📌 Corso Marianella, 85, 80145 Naples - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 16:10
J'ai acheté une pastiera napolitaine et une pizza à la scarole... toutes exceptionnelles ! 110 et félicitations ! Je vais certainement revenir
Le 04/04/2024 à 19:28
Très bonne cuisine napolitaine à emporter, familiale
Le 30/03/2024 à 15:10
Je n'aime pas taquiner, il annonce un Tortano très plein vendant des Tortani vides.. Sur la première photo, le Tortano qui m'a vendu sur la deuxième photo est ce qu'il annonce.. Regardez... Il devrait s'appeler : pas grand et c'est toujours toi
Le 01/10/2023 à 14:44
Prestation impeccable !!!! Top organisation. Nourriture bonne et de qualité. Je vais certainement commander à nouveau. Rosalba.
Le 22/06/2023 à 15:21
Cuisine excellente, service plus que suffisant, le personnel vous accueille avec le sourire, un environnement propre avec une attention à l'hygiène. Je le recommande, les repas sont bien réalisés et frais.
Le 06/01/2023 à 13:20
Cuisine napolitaine traditionnelle simple mais délicieuse. Genovese est stratosphérique 😁 Le tout à des prix absolument économiques. Vraiment vraiment génial !
Le 08/12/2022 à 18:12
Oui
Le 12/10/2022 à 10:17
Plats frais du jour. Menu complet à partir de 9 euros incluant l'eau et le pain. Très gentil et serviable. Petit endroit aussi parce que tout est à emporter.
Le 22/04/2022 à 21:22
Le propriétaire était très gentil, il ne recommandait que les produits les plus frais qu'il avait et il préparait d'excellents sandwichs ! Le repas m'a totalement satisfait, leur sauce xxl est particulière ! Fortement recommandé, il est resté dans mon cœur
Le 02/01/2022 à 21:47
Excellente cuisine
Le 07/06/2021 à 11:49
Exceptionnel et très bon, plein de professionnalisme et de gentillesse... Je le recommande pour le déjeuner, le dîner et aussi pour des choses savoureuses, le top 💯💯💯
Le 18/05/2021 à 20:31
Ils cuisinent vraiment bien et à un prix très bas
Le 23/04/2021 à 14:54
Excellent et copieux
Le 23/02/2021 à 20:40
Excellente nourriture, disponibilité maximale auprès des clients
Le 16/04/2020 à 11:50
Propreté, courtoisie et professionnalisme au top...cuisiniers avec les meilleures notes !!!
Le 16/04/2020 à 11:48
Quel plaisir... tout était délicieux. Félicitations
Le 17/10/2019 à 14:46
Ils sont tout simplement exceptionnels... cuisine et services excellents !!!!
Le 08/04/2018 à 09:36
Vous pouvez manger à merveille à emporter
💬 Très bonne pizza, à emporter aussi bien qu'à consommer sur place. Le personnel sympathique et pour conclure les desserts sont également excellents 🔝
💬 Ferme au coeur de la Maremme et à quelques minutes de l'Argentario. Idéal pour les familles et pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles.Appartements neufs et bien équipés, avec un grand jardin où le soir vous pourrez admirer un ciel magnifique. La propreté est excellente, et Marco est vraiment super, toujours présent et très disponible pour tout renseignement. Hautement recommandé
💬 Personnel sympathique et joyeux. C'est merveilleux d'arriver à Cutro et d'être accueilli ainsi... La pâtisserie est très fraîche et délicieuse. Les gâteaux ont une belle image et sont délicieux. Tout est super excellent
💬 Environnement pas si confortable surtout pendant la journée. La nourriture n'est pas très bonne et trop chère (également trop cuite). Le personnel est gentil mais pas accueillant.
💬 Bel endroit qui ne ressemble pas à ça de l'extérieur. Mais cela vaut vraiment la peine d'y aller, ne serait-ce que pour déguster un cocktail à base de café mousseux additionné de liqueur Amaratto. La nourriture était également délicieuse et très fraîche.
💬 Il top
💬 Hôte très accueillant dans un petit restaurant étonnant, le merveilleux menu a tenu ses promesses avec des ingrédients d'origine locale. Les habitants très sympathiques et bavards ajoutent tous à l’ambiance de cet endroit charmant.
💬 Je dirais les 🔝, des chambres très mignonnes avec une attention aux moindres détails et surtout avec une propreté irréprochable ; à deux pas de la mer, vous pourrez passer des vacances reposantes sans avoir à prendre aucun moyen de transport. La propriétaire Federica est très gentille et disponible pour tout.
💬 Je suis allée manger une pizza au meeting Zimella qui vient d'ouvrir ! L'endroit est vraiment très sympa, les espaces sont grands et lumineux, le seul regret était la différence de température que j'ai ressentie entre le coin salon et l'espace salle de bain. Le personnel est sympathique et très accueillant. J'ai eu un Rustica vraiment délicieux (oignon, speck et chips). Tout est excellent
💬 J'avais l'appartement qui a été récemment rénové et meublé avec goût. Très bien situé, bon petit déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.