📌 Gerbelle, 16, 11010 Valgrisenche - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 15:39
La Maison Bovard est un lieu enchanteur pour s'immerger dans la nature et les traditions de la Vallée d'Aoste. Mme Andreina s'est avérée être l'hôtesse parfaite et ses petits déjeuners sont tout simplement épiques ! (et entièrement réalisé avec des produits typiques). La chambre était extrêmement confortable et accueillante. Le B&B est facile d’accès et dispose d’un parking pratique. Bref, c'est l'endroit idéal pour se régénérer et se sentir un peu plus en paix et en harmonie avec le monde. PS : mention honorable pour le doux chat qui fait office d'assistante à Mme Andreina. :)
Le 11/11/2023 à 13:02
Un excellent endroit pour une escapade romantique dans une vallée tranquille peu corrompue par le tourisme de masse. La chambre est impeccable et accueillante, tout comme sa propriétaire, une femme extrêmement sympathique et serviable. Le super petit-déjeuner mérite une standing ovation pour la richesse des produits typiques de la Vallée d'Aoste aux saveurs exquises. Hautement recommandé! On reviendra certainement! 🤩
Le 03/08/2023 à 12:59
Une ancienne maison de montagne avec tout son charme lié à l'histoire et à la tradition. Géré en famille mais aussi très professionnel avec une direction qui donne des informations sur la vallée. Super petit déjeuner avec des produits zéro km de haute qualité.
Le 03/07/2023 à 10:02
Établissement très propre, chambres belles et très bien entretenues ! Excellent emplacement pour commencer des promenades ! Le propriétaire est gentil et très disponible pour vous aider dans n'importe quelle activité ! Il fait tout son possible pour réserver le restaurant et nous faire bénéficier de la réduction ! De plus, elle connaît extrêmement bien la région et les activités qui y sont présentes ! Hautement recommandé!!!
Le 08/01/2023 à 16:07
Un petit bijou entouré d'une nature accueillante, je le recommande à ceux qui veulent échapper au chaos. Nombreux itinéraires de promenade. Mme Andreina est très gentille. Nettoyage au top.
Le 19/04/2022 à 05:53
Magnifique B&B savamment rénové, fabuleux chalet de montagne. Point d'étape pour des randonnées à ski et à pied. La propriétaire vous accueille comme une mère, un petit-déjeuner exceptionnel, notamment des gâteaux faits maison. Le soir, avant de vous coucher, vous pourrez sentir les friandises qu'il vous proposera le lendemain matin. Tous les produits typiques de la région VDA. Si vous souhaitez avoir quelques notions d'histoire ou sur la vallée et les vallées voisines, n'hésitez pas à demander, vous serez satisfaits par le propriétaire.
Le 18/01/2022 à 18:21
Calme, propre et typique. Bon petit déjeuner avec un excellent gâteau et des produits régionaux.
Le 08/01/2022 à 18:58
Chambre super propre, spacieuse et bien chauffée. Mme Andreina est super gentille et disponible même pour les plus petites demandes. L'endroit est magnifique, il est à 200 mètres des pistes et vous pourrez profiter d'un calme immense. Le petit déjeuner est vraiment louable et propose d'excellents produits typiques locaux !
Le 22/12/2021 à 05:20
Très agréable
Le 19/12/2021 à 18:32
La dame d'une courtoisie exquise, très précise dans le protocole covid mais d'une extrême courtoisie est une réserve inépuisable de petites anecdotes et curiosités de la région
Le 19/12/2021 à 11:58
Idéal pour amener des enfants !
Le 30/09/2021 à 11:04
structure très accueillante, soignée et propre, excellent emplacement pour les itinéraires de randonnée, piste de ski à proximité. Mme Andreina et son fils sont très gentils et serviables. Excellent petit déjeuner préparé avec des produits typiques locaux. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons. Hautement recommandé
Le 26/02/2020 à 07:49
B&B très soigné et propre. Les chambres sont confortables tout comme les lits. Il est situé à proximité des pistes de ski, donc idéal pour ceux comme moi qui ont des enfants. Salutations à Andreina et Eugenio
Le 26/01/2020 à 23:30
Lieu accueillant, le propriétaire est une belle personne, la structure est bien entretenue, immergée dans une vallée aujourd'hui recouverte de neige, un lieu presque féerique, des intérieurs entièrement en bois, une grande salle équipée de tous les services, un petit déjeuner copieux avec des produits typiques de la région, fortement recommandée
Le 19/09/2019 à 12:29
nous avons passé 1 nuit dans cette agréable maison familiale rénovée qui a gardé son style local et authentique avec un accueil plus que chaleureux par ses adorables hôtes trés disponibles pour vous raconter avec passion l'histoire de leur belle vallée et vous donner toutes les adresses des lieux à visiter .Petit déjeuner copieux et savoureux avec que des produits locaux. On a adoré et on aimerait bien y retourner .
Le 15/09/2019 à 18:08
Bel endroit, le propriétaire était vraiment exquis. J'ai passé un très bon moment.
Le 05/08/2019 à 07:31
Magnifique vallée, hôtes gentils et accueillants. Super petit déjeuner avec des produits de première qualité. informé
Le 17/07/2018 à 15:56
Bel appartement. La dame était très gentille. Juste à côté du parcours de ski, c'est donc une excellente position. Endroit confortable, le chauffage est bon, les toilettes sont très agréables. Expérience incroyable! (Posez des questions le cas échéant, je vous répondrai rapidement)
Le 06/02/2018 à 18:20
Étonnamment unique ooooooooo! !!!!!!
Le 05/02/2018 à 20:53
Quoi dire??? Rien. Un endroit merveilleux, avec une attention portée aux moindres détails, je dirais presque digne d'un conte de fées. Un BeB d'autrefois où l'on retrouve toute la beauté de... il était une fois. L'hospitalité des messieurs qui le gèrent est, aujourd'hui, une évocation du savoir-vivre et du respect d'autrefois. Bref, une fois dans sa vie, il est vital de séjourner à la Maison Bovard. Nous, sans si ni mais, vous répondrons !!!!!!!!!
Le 29/12/2017 à 19:00
Endroit merveilleux, nous reviendrons certainement
Le 15/08/2017 à 18:36
Emplacement splendide, maison accueillante mais rustique. Il offre l'essentiel
Le 06/01/2017 à 19:07
La maison est très jolie et le propriétaire très gentil. L'emplacement est très discret mais convient néanmoins aux courts séjours des familles avec de jeunes enfants. Les installations de ski ne conviennent qu'aux enfants débutants en ski.
💬 Endroit fantastique pour manger divinement avec d'excellentes matières premières cuites à la perfection ! accueillant et familier mais aussi élégant. Merci ! Dino et Guido (les chiens sont les bienvenus)
💬 L’environnement et le goût des aliments sont corrects, c’est bien de manger de temps en temps quand on a le temps.
💬 3 mois passes chez eux pour un stage, ils sont vraiment adorables et attentionnés merci à eux
💬
💬 Cet endroit est parfait. Les chambres sont très spacieuses, propres et le personnel était exceptionnel. Il se trouve à 2 minutes à pied de la Piazza Regina Margherita et de la plage. Notre chambre a également été surclassée en chambre avec vue sur la mer, nous ne pourrions donc pas être plus heureux. Le personnel est très serviable et sympathique au point qu'il nous a laissé goûter l'un des plats siciliens les plus traditionnels : la mostata. Nous recommandons vivement cet endroit. Il a coché toutes nos cases : propreté, emplacement et service client.
💬 Étape improvisée pour déjeuner, un plat de pâtes et une assiette de fromages affinés ! Top
💬 Très bonnes pizzas et pâtes à bon prix. Il y a aussi un choix de pâtisseries maison. Dommage que les à-côté ne soient pas à la hauteur : huile et vinaigre en sachets, thé noir au citron comme seule option "thé/infusions". La terrasse est au soleil, et donc inutilisable en été.
💬 Très bel accueil. Pizza délicieuse. Ce restaurant est très simple et très chaleureux.
💬 Nous avons commandé deux plats de pâtes différents et deux desserts, tous délicieux. L'atmosphère est agréable, l'éclairage est faible, le service est excellent, l'eau pétillante est la meilleure que j'ai jamais goûtée de ma vie. Un soir, nous sommes venus sans réservation et aucune table n'était disponible. Le lendemain, nous avons fait une réservation et avons donc pu manger ici.
💬 Par un temps froid et de forte pluie, je suis tombé par hasard sur ce restaurant. Ne parlant pas un mot d'italien, l'équipe a été au petit soin avec moi : place au coin du feu, pizza excellente, même le vin en carafe était excellent. Très bon restaurant qui mérite bien plus de passage.