📌 Via Consolare Valeria, 330, 98030 Sant'Alessio Siculo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/06/2022 à 06:53
Excellent en tout, de la propreté à la gentillesse du propriétaire.
Le 29/07/2021 à 10:42
Dans cet endroit, vous ne payez qu'en espèces. La salle est propre, mais le contexte n'est pas des meilleurs. Le propriétaire est sympathique et serviable.
Le 22/08/2020 à 20:50
Endroit chaleureux, propre et confortable. Idéal pour de courtes vacances en toute détente. Je le recommande fortement
Le 18/08/2020 à 19:17
Excellent emplacement dans le quartier central du tabac en face, mer à 30 mètres, rôtisseries et pizzerias et aire de jeux à quelques dizaines de mètres, excellente propreté et propriétaire très gentil, excellent petit déjeuner également, chambres confortables et calmes.
Le 15/07/2018 à 09:45
Propriétaire gentil et serviable !..tout est propre, bon petit déjeuner avec une vue splendide.. A la prochaine fois😚
Le 26/04/2018 à 22:30
Nous avons séjourné au B&B La Casetta il y a quelque temps et nous avons passé un très bon moment. Structure confortable et bien meublée, propriétaire sympathique et prix abordable.
💬 Pour la première fois, je dois dire très bien. Très bel endroit, service sympathique et rapide, bonne nourriture et parfait pour un déjeuner d'affaires.
💬 Plutôt bien mais le personnel a besoin de se calmer. Ils se disputèrent entre eux et le collègue jeta bientôt les tasses en l'air. J'espère un épisode sporadique d'il y a quelques jours.
💬 la nourriture et l'endroit sont excellents, le menu est varié et les prix sont bons
💬 Mon premier vrai repas en Italie. Cet endroit a été fortement recommandé et n'a pas déçu ! Le homard était frais et les pâtes cuites à la perfection ! La pâte à pizza était molle et bien mâchée. Tous les ingrédients étaient frais et équilibrés. Les pizzas ne sont PAS coupées en Italie, alors apportez les vôtres si vous préférez !
💬 Excellent! Très professionnels et attentionnés. Du service à la qualité des plats… tout était parfait. Les gnocchis étaient un pur régal tant pour les yeux que pour les papilles. Je reviendrai !! 😁
💬 Un endroit très sympa où les plats ont du goût ! En plus un patron affable et généreux Perso j’aime beaucoup !
💬 Courtoisie et disponibilité d'abord, très bien, compliments toujours disponibles pour le client 🤗👍👏👏
💬 A eviter!!! Le personnel ne veut pas travailler.cet endroit est le summum de l antipathie.Allez plus loin, beaucoup plus sympathique et accueillant
💬 Nourriture de bonne qualité. Nous avons eu la focaccia à emporter et c'était super. Ils proposent une variété de produits de boulangerie mais aussi des plats typiques. On peut y manger et le personnel est sympa. Je l'ai aimé!
💬 Endroit spartiate mais soigné, bon menu fixe du jour proposé. Pâtes au fromage, escalope de poulet légère, pommes de terre au four. Service rapide et précis. Prix avantageux. La panna cotta est très bonne. Suivez-moi et aimez-moi.