📌 Via Butera, 50, 90133 Palermo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:30
Excelente hospedagem. Ficamos um dia no B&B e adoramos. Tudo de muito bom gosto, limpo, cheiroso, cama confortável, chuveiro quentinho, ammenities de alta qualidade, mimos pro hóspede e vista espetacular do mar. Não saberei opinar sobre o café da manhã porque saímos antes do horário, mas haviam frutas disponíveis o dia todo. Quem nunca visitou a cidade, já adianto que o centro é feio e com aspecto de sujo, abandonado. Tanto o B&B quanto todos os apartamentos da região ficam dentro de prédios antigos detrás de portões também antigos. Mas a pousada tem aspecto de novinha. Dois pontos a deixar claro para quem pesquisou sobre o hotel no Booking: não tem estacionamento (você tem que se sujeitar a vagas públicas na rua, e já adianto que é um completo caos pra encontrar) e o quarto king com vista pro mar não tem cama king (é uma cama de casal grande). Dica: para os sensíveis a claridade, levem um pregador para fechar totalmente a cortina.
Le 09/05/2024 à 20:28
Belle chambre face a la mer. Déjeuner très bon personnel très sympathique. A 15 minutes a pied du centre
Le 30/04/2024 à 13:08
Ne jugez pas au premier coup d'œil, car l'extérieur du bâtiment ne peut pas prédire ce que vous finirez par trouver à l'intérieur. Une partie entièrement rénovée qui abrite des pièces en parfait état. Nous avions une chambre avec vue sur la mer et terrasse. Il y a aussi des climatiseurs. Les salles de bains sont plus que correctes, tout y était, même des oreillers supplémentaires dans la chambre. Le petit déjeuner était correct et plus que suffisant. Les gens eux-mêmes sont très sympathiques.
Le 11/04/2024 à 13:32
Les chambres sont belles et toutes neuves. Emplacement avec vue sur la mer de Palerme. Excellent accueil et disponibilité. Excellent petit déjeuner. La structure dispose d'un ascenseur et est proche du centre historique. Merci beaucoup pour ces belles vacances
Le 27/03/2024 à 17:35
Nous avons beaucoup aimé
Le 06/03/2024 à 18:26
Gentillesse et courtoisie, propreté et disponibilité sont au top, chambres confortables et neuves, excellent emplacement pour visiter tout le centre historique et en tout cas sur la mer avec une vue imprenable, nous reviendrons
Le 03/12/2023 à 08:58
Endroit calme, à deux pas du centre, grande salle accueillante, il y a 4 chambres avec la salle du petit déjeuner au centre. La chambre est propre, la salle de bain spacieuse. Le petit-déjeuner copieux et typique varie du sucré au salé. Le garçon très gentil. Recommandé!!
Le 29/11/2023 à 22:41
Endroit incroyable
Le 06/11/2023 à 12:14
Une perle au coeur de Palerme, vue mer imprenable, hôtes gentils, excellent petit déjeuner, chambres et propreté impeccables, le tout avec une grande attention aux détails. Parking gratuit facile à trouver. Magnifiques églises, musées, places et bâtiments historiques à proximité immédiate de la structure. Il y a d'excellents restaurants à proximité et de nombreux endroits pour profiter de la célèbre cuisine de rue de Palerme.
Le 26/10/2023 à 21:30
Un endroit charmant! Vue imprenable, petit déjeuner copieux et détente. Emplacement très central, très proche du centre historique. Stationnement gratuit juste sous la porte d'entrée ou dans les rues avoisinantes. Vue mer imprenable..
Le 18/10/2023 à 18:33
Très propre, excellent service
Le 08/10/2023 à 12:16
Chambre joliment nouvellement meublée. Très bien situé en plein centre. Petit déjeuner super sympa et délicieux. Il y a des places de parking partout, il faut juste avoir un peu de chance.
💬 J'écrirai mon avis dès qu'il arrivera. Je n'ai même pas encore dormi ici mais j'ai trouvé cette maison rustique enchanteresse immergée dans la calme campagne ferraraise où le temps se perd un peu... Et on retrouve la sérénité. Andrea est une excellente hôte, jamais intrusive mais très accueillante. Notre chambre est très agréable, spacieuse, bien entretenue, lumineuse et propre.
💬 Je suis déjà allé dans ce restaurant où je commande habituellement à la maison. Des sushis de qualité standard comme tout ce que vous pouvez manger, rien de spécial mais pas mal. Je n'y reviendrai plus jamais. Les serveurs regardent le plafond en passant, impossible de commander, personne ne regarde les tables, personne ne se soucie du client. Une fois que j'ai fini de manger, j'ai dû me fatiguer les yeux et le cou pour chercher un serveur et commander un café, à la fin je me suis levé et je l'ai demandé au comptoir. Ils me l'ont immédiatement apporté (peut-être à cause de mon visage agacé ?!) et l'ont placé à côté de l'assiette sale et vide où j'avais mangé. Je comprends que ce n'est pas un restaurant de luxe mais on ne peut pas servir du café sans au moins avoir retiré l'assiette !!!! Je vous conseille de rechercher un responsable de salle et des serveurs qui savent faire le travail. Juste pour terminer, je suis allé payer, ils m'ont demandé si tout s'était bien passé, j'ai dit non et le monsieur a ri. Plus jamais ici !
💬 Nous sommes allés manger dans cet endroit entre amis et nous avons passé un très bon moment. Nous avions prévu un apéritif pour tout le monde et une partie de pizza, plus une personne qui ne pouvait pas manger de glucides et avait un plat de poisson avec des légumes rôtis. Nous avons mangé beaucoup et bien, de très bonnes pizzas fines à la toscane, bien assaisonnées. Nous avons également pris le dessert final. Personnel bon et courtois : nous étions plus d'une vingtaine avec des enfants !! Au final, en tout compris (eau, quelques bières et coca) nous avons dépensé 19 euros chacun, un prix vraiment correct !
💬 Un magasin pas trop grand, mais qui a tout ce qu'il faut pour satisfaire les demandes des clients. Personnel très gentil et compétent.
💬 Le service ici est très bon et la nourriture est délicieuse.
💬 La meilleure pizza que je n'ai jamais manger. Une vraie bonne adresse
💬 Le Top
💬 Plat savoureux. Un bar littéraire très soigné, une ambiance calme et un personnel sympathique. Les penne alla Norma étaient bonnes et cuites à la perfection, le café était délicieux et les prix étaient excellents étant donné qu'il était préparé expressément. Bien joué
💬 La Locanda dello Yeti c'est un incontournable à chaque fois que je viens à l'Abetone ! Cela a été une expérience parfaitement délicieuse à chaque fois. Cuisine de restaurant 5 étoiles dans un emplacement parfait au milieu de la montagne, service exceptionnel, et ils changent souvent de menu offrant toujours des options exceptionnelles avec des produits locaux et des truffes. les desserts sont faits maison et délicieux. Je donnerais 6 étoiles possibles.
💬 Après de nombreuses années, ce bar/restaurant a été entièrement refait. Bel environnement moderne et lumineux. Beaucoup d'espace pour s'asseoir. Désormais, prendre son petit-déjeuner est un véritable plaisir. Bon cappuccino/café, croissants... pourraient être améliorés.