📌 Via Gaspare Palermo, 60, 90127 Palermo - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 16:47
Beau B&B, propreté et excellent emplacement !
Le 04/02/2023 à 16:41
Plus qu'excellent, impeccablement propre et bien géré, félicitations
💬 Nous avons séjourné à l’Hôtel une nuit en septembre et n’avions pas de réservation pour le dîner, mais le Maître d’hôtel nous a gentiment trouvé une table tranquille pour deux. Nous avons eu du vin maison (à un prix raisonnable et bon), des raviolis et du poisson spécial. Dessert : une compote de fruits sur gâteau, avec un petit dessert au chocolat inclus. Un limoncello a été apporté du bar de l'hôtel. Un très bon dîner.
💬 Le bar se trouve sur une petite place à côté d'une église avec une belle façade. Ils servent du bon café et d'excellents panini avec le sourire
💬 Excellente cuisine, service attentionné, très gentil, prix adéquats.
💬 Très très bonne pizza ! Fraîcheur des produits, pâte excellente, accueil souriant et rapidité ! Perfetto e molto Bueno 👍
💬 J'ai séjourné dans ce bel endroit ! L'accueil de Giusy et Mario a été exceptionnel, un couple attentionné et très gentil qui prend soin de ses hôtes avec amour. Le logement est très propre et dispose de tout le confort.Il domine le calme et dispose d'un grand espace extérieur où vous pourrez vous détendre entouré d'un jardin bien entretenu. J'ai également trouvé la location de vélos électriques très utile. Haut!
💬 Je n'étais pas retourné en Italie depuis plus de 20 ans et je me suis retrouvé à proximité. Alors que je cherchais une pizzeria dans l'espoir de manger à nouveau une pizza italienne, j'ai vu l'endroit et je me suis arrêté. "Turbo pizza ? Eh bien ! C'est quoi ce nom ??!...Je ne sais pas...essayons..." Commandé, et attendant ma pizza, il y avait le pizzaiolo qui, tout en travaillant, plaisantait avec les clients et le personnel... Une énergie positive !!! ....il m'a demandé mon nom, une conversation, de la convivialité et de l'hospitalité !!! J'espère revenir !!!! P.s. j'ai oublié la critique de ma pizza... eh bien... je suis monté dans la voiture et j'ai tout mangé là-bas !!!! Et puis, Pizza Al Gorgonzola à 7,50 ?! Cela ressemblait à une blague !!!
💬 Belle expérience! Au final, n'oubliez pas de demander la glace préparée à la demande.
💬 accueil très agréable- notre chambre est spacieuse et bien équipée, avec une immense terrasse donnant sur la vieille ville. Le restaurant propose une excellente cuisine familiale typique. une très bonne surprise.
💬 Bons endroits. La qualité et les prix sont bons. C'est une boisson sans thé. Meilleure pizza. Un endroit très convivial avec de la bonne musique et un bon service. Nous avons commandé des pizzas, des panna cotta, du poisson frit d'un lac local, du caprese - tout était très bon. A Rome et à Florence, il faut rechercher une telle qualité.
💬 Les 5 étoiles sont vraiment méritées. L’accueil était vraiment bien. Le service était fluide et les plats une vraie réussite. J’ai aucun bémol à y écrire ici. En ce qui concerne l’addition on c’est fait plaisir mais vous pouvez manger pour bcp moins cher. Les produits sont frais et aussi de saison. Le cadre est Agréable car il y a pas bcp de place à l’extérieur ! Il faut faire vite des l’ouverture pour pouvoir y avoir une place ! Allez y les yeux fermés :) :)