📌 SP89, 70032 Palombaio - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 08:44
Personnel très gentil
Le 14/01/2024 à 07:17
C'est un endroit accueillant. Le personnel est très gentil. Le bar parfait avec tous les services disponibles pour tous les goûts. Félicitations à tous les gars ! Merci!
Le 11/01/2024 à 14:17
Super endroit et personnel super sympa!
Le 30/11/2023 à 07:27
Mon bar préféré
Le 25/08/2023 à 15:53
Bonne disponibilité.
Le 16/11/2021 à 10:06
Bar avec un personnel qualifié et courtois.
Le 22/10/2021 à 16:15
BAR magnifique les propriétaires sont gentils même le personnel le seul défaut ferme immédiatement le soir
Le 13/10/2021 à 18:49
Optimal
Le 06/09/2021 à 04:01
Excellente barre
Le 17/05/2021 à 17:07
C'est le meilleur de la région
Le 06/03/2021 à 03:16
Bar complet avec tout et professionnalisme dans le travail
Le 25/11/2020 à 21:03
Qualité, professionnalisme et gentillesse.
Le 14/11/2020 à 11:00
Bar très sympa, personnel sympathique et possibilité de jouer aux cartes à gratter
Le 22/08/2020 à 21:13
De très bons croissants au Nutella, de retour demain.
Le 15/08/2020 à 08:01
Excellent petit déjeuner
Le 14/08/2020 à 05:01
Très bien et poli
Le 31/07/2020 à 13:28
Bon assortiment de plats sucrés et salés. Personnel courtois et précis Excellent granité au café.
Le 16/02/2020 à 07:55
Personnel sympathique, courtoisie et plaisir d'être là
Le 24/01/2020 à 22:19
👍
Le 03/01/2020 à 18:22
Super bar, personnel excellent, également buraliste, le seul défaut c'est qu'ils sont fans de l'Inter 😂
Le 28/12/2019 à 12:21
Divers produits. Avec un excellent service
Le 03/11/2019 à 11:37
Café agréable et bon.
Le 05/10/2019 à 12:05
Bari
Le 13/09/2019 à 06:11
Excellent bar, avec de nombreux services...
Le 30/06/2019 à 17:09
Ambiance agréable, personnel aimable et professionnel dans le service et dans la préparation des spécialités nécessaires à une halte agréable, nécessaire en ces journées chaudes. Excellent pour une rencontre entre amis.
Le 18/06/2019 à 09:44
Le service et les produits sont bons mais un sourire ne ferait pas de mal
Le 15/06/2019 à 09:08
Les propriétaires sont sympathiques
Le 02/06/2019 à 15:43
Excellent bar avec divers services de comptabilité et de kiosque à journaux.
Le 20/04/2019 à 11:08
MEILLEUR endroit
Le 19/04/2019 à 11:32
Bar moderne et accueillant. Il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Bonne production de croissants et de pâtisseries. Possibilité d'acheter également des journaux et des cigarettes.
Le 06/04/2019 à 05:47
Il s'agit d'un café situé à l'extrême périphérie de Palombaio, sur la route de Mariotto. Et, en plus d'être une cafétéria, c'est aussi un détaillant de produits du tabac, de magazines et de journaux ; ainsi qu'une boutique de paris tels que : Lotto, Superenalotto, 10 et Lotto et paris sportifs et, ici, des recharges téléphoniques peuvent également être effectuées. A l'extérieur, il dispose de tables pour un bon rafraîchissement en plein air ou pour une agréable conversation entre amis. Mais, également à l'intérieur, des tables sont installées à l'extérieur, sur une terrasse couverte. Il y a un service à table et une entrée pour les personnes handicapées et aussi pour nos amis les animaux. Sur tout le comptoir, il y a un vaste choix de produits de confiserie d'excellente qualité ; même le café et le cappuccino y sont très bons et les prix sont très raisonnables. Ici, à Evolution Café, les jeunes, mais aussi les hommes les plus mûrs du pays, se retrouvent souvent pour passer du temps en compagnie. Et donc, pour ne pas se sentir seul pendant la journée, je crois que ce café complet avec tout est idéal !
Le 24/12/2018 à 10:07
Très bon accueil bon café
Le 25/09/2018 à 05:56
Excellent lieu de rencontre, professionnalisme et compétence, excellente cafetière.
Le 10/09/2018 à 08:42
Optimal
Le 07/09/2018 à 06:01
Optimal
Le 22/08/2018 à 17:04
Propreté moderne
Le 30/07/2018 à 14:56
Convivial, sympa, accueillant, le bar est très sympa...
Le 25/07/2018 à 18:47
Bel endroit
Le 21/04/2018 à 13:24
Nicolas
Le 15/03/2018 à 05:08
Michel maintenant
Le 27/02/2018 à 14:12
Excellente barre
Le 16/02/2018 à 08:52
Très bien et gentil à tous
Le 13/02/2018 à 22:31
Je le définirais comme le centre de services de la ville ! Ici vous pouvez trouver n'importe quel produit : journaux, téléphones, accessoires,... et bien évidemment des articles de tabac et de bar. Excellent petit déjeuner et plus encore... Emplacement bien aménagé avec salle externe et interne suffisamment grande pour pouvoir célébrer de petits événements le tout accompagné des propriétaires très serviables. La courtoisie est chez elle ici !
Le 17/11/2017 à 17:45
Meilleur bar du quartier Palombaio - Mariotto où vous trouverez le meilleur pour le petit-déjeuner ou la possibilité d'acheter un journal et de jouer à la loterie. Environnement raffiné et propre.
Le 14/09/2017 à 17:36
Super bar
Le 08/09/2017 à 07:47
C'est accueillant..... tout le personnel est gentil, serviable et sympathique....
Le 11/08/2017 à 22:36
Bar sympa ! Souci du détail, personnel sympathique et les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. La cafétéria est très bonne et les desserts ne sont pas différents. Une pépite dans ce hameau un peu abandonné !!
Le 16/06/2017 à 10:27
Excellent bar, mais aussi marchand de journaux, buraliste, etc. Chambre interne, propre et accueillante
Le 29/05/2017 à 13:41
Une efficacité sérieuse
💬 Parti ce matin, accueilli vendredi dernier avec beaucoup d'attention et de disponibilité. La chambre était très belle, lumineuse, spacieuse et super propre. Le lit très confortable et la douche en vue comme dans "50 nuances de gris"... Le petit déjeuner était copieux, varié et attentif aux besoins désormais répandus des intolérants au lactose. Que dire, 10 sur 10 ! Merci!
💬 Si vous avez faim, le primo ne suffit pas. Les portions ne sont au niveau de leur prix. Nous sommes restés sur notre faim. Le vin blanc de la casa est bon. Service assez désorganisé. Nous n’y retournerons malheureusement pas.
💬 Hôtel très bien situé (Idéal pour prendre le bateau vers Venise + bon restaurants à proximité). Très bon accueil (tout se passe en famille!) et personnel aux petits soins avec les clients! Chambre très propre avec tout le confort nécessaire! Petit déjeuner très varié ( + biscuits sans gluten et sans lactose!) Bref, tout était parfait! Un merci particulier à Francesca!
💬 Charmant restaurant juste à l'extérieur des murs historiques. La nourriture était des plats locaux et joliment servie avec d'excellentes recommandations de vins. Les prix étaient également raisonnables pour la nourriture.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille, dont deux jeunes enfants et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est enviable, très proche du musée et à deux pas du Corso Garibaldi, la rue commerçante de Reggio. Le B&B, situé dans un bâtiment ancien, est entièrement rénové et meublé avec goût et confort. Le petit déjeuner proposé était bon mais surtout l'accueil et la disponibilité. Une grande attention a été portée à nos deux enfants et à leurs besoins. Jamais un nom n'aura été aussi approprié, @MY HOME, c'est comme se sentir chez soi ! Merci à Claudie. Aldo
💬 La saveur et l'arôme anciens du pain d'autrefois, vous en prenez un morceau... un autre... et puis encore... et vous réalisez que vous avez apprécié un demi-pain. Sans oublier les focaccias salées. .....et puis les plus doux....et puis... ESSAYEZ-LE.
💬 Des sandwichs bien faits et très bons, le seul défaut est que souvent, en attendant parmi les gens qui doivent commander, si un ami/parent des propriétaires arrive, ils évitent comme par magie la file d'attente et commandent et leur commande est passée immédiatement. Quelque chose d'assez désagréable pour ceux qui attendent (et ont déjà commandé).
💬 Excellente pizza, personnel qualifié d'une extrême gentillesse. Nous reviendrons bientôt pour tester d'autres plats. Informé! 🤗
💬 Bar local, ambiance familiale et chaleureuse, les croissants et les brioches étaient bons, un excellent expresso, des boissons fraîches, quelques petites choses salées avec de la bière ou du vin avaient l'air délicieuses, mais nous ne les avons pas essayées. Asseyez-vous, respirez, sentez-vous bien.
💬 Grand restaurant, aimable et compétent. Le meilleur essayé dans la région.