Pizzeria 🇮🇹

La Stalla Avis

📌 Via Cavalier de Luca, 23, 71010 Serracapriola - Italie

4.3 / 5

💬 152 Avis

Avis sur La Stalla à Serracapriola

Les avis

Les dernier avis sur La Stalla à Serracapriola

Teresa.e

Le 12/04/2024 à 08:35

5 / 5

Comme toujours, la pizza et la pampanella étaient délicieuses, sans oublier la focaccia, comme toujours nous avons été très satisfaits.

Giuseppe.a

Le 02/03/2024 à 22:29

5 / 5

Environnement confortable, intime et familier. 😎💪🏻👏🏻

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 02/03/2024 à 22:29 sur le  La Stalla à Serracapriola
francesco.v

Le 17/02/2024 à 20:56

1 / 5

Le point fort c'est l'organisation. En fait, nous avons réservé et parcouru 30 km pour nous faire dire qu'il n'y avait pas de tables pour 2 personnes.

Ludovica.i

Le 18/01/2024 à 05:54

1 / 5

Bonne pizza mais rien de spécial... je mets une étoile pour le service... accueil inexistant... un sourire qui ne vaut même pas la peine de payer en or... rapide oui mais ça angoisse comme si on pouvait je n'attends pas que nous partions... il n'a pas de friandises mais il ne nous a même pas proposé de focaccia au Nutella... du café dans la tasse froide... que puis-je dire... mon conseil, souris ça à au moins, vous n'avez pas à payer pour ça pour l'instant !

Silvia.r

Le 29/08/2023 à 09:02

5 / 5

Pendant mes vacances près de Chieuti, je suis allé plusieurs fois dans cette pizzeria pour commander des plats à emporter et, une fois, le dernier soir, pour dîner : les pizzas sont délicieuses, avec une levée longue qui les rend légères et bien plus digestes que la moyenne. Assaisonnements abondants et cuisson parfaite. Le personnel a toujours été extrêmement poli et amical. Hautement recommandé!

Agostino.c

Le 24/08/2023 à 11:05

5 / 5

De délicieuses pizzas, vraiment recommandées. Un vrai compliment au pizzaiolo et à tout le personnel. Je reviendrai !!!

giuseppe.e

Le 16/08/2023 à 14:47

1 / 5

Produit inadapté, prix élevés pour le service et les produits proposés, je ne recommande pas, personnel grincheux et inadapté, jamais eu une expérience aussi négative.

Vincenzo.o

Le 05/08/2023 à 10:18

1 / 5

Nous sommes venus à San Severo avec beaucoup d'enthousiasme avant de repartir pour la fin des vacances mais nous sommes revenus assez déçus. Rien à redire sur les serveurs courtois et gentils mais quand ils vous donnent du masdammer/emmenthal comme fromage, rien de local comme charcuterie et noeuds secs comme pampanella je suis désolé... le vin et la pizza méritent 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.o fait le 05/08/2023 à 10:18 sur le  La Stalla à Serracapriola
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.o fait le 05/08/2023 à 10:18 sur le  La Stalla à Serracapriola
Diego.e

Le 24/04/2023 à 15:04

5 / 5

La pampanella est excellente, les pizzas sont excellentes et le service est rapide et sympathique.

angela.o

Le 26/03/2023 à 07:20

5 / 5

Excellente pizza, personnel à l'écoute des demandes des clients, gentil et très compétent....Je recommande....

Christian.a

Le 15/10/2022 à 20:46

1 / 5

Excellente pizza, dommage pour l'organisation, ne venez absolument pas sinon vous mangerez à minuit

Antonio.r

Le 22/08/2022 à 17:38

5 / 5

Une pizza fabuleuse je vous recommande d'essayer la tartufata ou celle à la Pampanella

Edo.a

Le 20/08/2022 à 19:04

4 / 5

Hier soir nous sommes allés à cet endroit où nous avons consommé 3 portions de pampanella, 2 portions de porchetta, 1 mozzarella de bufflonne appelée bocconcini et une focaccia, une bière et 1 eau pour 43 euros. Tout d'abord, la mozzarella était bonne, la pampanella était très bonne, la porchetta l'était un peu moins à mon goût. Le seul point sensible était le service à table, la préparation et l'attention des quelques collaborateurs étaient un peu approximatives, peut-être en difficulté en raison du nombre élevé de clients présents. Je le recommande vivement pour la délicieuse pampanella !!

Fortunato.i

Le 10/08/2022 à 18:20

5 / 5

Super pizza à la pampanella ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Hautement recommandé

Myriam.r

Le 26/07/2022 à 07:45

5 / 5

Des pizzas delicieuses, une carte avec une trentaine de proposition et deq prix défiant toute concurrence.

Olivier.o

Le 21/07/2022 à 08:49

5 / 5

La meilleure pizza de serracapriola. Très bon rapport qualité prix. On conseille vivement.

Vincenzo.n

Le 18/07/2022 à 13:57

5 / 5

Fabuleuse pizza avec d'excellents ingrédients combinée au professionnalisme et à la gentillesse de Raffaele et de son équipe

GIUSEPPE.'

Le 06/11/2021 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza à petits prix

nazareno.a

Le 03/11/2021 à 03:58

5 / 5

Excellente pizza cuite au four à bois

Gianni.e

Le 30/10/2021 à 20:22

5 / 5

Excellente pizza. Bien cuit et bien assaisonné. Bon service. Bons prix. Je recommande de visiter pour la dégustation de pampanella

To.o

Le 05/10/2021 à 20:08

5 / 5

Excellentes pizzas !

Photo n°1 de l'avis de To.o fait le 05/10/2021 à 20:08 sur le  La Stalla à Serracapriola
Ciro.u

Le 31/08/2021 à 15:08

4 / 5

nous étions un peu trop proches...mais la pizza était excellente

Nicola.i

Le 27/08/2021 à 13:46

5 / 5

Excellente pampanelle

Antonio.o

Le 24/08/2021 à 09:44

4 / 5

Excellent, ça vaut le coup d'essayer

Angelo.s

Le 23/08/2021 à 06:23

3 / 5

Pizza correcte et pampanella très bonne, service et personnel...un peu moins !

Black.o

Le 18/08/2021 à 20:52

2 / 5

Tout va bien, mais j'ai dû créer un compte sur Facebook pour voir, à l'aide d'un QRCODE, un menu misérable avec des pizzas misérables, puis sur le menu il était écrit morceaux de bison et je me suis retrouvé devant un salope de Battipaglia (soit ils ont fusionné pendant qu'ils les mettaient à table, soit nous avons quelques problèmes de syntaxe et de grammaire)

elena.t

Le 13/08/2021 à 00:51

3 / 5

Pizza décente. plat typique pampanella bon. personnel non organisé et hostile.

Paolo.r

Le 11/08/2021 à 22:11

1 / 5

Désorganisé, pizza excellente même si ce n'était pas celle que nous avions commandée mais après presque 2 heures d'attente tout allait bien, ce serait zéro étoile.

christian.o

Le 10/08/2021 à 19:35

2 / 5

Très bonne pizza. Mauvaise organisation. 30 minutes d'attente pour commander et ça n'a pas passé puis je suis parti.

angelo.a

Le 01/08/2021 à 19:00

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, pizza excellente, le personnel n'est pas aussi génial que le service, mais franchement je préfère ce défaut par rapport à la qualité de la pizza et de la nourriture. A moi de recommander !!!

Clara.

Le 25/07/2021 à 18:27

5 / 5

Très bonne pizzas, pas chères

Mario.u

Le 23/07/2021 à 09:34

5 / 5

Excellente pizza

Hahgs.d

Le 11/07/2021 à 04:41

3 / 5

Endroit calme pour manger, malheureusement la nourriture est de très mauvaise qualité, cela se voit aux ingrédients des pizzas, certainement au magasin discount où ils achètent les ingrédients pour les pizzas, ils achètent aussi le Coca Cola qu'ils font passer pour original à la pression, sinon temps d'attente très rapide et service assez accueillant, le fait du Coca Cola et d'une boisson qui n'est plus fabriquée depuis les années 90, si vous vous trouvez et pouvez l'éviter, vous êtes les bienvenus sinon arrêtez-vous et mangez sans trop beaucoup de prétentions

Francescopio.a

Le 20/09/2020 à 18:51

5 / 5

Excellente pizza

Michele.o

Le 05/09/2020 à 05:33

5 / 5

Superbe pizza. Four à bois. Je le recommande à tout le monde

Pietro.�

Le 10/07/2020 à 21:24

5 / 5

Excellent pour la qualité et le service !

Nekomi.h

Le 21/06/2020 à 22:42

5 / 5

Belle et bonne pizza, le tout au four à bois, y compris bruschetta, jambon Carrettiera parfait, et nous avons été accueillis même s'il était tard, vraiment excellent.

micsito.e

Le 19/01/2020 à 20:48

5 / 5

Parmi les meilleurs de la région. Pizza digeste. Le lendemain matin vous vous réveillez normalement sans les tourments de digestion de la nuit précédente.

Marika.a

Le 03/01/2020 à 13:34

4 / 5

Bonne pizza

MICHELE.A

Le 02/10/2019 à 06:47

5 / 5

La pampanella est excellente

Lejeune.a

Le 18/09/2019 à 14:49

2 / 5

Service très froid, rien d'extraordinaire

Giuseppe.e

Le 26/07/2019 à 20:55

4 / 5

Pizza et pampanella ok.

Vincenzo.e

Le 23/06/2019 à 10:29

1 / 5

Pizza pas assez cuite. Accueil insuffisant sans doute parce que je n'étais pas local (non professionnel). Ils nous ont préparé pour dîner aux tables extérieures mais la situation était très négative car elle était pleine de mouches et le personnel n'a pas pris la peine de nous donner une table à l'intérieur malgré la salle vide. En conclusion, j'ai dû récupérer des cartons à emporter et manger de la pizza dans la voiture avec la famille. Un conseil si vous êtes dans le coin, ne tenez pas compte de cet endroit.

Patrizio.i

Le 22/06/2019 à 17:58

5 / 5

Tout est fantastique... la meilleure pizza de tous les temps et que dire de la porchetta et de la pampanella. Le propriétaire et le personnel sont très hospitaliers et professionnels... tout est au top...

umberto.m

Le 02/05/2019 à 12:34

5 / 5

Excellente pampanelle

sergio.r

Le 09/04/2019 à 11:45

5 / 5

Excellente pizzeria petite mais accueillante et super pizza. Recommandé accueillant et gentil. Doc...

Michele.i

Le 24/02/2019 à 01:43

5 / 5

Endroit très accueillant et tout était très bien, je le recommande

ilaria.i

Le 13/02/2019 à 15:15

4 / 5

Bien

Anna.a

Le 15/01/2019 à 06:35

5 / 5

Petit et accueillant, bonne pizza et prix acceptables

Caterina.o

Le 05/10/2018 à 10:52

4 / 5

excellente pizza

Umberto.a

Le 16/09/2018 à 21:13

5 / 5

Excellente pizza, bon prix et personnel sympathique.

Teresa.e

Le 10/09/2018 à 18:28

5 / 5

Très bonne pizza

Erminia.a

Le 01/09/2018 à 05:43

4 / 5

La pizza est toujours excellente, savoureuse et digeste.

Diego.n

Le 31/08/2018 à 19:48

5 / 5

Super endroit pour manger des pizzas ! Toutes sortes de pizzas aux saveurs différentes. J'ai eu la chance de trouver une table car la réservation est obligatoire entre 20h et 22h. Le service était assez bon et les prix assez sympathiques. Je le recommande totalement !

Photo n°1 de l'avis de Diego.n fait le 31/08/2018 à 19:48 sur le  La Stalla à Serracapriola
Laura.i

Le 15/08/2018 à 18:11

4 / 5

Pizzeria sympa et pizza excellente !!! Des prix équitables. Je voudrais définitivement encore rester ici

stefania.c

Le 04/07/2018 à 20:49

2 / 5

La pizza est correcte

Chry.i

Le 14/06/2018 à 20:10

5 / 5

La pizza est très bonne

Giacomo.i

Le 14/06/2018 à 20:07

5 / 5

Excellente pampanella et excellente pizza j'y retournerai certainement

Costantina.a

Le 22/03/2018 à 19:54

5 / 5

Comme toujours, un moment de grand plaisir, de bon goût et beaucoup de familiarité.

Francesco.o

Le 19/03/2018 à 09:01

5 / 5

Très bonne nourriture

Alexa.

Le 10/02/2018 à 00:30

3 / 5

Rustique et accueillant... qualité correcte à petits prix... vous pouvez aussi manger de la pampanella...

Rachele.o

Le 27/01/2018 à 22:23

4 / 5

Bon lieu

Giovanna.i

Le 01/10/2017 à 10:43

5 / 5

Excellente pizza

raoul.i

Le 25/08/2017 à 20:15

5 / 5

Pizza toujours au top

ALESSIA.I

Le 20/08/2017 à 21:00

5 / 5

Savoureux et bien cuisiné. Très bon prix

Antonio.u

Le 06/08/2017 à 20:21

3 / 5

La pizza est bonne, le service est rapide, le prix est correct... enfin, on ne peut pas apporter un verre de bière pression et quand on en commande un autre (20h le dimanche) LA BIÈRE EST SORTIE...

Vittorio.a

Le 04/08/2017 à 21:53

5 / 5

Toujours excellent et avant-gardiste

G.L

Le 03/08/2017 à 23:57

3 / 5

La pizza est ok. Les prix sont très bas, mais on peut aussi le goûter dans la qualité. Serveuse plutôt correcte et aussi très rapide. Vous pouvez cependant le faire, mais ce n'est pas un point fort. Il fait trop sombre dehors le soir et il y a beaucoup de vent là-bas. Quelques guirlandes lumineuses et quelques bougies sur la table feraient une différence !!!

Pierluigi.u

Le 14/12/2016 à 23:20

5 / 5

Délicieuse pizza! Celui avec le TOP Pampanella !

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.u fait le 14/12/2016 à 23:20 sur le  La Stalla à Serracapriola
antonio.a

Le 07/08/2016 à 17:40

4 / 5

Ils font de très bonnes pizzas. Spécialités PAMPANELLA (porc au four assaisonné d'épices et de piquant) et Porchetta

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Viola (739 Avis)

  • 💬 Des pizzas succulentes, un service impeccable, une terrasse des plus accueillantes. Une très bonne pause sur la route du retour de vacances. Merci à l'équipe pour son professionnalisme et ses sourires.


  • 🏪 Ristorante l'Anticavia (752 Avis)

  • 💬 Si vous tombez sur un serveur qui parle français ou anglais si vous ne parlez pas la langue ça ira. Nous avons mangé deux fois, la première ça était mais la deuxième mon plat n'était pas le bon, on a payé 5eu le quart d'ananas parce qu'il n'y avait plus de coupe de fruit à 5eu. Ils paraissent débordé alors que le Resto est vide mais ils font pizza à emporter. Et on a attendu la note tellement longtemps. Les pâtes sont bonnes en tout cas et le tiramisu maison aussi.


  • 🏪 Hotel Hassler Roma (936 Avis)

  • 💬 Bonjour, J'ai un avis à donner sur le "Rooftop" de cet hôtel : Nous y avons été pour boire un verre lors de notre séjour à Rome, les photos et les avis google faisaient rêver.. Arrivés sur place, la réalité était très différente des photos. Le "rooftop" est couvert par des stores et barricadé par du plexiglass à travers duquel vous verrez très bien le reflet de l'intérieur du bar, mais pas grand chose de la ville.. Cerise sur le gâteau, les cocktails sont à 22 euros.. Je vous laisse vous faire votre propre avis, mais perso je ne recommande pas.


  • 🏪 La trattoria di luca e lorenzo (391 Avis)

  • 💬 Délicieux pici aussi bien avec du ragù toscan que ceux avec du ragù siennois blanc très épicé. (11 euros pièce). Les desserts sont également bons. Excellent rapport qualité/prix. Très grande structure lumineuse et éloignée mais dans la zone d'une station-service le long de la route nationale en direction de Sienne. Service sympathique et rapide. Fermé le dimanche et samedi soir.


  • 🏪 Jolly (1377 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et service. Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger une pizza, cela peut devenir un peu bruyant à cause de la foule, ce qui signifie que les gens reviennent à cet endroit?. Les serveurs sont gentils et le service est bon. Beaucoup de choix de pizzas et de pâtes à base de différents matériaux. Ils ont aussi un menu en anglais. L'emplacement est un peu en dehors de Modène, même s'il y a de nombreux parkings à proximité. Le prix est correct, 1 euro de plus pour les différents types de pâte (j'ai commandé celle au sarrasin), les légumes dessus étaient frais et savoureux 😊 Le restaurant est bien préparé et joliment décoré dans un style moderne, les toilettes sont propres et les gens semblent être un peu de classe moyenne. J'y retournerais certainement s'il y avait des changements. Merci pour votre service


  • 🏪 Lo Spuntino Pizzeria da Asporto (63 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Ristorante da Giovanni (718 Avis)

  • 💬 Notre coup de coeur pour ces vacances. Très belle cave variée. Nourriture excellente. Des petits plats locaux savoureux et une glace maison en dessert à tomber ! Le patron est adorable et les serveurs à l écoute. Nous reviendrons...


  • 🏪 Caffè Evora Garnì (56 Avis)

  • 💬 Super petit café de village, accueil très chaleureux que ce soit pour un café le matin ou un apéro (copieux!) du soir. Le patron est adorable et les prix très démocratiques. Un endroit où aller en toute confiance!


  • 🏪 Brillo Parlante (201 Avis)

  • 💬 Le meilleur


  • 🏪 Albergo Lucy (51 Avis)

  • 💬 Chambre grande et très agréable avec balcon donnant sur une belle place. Accueil très sympathique. En plein centre près du port.