Les avis
Le 10/05/2024 à 10:41
J'ai passé 14 jours à A Casa di Giada. J'y suis allé à la recherche de paix et de silence et je l'ai définitivement trouvé. La propriété est située dans un quartier calme et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin pendant votre séjour. De plus, à A Casa di Giada, j'ai trouvé suffisamment de café, de sucre, d'huile ainsi que de produits de nettoyage pour tout mon séjour. Une Casa di Giada est un peu à l'écart, donc si vous n'aimez pas marcher ou faire du vélo, vous devez avoir une voiture. Ainsi, la propriété offre une place de parking pratique avec un abri. Giada est une personne attentionnée qui veille à ce que vous ne manquiez de rien. Dans la propriété il y a une cave pleine de vins d'un vignoble local que vous pouvez acheter.
Le 04/09/2023 à 16:19
Super logement de vacances.
Le 18/07/2023 à 20:39
Tout simplement génial ! Un hébergement de charme au milieu des vignes ! Tout ce dont vous avez besoin dans la maison et bien plus encore ! La grâce!
Le 29/05/2022 à 17:33
Beau B&B, meublé avec goût et entouré de verdure.
Le 22/08/2021 à 09:12
Parfait
Le 27/09/2019 à 18:30
B&B fantastique. Propre et accueillant. Véranda fantastique pour savourer un bon petit-déjeuner ou siroter un excellent prosecco local. Hôte très gentil et sympathique. Je vais certainement revenir. Haut 🥇
💬 Excellente visite avec un personnel très préparé et très sympathique qui apprécie clairement ce bel endroit !! Visite incontournable! 😍😍😍😍 merci beaucoup !!
💬 Avec la nouvelle direction, la pizzeria s'est beaucoup améliorée, depuis les pâtes mieux cuites jusqu'à la garniture toujours généreuse, et puis le fond n'est plus brûlé. Bien joué
💬 Très bon restaurant au Carlina Place. Service très rapide et sympathique, cuisine typiquement italienne, simple et de bonne qualité. Les prix sont plus que justes. Je recommande fortement.
💬 La pizza est bonne et digeste. Environnement avec une acoustique en plein essor et cela le rend assez chaotique surtout le soir quand il y a de la musique. C'est dommage que personne n'ait demandé à arrêter la tournée des pizzas lorsqu'elle s'est arrêtée.
💬 Nous avons été mangé à 2 reprises dans ce restaurant. Les pizzas sont délicieuses, consistante, pas écœurante du tout, bien dosée (pour la 5 fromages), la pâte est aérée, etc En fin soit, aucune hésitation à avoir. Petit bémol: la carte est très variée mais elle est pour l'instant limitée aux pizzas. Le personnel est très sociable, dynamique, serviable, polyglotte, etc... Superbe établissement! Super équipe! Bon continuation ✌🏼
💬 Tout va bien, mais il y a une chose : ils ne travaillent que 3 heures par jour.
💬 Inoubliable Super expérience, sandwich de ouf !!!!
💬 Villa panoramique, calme et paisible. Jardin bien entretenu rempli de plantes et d'arbres locaux. L'intérieur avec de grands espaces communs et confortables. Chambres spacieuses également. J'aimerais y retourner demain ! Cher Damiano e Très mignonne Caterina, son mari et Lilli, grande courtoisie et serviabilité.
💬 Hôtel bas de gamme, petits déjeuners nul et chambre vétuste...À éviter.
💬 Meublé avec goût et raffinement accueillant et avec une terrasse solarium équipée de tout le confort