📌 Piazzetta Dei Carabinieri, 1, 52029 Castiglion Fibocchi - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 06:33
Petit déjeuner rapide, excellent choix partout.....
Le 09/04/2024 à 17:50
Excellent café, délicieuses pâtisseries, excellent emplacement.
Le 17/02/2024 à 18:17
Un petit endroit découvert par hasard, mais vraiment très sympa...accueillant et très gentil 🌻 un très bon apéritif😋
Le 16/02/2024 à 19:02
Endroit très confortable, excellent service et bonne nourriture et boissons.
Le 01/10/2023 à 06:35
Gentillesse, courtoisie et volonté de fournir des informations sur le lieu.
Le 28/08/2023 à 16:09
Je suis tombé dessus par hasard, bel endroit à l'extérieur, très suggestif. J'ai pris un bon apéritif et en attendant j'ai mangé une bonne pizza
Le 18/08/2023 à 05:48
Café de village sympathique
Le 25/05/2023 à 19:36
Bon expresso et propriétaire très honnête. Mon mari y avait laissé son téléphone portable et il lui a été rendu ! Merci beaucoup 🙏
Le 06/05/2023 à 06:44
Des gens exquis et très gentils
Le 10/04/2023 à 18:36
Je me suis arrêté pour mettre le cachet sur le passeport Big Bench, j'ai pris un café et je dois dire que c'est vraiment bon, compliments sur la qualité.
Le 28/03/2023 à 09:01
Original, accueillant
Le 18/03/2023 à 11:56
Excellent service et large assortiment de pâtes
Le 01/02/2023 à 19:06
Bien
Le 16/11/2022 à 11:27
Service excellent!!!! Et tellement de courtoisie
Le 13/09/2022 à 08:03
Optimal
Le 21/08/2022 à 06:26
Personnel sympathique et large choix pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, excellent partout, même le soir apéritif et pizzeria, environnement propre et bien rangé.
Le 16/08/2022 à 10:38
Joli bar local avec le meilleur Caffe Macchiato de Toscane
Le 21/07/2022 à 19:31
Personnel sympathique, possibilité de manger le midi, même des pizzas.
Le 30/06/2022 à 15:39
Excellents petits déjeuners, sandwichs de bonne qualité, apéritifs excellents et surtout essayez les pizzas elles sont fantastiques !! Le personnel est toujours sympathique et serviable et ne manque jamais les soirées organisées par lui pour passer du temps en compagnie.
Le 26/06/2022 à 18:31
La restauration est très bonne ! Le personnel, notamment Sophia, est un rêve ! Sympathique, courtois et serviable, tout comme on peut s'y attendre de la part d'un personnel spécialisé. les pizzas, typiquement italiennes, pas chères et très savoureuses ! Avec plaisir et encore et encore ! Merci pour ces belles heures avec vous !
Le 25/06/2022 à 23:11
Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif et j'ai été agréablement surpris par la convivialité. Bien joué
Le 18/06/2022 à 12:40
Courtoisie
Le 11/06/2022 à 20:27
Nombres. Un
Le 05/06/2022 à 14:47
Bon café marocain ! Mon bar incontournable quand je viens au Castiglion Fibocchi !
Le 01/06/2022 à 18:11
Personnel détendu très sympathique. Les environs ne sont actuellement pas très accueillants en raison de travaux de construction.
Le 25/04/2022 à 19:13
Convivialité et qualité, merci
Le 18/04/2022 à 15:42
J'ai bu un délicieux expresso. Nous avons été servis amicalement.
Le 09/04/2022 à 10:23
Endroit vraiment accueillant avec de nombreuses places assises tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, un excellent point d'arrêt
Le 12/10/2021 à 21:30
Endroit confortable
Le 03/10/2021 à 08:22
Nous nous sommes arrêtés pour une collation et le passeport des bancs géants. Sandwichs très savoureux, personnel sympathique et courtois. Je voudrais remercier Andrea qui a exaucé mon souhait d'avoir le passeport avec le cachet. Fiable, gentil et courtois, fortement recommandé !!!!
Le 08/09/2021 à 05:15
Bravo à la direction familiale, la pizza est exceptionnelle ! Ils ont créé un bel environnement extérieur ! Les cocktails de la fille sont excellents !
Le 01/08/2021 à 16:22
Je vais dans ce bar depuis des années, les activités de loisirs sont très sympas, la nourriture est bonne mais ce qui lui donne 3 étoiles, c'est la propreté, le sol est assez sale et dans certaines parties c'est dégoûtant.
Très bel endroit. Les meilleurs propriétaires. Hautement recommandé!!
💬 B&B très accueillant, chambres grandes et bien meublées. Propriétaire très serviable
💬 Hôtel très confortable. Des hôtes polis et agréables. Personnel très gentil. Excellente vue depuis la salle sur la place et la cathédrale. Nous avons une grande chambre spacieuse, je pense que les autres chambres sont super aussi. L’avantage d’un immense hôtel est qu’il est situé en plein centre-ville et dans une rue piétonne. Il y a un grand nombre de photographies de peintures dans l'hôtel.
💬 La glace la plus délicieuse ! Les filles travaillent très vite même avec un débit important, les filles intelligentes ! Le choix de glaces est immense ! Ambiance sympa et bonnes glaces, quoi de mieux par une chaude journée d'été !
💬 Service excellent! L'emballage a été réalisé avec le meilleur soin possible afin de protéger les produits lors de leur expédition à l'étranger.
💬 Belle maison de vacances, je l'ai réservée pour une nuit il y a environ deux ans pour un week-end à la mer. L'hôte était très gentil et serviable, de l'enregistrement au départ, elle a toujours semblé professionnelle et fiable. La chambre est bien meublée, le lit très confortable. La salle de bain est un peu petite, mais elle est largement suffisante pour une/deux personnes. Situé au centre de Sarzana, à quelques minutes en voiture de la mer et des places fortes. Parking intérieur privé disponible sur demande.
💬
💬 la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! le propriétaire super gentil et généreux.❤️
💬 Optimale ! Très accueillant, excellente qualité et service, toujours équipé de tout. Lieu habituel de rencontre et de conversation.
💬 Points positifs : pizza très bonne, restau et personnel de bon standing, dessert bons Points négatifs : pas de parking et très difficile de se garer !! Table réservée à l'extérieur pour la vue, mais au cause de la meteo on a été placé a l'intérieur vue sur un mur .. sans geste commercial
💬 Tout simplement parfait : les plats, le service, la déco... Un restaurant à faire quand on aime le poisson!! On a passé une excellente soirée. Merci