci beaucoup pour le meilleur séjour
Le 06/07/2023 à 07:38
De belles chambres flambant neuves et une très grande attention aux détails. Emplacement parfait, très proche de la gare et de Sorrente.... Le propriétaire est très gentil...
💬 Bel endroit. Le propriétaire est très gentil et prépare des gâteaux fantastiques pour le petit-déjeuner. Une vraie campagne. L'endroit est un peu caché : en effet le navigateur nous a fait arrêter un peu plus tôt. N'ayez pas peur. Continuez et vous arriverez après environ 200m
💬 Le restaurant palestinien Al Quds à Palerme propose bien plus qu'une simple cuisine délicieuse ; il plonge les convives dans une atmosphère palestinienne de gauche, agrémentée d'affiches de Che Guevara et d'un décor rappelant les années 1970. Même si l'ambiance peut pencher vers la gauche politique, l'expérience culinaire reste authentique et agréable. Le falafel se distingue par son croustillant parfait à l’extérieur et sa texture moelleuse à l’intérieur, incarnant l’essence de la cuisine palestinienne. Nous avons également savouré le houmous, un aliment de base de la cuisine palestinienne, accompagné de pain chaud et frais. Cependant, il convient de noter que même si le couscous que nous avons essayé avait un profil de saveur légèrement différent, pas traditionnellement palestinien, il a ajouté une touche intrigante au repas. Malgré cet écart, Al Quds reste une option fantastique pour ceux qui recherchent une cuisine non italienne à un prix économique, ce qui en fait un établissement remarquable sur la scène culinaire de Palerme.
💬 Nous voulions manger une pizza mais hélas pas de pizza possible ce jour…. Nous décidons de prendre un plat noté dans la rubrique de leur carte comme plat principal et nous retrouvons avec une mini galette de fromage et quelques ridicules feuilles de salade…. Désolant. Mon amie a eu des poissons et une salade de tomates sans assaisonnement, ni sel ni poivre et aucune vinaigrette pour les tomates. Nous ne le conseillons pas
💬 Très bon restaurant avec des plats locaux. Le personnel est super sympa, la nourriture était vraiment bonne et à un prix raisonnable. En passant, on dirait que le restaurant est fermé. Mais ce n’est pas le cas et cela vaut vraiment la peine d’essayer.
💬 Nous avons dîné entre amis, le personnel des serveuses était poli et gentil... le chef nous a conseillé en nous expliquant tous les types de viandes et en nous conseillant les meilleures... nous avons très bien mangé, bu un bon vin à un prix correct et un environnement agréable aussi car ce sont deux lieux voisins appartenant au même propriétaire... recommandé... fortement recommandé
💬 La dame au téléphone s'est révélée être une personne vraiment désagréable, je lui ai demandé les tarifs des chambres et elle m'a répondu que ce n'était pas un supermarché et donc j'aurais dû préciser la période, le nombre de personnes (que j'avais déjà dit) etc. Après lui avoir dit quand j'avais besoin de la chambre, elle m'a répondu qu'elle était déjà pleine et a raccroché sans même me dire bonjour. Félicitations pour l'accueil et l'enseignement.
💬 Nous avons passé un merveilleux repas ici, la nourriture était délicieuse. Le personnel était poli et professionnel, très serviable aussi. Les prix étaient très raisonnables. J'ai essayé les muscles épicés, wow, tellement savoureux. Le pain servi était également de bonne qualité, nous avons apprécié le tremper dans le jus. Les raviolis étaient exceptionnels. La décoration et l'emplacement étaient parfaits, c'était agréable de s'asseoir sur la terrasse et de regarder le monde passer. Nous avons fait une réservation via Google Maps, je vous suggère de faire de même……c'était très populaire et complètement complet au moment de notre départ à 20h00. Je recommande vivement cet endroit
💬 Hier j'ai acheté un pot de 600g de glace, pistache, chocolat et stracciatella + 3 cornets, la gaufrette était très bonne, les glaces étaient fraîches mais toutes les trois avaient le même goût, si j'avais eu les yeux bandés je n'aurais pu que distinguer la stracciatella mais simplement parce qu'elle contenait des morceaux de chocolat à l'intérieur. Péché! Le prix payé correspond à un glacier de niveau moyen/haut donc je recommande d'essayer de rendre les saveurs plus authentiques.
💬 Un endroit très sympathique, Et un excellent rapport qualité prix. Très bonnes pizzas
💬 Bien pour le cadre car terrasse assez ombragée avec vue sur la mer. Même situé au bord d'une route, c'est très calme. Dans l'assiette, on a été assez déçu : en guise de poisson du jour (lequel ?) on a eu une grosse carcasse avec maximum 100g de chair... Bref pas grand chose à manger. Heureusement qu'il y avait une énorme marmitte de pasta sinon c'était chiche, surtout pour 32€ pour 2. Enfin, comme trop souvent dans le sud de l'Italie, service désinvolte et beaucoup trop long: 35 minutes entre la commande du dessert et l'assiette posée sur la table (pourtant une assiette de fruits frais, pas très compliqué...).