Les avis
Le 05/12/2018 à 07:18
Excellent emplacement et très bel appartement. Cela pourrait être merveilleux mais quelques défauts bruyants. Les escaliers menant à une chambre double sont très dangereux (hors de la loi dans mon lit), donc mouillés, je dois utiliser le canapé-lit. Les casseroles pour cuisiner étaient dans un état horrible. Il n’est plus sûr de l’utiliser. Enfin et surtout, un si bel appartement avec une mini-télévision ridicule.
💬 Si vous séjournez dans la station locale, prenez votre café ici ! Le meilleur endroit pour prendre un café le matin ! Un gars vraiment sympathique et un bon café ! Je vous remercie pour votre hospitalité
💬 Vraiment top. Personnel très sympathique et accueillant. Et on mange super bien
💬 Excellente pizza à emporter, de bonne saveur. La pâte est légère. Il offre également une excellente vitrine avec diverses gourmandises à emporter et fait de bons poulets rôtis à la broche.
💬 Malgré les critiques négatives, je voulais l'essayer. En fait, j'ai essayé de l'essayer car même s'il est ouvert toute la journée le vendredi de 12h à 22h30, à notre arrivée (18h24), le vendeur a rapidement disparu derrière le magasin et la porte d'entrée. c'est verouillé. Au téléphone à la place du répondeur. Ça ne vaut pas le bidon d'essence à lui donner 🔥
💬 Courtoisie et attention saines. Un petit-déjeuner simple avec des biscuits et du jus d'ananas, mais ce qui m'a frappé, c'est la gentillesse du personnel. Un arrêt au stand très agréable.
💬 Très bonne pizza, personnel très gentil. J'ai recommandé cette pizzeria à mes amis et ils ont adoré
💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Planche à découper grande et savoureuse. Prix raisonnable, facile d'accès et serveurs sympathiques. Hautement recommandé! P.s. excellent choix également sans gluten.
💬 Personnel sympathique, pizza excellente.
💬 Glace très savoureuse
💬 Endroit très simple mais très accueillant. Le personnel était poli et très serviable. La variété et la qualité des plats proposés sont excellentes. Prix modestes. J'ai passé une merveilleuse soirée grâce également au merveilleux accueil du propriétaire.