📌 Lungomare Marco Polo, 15, 90010 Finale - Italie
💬 218 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:18
Si vous séjournez dans la station locale, prenez votre café ici ! Le meilleur endroit pour prendre un café le matin ! Un gars vraiment sympathique et un bon café ! Je vous remercie pour votre hospitalité
Le 08/05/2024 à 13:08
Parfait pour prendre un verre rapidement avec une jolie vue en passant - personnel sympa
Le 08/04/2024 à 17:59
Emplacement merveilleux. Superbe vue. Hautement recommandé. 👍
Le 12/10/2023 à 08:14
Joli bar sportif avec petit espace extérieur et vue sur la mer. Il existe trois tapas différentes pour accompagner la bière et les morceaux Pinsa sont également fortement recommandés !
Le 11/06/2023 à 20:35
Excellent emplacement face à la Tour et avec une splendide vue sur la mer Les cafés et granités produits sur place, à la mangue, au café, à la fraise et au citron, sont délicieux Apéritifs fantastiques avec vue sur le coucher du soleil 🌅 🌆 Ensuite, beaucoup de convivialité, de serviabilité et de gentillesse
Le 11/06/2023 à 16:11
Un bar très sympa, un café, une belle vue et des opérateurs sympathiques
Le 02/06/2023 à 14:10
Un bar local, une vue magnifique, un service amical et serviable à un prix raisonnable
Le 02/11/2022 à 18:03
Panorama enchanteur
Le 20/09/2022 à 13:12
Très bel endroit!!! Il y avait une bonne tasse de café et un panini était super !!
Le 09/08/2022 à 21:00
Le granité ne reflète pas les canons du sicilien. Bon goût mais pas crémeux. Les plats à emporter sont également les plus chers de la région. Par conséquent, je suis d'accord avec les autres commentaires et ne recommande pas cet endroit pour les granités.
Le 07/08/2022 à 22:09
Ils n'ont pas de glaces artisanales mais seulement des glaces emballées (en Sicile, hein ?! ). On nous propose des granités artisanaux et nous passons la commande. Immédiatement après, le serveur revient en disant que la plupart des saveurs n'étaient pas disponibles et nous optons pour deux granités aux fraises. Les granités pleins de granules de glace, avec une saveur acceptable mais une consistance épouvantable. La surprise au moment du paiement, un granité à 4 euros. La veille au soir, dans le centre historique de Cefalù, nous avons payé 3 euros pour un granité meilleur et plus abondant. Mauvaise expérience, en Finale maintenant ces 4 touristes qui viennent ne représentent que des poules à plumer. À éviter
Le 25/07/2022 à 14:00
Bel emplacement et personnel sympathique et serviable. Dommage que les délais d'attente soient vraiment trop longs. J'espère que ce n'était qu'une coïncidence et non une pratique.
Le 25/07/2022 à 09:34
Bar suffisant avec un rapport qualité-prix très bas. Nous nous sommes arrêtés pour acheter quelque chose de frais, mais ils n'avaient pas de glace faite maison. Certains d'entre nous ont opté pour des granités (il y avait plus ou moins six types de saveurs différentes). On nous a demandé 4,00 € pour un verre de granité qui d'ailleurs n'était pas du tout du granité : cela ressemblait à de la glace pilée avec du jus de fruit ou en tout cas quelque chose qui lui donnait du goût. Le goût est acceptable, mais on ne peut certainement pas l'appeler un granité. D'autres amis ont reçu des glaces emballées. 2,70 € pour un cornet de glace fondu (selon eux). Nous n'étions pas satisfaits du tout.
Le 11/07/2022 à 14:10
C'est le plus bel endroit de la région avec les meilleures boissons Haut
Le 11/07/2022 à 00:16
Ne prenez jamais le granité, 4 euros pour un peu de glace pilée. En Sicile, ce n’est pas possible.
Le 13/10/2021 à 08:40
Endroit sympa, mais 8€ pour deux apéritifs me semble un peu cher !!!!!
Le 25/06/2021 à 08:20
🥂👍
Le 28/08/2020 à 08:18
Il est situé au pied d'une ancienne tour sarrasine rénovée. À proximité d'un belvédère où vous pourrez voir les eaux cristallines de la Costa Turchina et le soleil se coucher le soir.
Le 16/08/2020 à 21:13
Emplacement à couper le souffle. Belle vue et ambiance générale agréable. Dommage seulement pour le personnel (et le propriétaire) qui ne sont clairement pas à la hauteur. Le régime (presque) monopolistique dont elle bénéficie ne justifie pas un si peu d’attention à l’égard des clients. Déçu.
Le 15/08/2020 à 21:05
Endroit très sympa et suggestif, prix normaux, c'est dommage que les entrées s'arrêtent aux bretzels et aux olives, quelque chose de plus ne ferait pas de mal. Excellent personnel
Le 02/08/2020 à 22:18
Bel endroit
Le 31/07/2020 à 11:58
Une vue à couper le souffle
Le 06/07/2020 à 07:35
Courtoisie du personnel et qualité des produits servis. Excellent point panoramique.
Le 31/05/2020 à 20:50
Super bar, personnel sympathique et paysages à couper le souffle.
Le 24/02/2020 à 17:26
Situé sur une petite place surplombant la mer et avec une tour sarrasine, un spectacle.
Le 11/02/2020 à 09:19
bel endroit, moderne, belle vue
Le 15/12/2019 à 15:30
C'est un beau bar, c'est aussi l'un des points de rencontre de la ville, le personnel est très gentil, sympathique et serviable, d'excellents prix, on peut regarder des matchs de football et la propreté est excellente
Le 17/11/2019 à 11:43
Situation en bord de mer, excellent service.
Le 19/09/2019 à 17:55
Endroit magnifique
Le 09/09/2019 à 07:53
Une vue à couper le souffle. Grande courtoisie et professionnalisme!
Le 08/09/2019 à 11:37
Super bar !
Le 23/08/2019 à 17:49
Élégant
Le 21/08/2019 à 19:11
Le seul endroit ou presque où passer une soirée à Finale
Le 13/08/2019 à 16:05
Service correct, belle vue
Le 09/08/2019 à 21:57
Bar sympa pour les boissons et les cocktails !
Le 09/08/2019 à 20:57
Petit bar où l'on peut boire du café pas cher ou terminer la soirée avec un live band ! S'asseoir devant une petite « tour » est très confortable !
Le 16/07/2019 à 06:06
Lieu et personnel accueillants. Produits d'excellente qualité et emplacement à couper le souffle
Le 07/07/2019 à 09:09
Un coin de nature à réévaluer. La promenade le long du front de mer est magnifique
Le 02/07/2019 à 11:14
Vue spectaculaire....très sympathique, endroit sympa !
Le 02/07/2019 à 09:24
Très gentil
Le 28/06/2019 à 14:12
Apéritif sur le golfe de la côte turque, ça n'a pas de prix. Personnel courtois et professionnel
Le 18/05/2019 à 22:49
Merveilleux
Le 01/05/2019 à 15:40
Super
Le 25/04/2019 à 16:57
Beau bar dans un endroit merveilleux
Le 29/03/2019 à 14:00
Bar confortable et bien approvisionné, enrichi par l'emplacement et la vue sur la mer
Le 24/03/2019 à 22:04
L'endroit est géré par un personnel jeune et sympathique. Bon assortiment de produits pour le petit-déjeuner. Des journaux sont également à la disposition des clients. La salle est également équipée d'une télévision avec laquelle vous pourrez regarder les matchs.
Le 20/03/2019 à 15:01
Personnel très sympathique et très bon café. Et la vue parfaite sur la mer.
Le 09/03/2019 à 08:04
Le service est excellent et la vue que vous pouvez admirer est magnifique
Le 02/02/2019 à 14:51
Un bon endroit pour prendre un apéritif avec une vue suggestive
Le 09/12/2018 à 18:07
Barre de tour
Le 05/12/2018 à 17:52
Bon café. Surplombant une tour de guet bien entretenue. Excellent panorama
Le 15/11/2018 à 16:40
LE plus propre de Finale. Bravo les gars !!!!
Le 25/09/2018 à 08:55
Excellent bar, personnel très gentil qui sait vous faire plaisir. Pour moi, c'est désormais un rituel d'aller prendre le petit-déjeuner chez les Amis du Bar La Torre.
Le 18/09/2018 à 07:17
Personnel serviable et agréable, surtout les propriétaires
Le 15/09/2018 à 11:57
Oasis en bord de mer
Le 12/09/2018 à 20:27
Un lieu qui bénéficie d'une vue enchanteresse, la gentillesse et le professionnalisme sont la valeur ajoutée. Essayez un apéritif aux couleurs du coucher de soleil et du spritz maison.
Le 08/09/2018 à 21:50
Bonne musique et personnel très sympathique
Le 05/09/2018 à 06:51
Agréable et une belle vue !
Le 26/08/2018 à 09:25
Tout est sympa
Le 24/08/2018 à 07:51
Excellent accueil. Personnel très gentil. Emplacement suggestif
Le 22/08/2018 à 05:11
Rôtisserie, bonbons et café recommandés d'excellente qualité. Personnel très gentil Prix vraiment honnêtes (j'ai séjourné en août)
Le 13/08/2018 à 05:37
Bel emplacement avec vue sur la mer de Finale di Pollina.
Le 13/08/2018 à 02:25
C'est le cœur de Finale surtout le soir. Il est situé dans la Tour Sarrasine et surplombe la mer donc la vue est très belle. Les tables sont à l'extérieur, l'ambiance est informelle et s'il pleut les clients se mouillent !!! Cocktails moyens. Recommandé à l'apéritif et après le dîner
Le 31/07/2018 à 11:34
Bel emplacement sur la terrasse face à la Tour et aux Îles Éoliennes. Chambre climatisée et bien équipée, coin salon extérieur avec possibilité de profiter d'une belle vue, à Finale di Pollina. Peut-être un moment de gentillesse supplémentaire...
Le 27/05/2018 à 19:38
Super bar
Le 12/12/2017 à 13:21
Un joli bar avec une vue unique !
Le 10/10/2017 à 03:07
Un bel endroit où revenir
Le 01/10/2017 à 07:38
De la chambre, vous pourrez profiter d'une belle vue. Service SKY SPORT.
Le 27/09/2017 à 16:38
Un beau bar
Le 23/09/2017 à 19:35
Idéalement situé avec vue sur la mer. Bon pour regarder le football.
Le 21/08/2017 à 10:44
Des gars fantastiques, exceptionnels, pure sympathie 😉😉😎😎👏👏
Le 16/08/2017 à 06:49
L'endroit est magnifique... avec la tour majestueuse dominant le paysage et la beauté du panorama sur la mer... le personnel très sympathique... tout était excellent...
Le 15/08/2017 à 09:45
Bel endroit. Géré par des jeunes gens sympathiques. Le service est excellent et surtout le corona est servi à bonne température et accompagné de bretzels abondants.
Le 01/07/2017 à 20:08
Bon bar emplacement fantastique avec une belle vue devant il y a la vieille tour sarrasine à Finale di Pollina un village balnéaire calme, je l'aime vraiment.
Le 15/06/2017 à 21:58
Lieu avec vue imprenable sur la mer, rôtisserie excellente, personnel très sympathique et prix vraiment abordables
Le 12/06/2017 à 08:02
Très bel emplacement, avec terrasse extérieure abritée du soleil et vue extraordinaire sur la mer, juste à côté de l'ancienne tour symbole de Finale di Pollina. Les gérants des lieux sont vraiment sympathiques et professionnels.
Le 10/04/2017 à 08:55
Gentillesse, courtoisie, économique, sportive, qualité, propreté.
Le 22/02/2017 à 14:59
Excellents granités !
Le 20/02/2017 à 16:48
Géré par des gars sympas
Le 03/02/2017 à 15:09
Une magnifique terrasse avec vue sur la mer, et une tour de guet au milieu 😉
Le 29/11/2016 à 18:40
Finale di Pollina, si vous passez par là, vaut le détour.
Le 18/10/2016 à 08:01
Emplacement suggestif directement sur Solfani Dori Tolso Sandari.
Le 28/08/2016 à 09:49
Personnel sympathique et accessible, je recommande à tout le monde de prendre un apéritif et de profiter de la vue fantastique !
Le 18/08/2016 à 21:57
Convivialité mêlée à un bon service et de bons produits
Le 11/08/2016 à 23:29
Le bar en bord de mer à Finale di Pollina. Ouvert l'été jusque tard dans la nuit. Personnel très courtois.
💬 Qualité prix au top. Place de parking facile. Centre ville a 10mn en train. Petit déjeuner léger mais correct. Accueil très sympa. Pas trop de resto autour.
💬 Votre kebab beaucoup teste merci beaucoup, ravi de vous rencontrer
💬 Beau restaurant sur la mer
💬 Super bar, sympa et accueillant. Convient aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif. Prix juste au dessus de la moyenne mais excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais ici je dois faire une exception. Malgré la réservation, une fois arrivés, aucune table n'était prête pour nous... ok, ils en ont installé une en ce moment, à l'entrée, car toute la ferme était pleine à cause d'un événement. Deuxième bizarrerie : ils n'ont pas de menu. Tous les plats nous sont rapportés verbalement par le propriétaire... où est la transparence sur les prix ? Bon, commandons quand même. Mais là aussi, un autre problème. Les plats arrivent à des heures différentes, effectivement en train de déjeuner, même si nous étions 2 séparés. Emplacement aménagé, ainsi que toute la prestation qui laisse à désirer. Je n'ai jamais demandé de menu et on m'a répondu "Nous n'avons pas de menu / dites-moi ce que vous voulez et nous le ferons pour vous". Une méthode qui n'est pas du tout transparente, avec un prix final évidemment improvisé. Enfin - mais non des moindres - les quelques animaux présents pourraient être mieux gardés, les voir déambuler avec des morceaux de plastique au sol n'était pas un spectacle formidable, tout comme notre expérience à la ferme. Malheureusement, une journée à oublier.
💬 Haut! Haut! Haut!
💬 Génial. Cuisine typique. Cadre particulier
💬 Très bonne pizza...je n'aime pas l'environnement C'est pas sympa de filmer une personne devant des clients Je vous conseille de le prendre en privé et d'expliquer les choses qui ne vont pas et comment améliorer le service Vous êtes évidemment le propriétaire alors faites ce que vous voulez Salut
💬 Il a également été ouvert le 15 août 2018. J'ai acheté une très bonne focaccia aux oignons et aux olives. Même les biscuits aux noix... parfumés.
💬 Très bonne piadina avec un large choix, possibilité d'en prendre une déjà faite ou de la faire soi-même, exactement comme tous les établissements de la chaîne. Tout ok sauf que le service était un peu lent, je faisais la queue pour passer la commande seul avec l'écran et au final ça n'a pas marché et on a dû faire la queue pour la caisse, pour y rester un moment : je je pense au problème et parce qu'il faudrait davantage de personnel, étant donné que la personne à la caisse disparaissait de temps en temps parce qu'elle devait aussi faire autre chose. Cependant je le recommande, excellent pour un repas facile !