Les avis
💬 Très bien situé à 3mns de volterra. Accueil chaleureux. Belle chambre.
💬 Je me suis arrêté pour un café, un personnel très gentil et de nombreuses spécialités sucrées et salées.
💬 Hôtel au coeur du centre historique d'Orbetello, pratique pour le transport vers Porto Santo Stefano et Porto Ercole. Mobilier un peu vieillot mais le reste est fonctionnel. TV, ventilateur de plafond, climatisation, sèche-cheveux, tout fonctionne parfaitement. Le seul défaut est le petit-déjeuner, qui ne comprend qu'une boisson au café et un croissant au choix, à consommer au bar adjacent, végétalien. Il ne dispose pas d'ascenseur. Personnel sympathique et serviable.
💬
💬 Bon expresso et propriétaire très honnête. Mon mari y avait laissé son téléphone portable et il lui a été rendu ! Merci beaucoup 🙏
💬 Même malgré la barrière de la langue, nous avons pu nous intégrer très bien. Les hôtes étaient des gens gentils et serviables qui faisaient de leur mieux pour nous accueillir. La recommandation pour un restaurant local était également parfaite ! Petit-déjeuner dans le Black Garden voisin dans le cadre du séjour. L'emplacement du logement est dans une rue assez fréquentée et nous y restions vendredi soir. Cela devient un peu bruyant. Peut-être que des bouchons d'oreilles sont disponibles pour les clients ?
💬 Nous étions 2 couples à la recherche d’un bon restaurant pour la soirée et nous avons recommandé le restaurant de Daniele et Itala. Malheureusement, Google Maps nous a fait arriver dans la rue où se trouvait le restaurant et nous n'avions pas fait de réservation et nos hots nous ont quand même très bien accueillis. Table joliment dressée sur la terrasse. Daniele a discuté avec nous en anglais avec aisance. Nous avons eu un beau vin. C’est alors que la magie d’Itala a opéré. Plat après plat de pain, d'olives, un délicieux plat de thon/haricots rouges/oignons/anchois dont j'adorerais la recette !!. Pâtes (délicieuses), agneau grillé. Évidemment, il y avait un plat de saucisses épicées mais nous étions très rassasiés à ce stade. Le meilleur sorbet au citron que j'ai jamais mangé. Une liqueur de mandarine/grappa qu'Itala avait fabriquée. Mirto. Acquavite. Le tout avec un glaçage glacé à l’extérieur de la bouteille. Bien sûr, Daniele nous a demandé si nous voulions du café. Mais non. Nous avons vraiment été gâtés. Un délicieux grand repas. Merci beaucoup à nos hôtes qui se sont assis en fin de soirée et ont discuté. Pendant que nous écoutions le faible tintement des cloches des moutons venant de l’autre côté du champ. Nuit formidable. Restera avec nous pour toujours ❤️. S’il vous plaît, n’oubliez pas cette recette.
💬 Restaurant facilement accessible avec un grand parking. Personnel extrêmement sympathique, serviable et rapide. J'ai beaucoup apprécié l'entrée de poisson frit du lac de Garde et le deuxième plat : côtelettes d'agneau grillées. Carte des vins au-dessus de la moyenne pour les restaurants locaux. Toilettes propres. Facture extrêmement honnête pour tout, à restituer.
💬 nous avons été accueillis par la dame d'accueil de manière excellente, la chambre propre est bien organisée et très calme, le petit déjeuner copieux. Mon conseil est que nous reviendrons à coup sûr.
💬 Petit appartement au centre de Tarquinia, soigné et équipé de tout le confort, très pratique pour visiter le centre et la nécropole de Monterozzi. Propriétaires très gentils et serviables.