📌 Via Coste, 49, 12070 Paroldo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 13:20
Un paysage unique, où vous pourrez profiter d'une paix et d'un silence incroyables. Tout le monde est très gentil et accueillant. Je le recommande fortement. Une expérience RARE.
Le 03/10/2022 à 13:40
Endroit merveilleux, accueil exceptionnel notamment pour le petit déjeuner.
Le 17/07/2022 à 21:08
Vraiment un endroit merveilleux et bien entretenu. Hospitalité et courtoisie aux plus hauts niveaux. Hautement recommandé.
Le 18/11/2021 à 08:22
Petite structure immergée dans la verdure des Langhe. Chambres spacieuses très propres décorées avec goût et avec une visite spectaculaire. Accueil formidable et grande disponibilité même dans la gestion de besoins qui ne sont pas vraiment commandés !
Le 18/06/2021 à 11:40
Endroit en pleine nature, calme, vue magnifique. Propriétaires très gentils et serviables. Chambres propres et meublées avec goût.
Le 12/06/2021 à 21:04
Fantastique!!!Encore plus beau que dans la description!
Le 12/10/2020 à 08:13
Nous n'avons rien trouvé de mieux. La structure est accueillante, propre et le contexte est vraiment unique. Ornella et son mari étaient toujours disponibles. Le petit-déjeuner préparé par Ornella vaut vraiment la peine d'être essayé. Je le recommande fortement.
Le 14/06/2020 à 09:58
Un lieu enchanteur ! Souci du détail, tant interne qu’externe ! Une vue à couper le souffle! Propriétaires très gentils et accueillants, ils ont le don de vous faire sentir comme chez vous ! Félicitations et merci!
Le 03/05/2020 à 20:13
OPTIMAL ! Pour ceux qui souhaitent se déconnecter et profiter du calme et de la tranquillité de la nature, c'est l'endroit idéal pour se détendre. La gentillesse et la courtoisie super appréciées des propriétaires Ornella et Giorgio, prêts et disponibles pour tous les besoins ! Ils vous conseillent sur les lieux à visiter, où manger et quelles merveilles voir à proximité et à proximité du bâtiment. Délicieux petit déjeuner avec des produits locaux et un ensemble de soucoupes et couverts tout en argent et or ! FOU, je donnerais plus d'étoiles si possible :D Sans parler des chambres équipées de détails ravissants et de détails au climat rustique et chaleureux. Poutres apparentes, parquet, pierre et bien sûr UN PANORAMA À COUPER LE COUP, TOUTES LES ALPES EN BELLE VUE avec le jardin et les champs de lavande au loin. Quoi d'autre à ajouter, Sensationnel. Mon partenaire et moi reviendrons dès que possible, merci beaucoup pour tout !!!!!!!
Le 02/11/2019 à 19:09
L'endroit est neuf, très beau et reflète le goût des propriétaires extrêmement gentils et serviables. Quelques petits détails à finir (fils électriques, un peu de poussière) mais la gentillesse des propriétaires et la beauté des lieux rendent le séjour extrêmement agréable ! Le petit déjeuner est de style italien préparé par le propriétaire et copieux. Prix très honnête pour le service proposé. Informé
Le 22/09/2019 à 16:09
Locaux bien entretenus et gérants très gentils et serviables, endroit fascinant
Le 15/07/2019 à 11:29
Nous sommes revenus pour la deuxième fois. Aussi enchanteur que le premier. Nous avons été placés dans la nouvelle chambre ; meublé avec goût, avec une vue imprenable depuis le petit balcon. Petit déjeuner gargantuesque. Les propriétaires, très gentils et hospitaliers, vous accueillent comme des amis et vous font sentir comme chez vous. Nous reviendrons l'année prochaine !!!!
Le 08/07/2019 à 07:14
Tout a été soigné dans les moindres détails, un jardin de conte de fées, un merveilleux petit déjeuner sous une pergola, le parfum de la lavande et beaucoup de courtoisie et de serviabilité de la part des propriétaires. On reviendra certainement.
Le 04/07/2019 à 12:33
Un coin de paradis en Alta Langa où chaque détail est soigné avec passion et goût. Excellent petit déjeuner, chambre propre et accueillante équipée de tout le confort. Un contexte de grande valeur : couleurs et senteurs accompagnaient un séjour court mais très relaxant. Excellent emplacement pour des excursions dans les environs. Ornella et son mari sont courtois, discrets et très serviables.
Le 30/06/2019 à 14:29
Harmonie, paix et tranquillité. Propriétaires sympathiques et accueillants...
Le 17/06/2019 à 20:28
Endroit entouré de verdure avec une vue panoramique enchanteresse qui invite à de longues promenades. Chambre soigneusement aménagée, très confortable. Petit-déjeuner buffet copieux avec des aliments sélectionnés.
Le 28/02/2019 à 19:19
Nous avons séjourné dans le Bed Magiche Langhe, la maison a un beau jardin indépendant, une vue magnifique sur les Alpes. Ornella prête attention aux détails dans son fantastique petit-déjeuner. Hautement recommandé
Le 25/12/2018 à 00:10
Animation un lieu formidable d'accueil et chaleureux. Joyeux Noël à tous
Le 20/11/2018 à 17:09
Ornella , notre hôte a été trés sympa . Les chambres sont toutes neuves et la maison est trés belle et conviviale . Je conseille l'endroit aussi pour la vue dominante et le charme de la région. Nicolas de Marseille
Le 26/03/2018 à 19:28
Ornella était un hôte formidable. Elle était toujours attentive à chaque détail. Le gîte est petit et tellement confortable, je me sens comme chez moi mais avec une superbe vue sur les Alpes. Beau.
💬 Très très bon, la viande de Sanglier 🐗 est merveilleuse et les pâtes aux truffes sont exceptionnelles. Le patron est d’une énorme gentillesse et en plus il parle Français. À bientôt et merci.
💬 Trattoria recommandée par certains locaux, déjeuner avec gnocchis à la sauce à la viande suivi de pommes de terre au four. Personnel gentil et accueillant, vous vous asseyez et après avoir commandé vous êtes rapidement servi. Cela peut s'améliorer, salutations à PEPPE et EDA !
💬 Le personnel est froid, mis à part la jeune réceptionniste, et les pizzas sont de bien mauvaise qualité. Idem pour le vin sans saveur, malgré le choix en bouteille. Le cadre est vétuste. Je déconseille totalement.
💬 Un bel endroit pour prendre un cappuccino à Decimomannu en famille.
💬 La chambre était propre et confortable, dans un cadre magnifique, malheureusement à l'époque où nous étions dans la partie au dessus (qui n'est pas bien séparée) une famille séjournait avec 3 petits enfants qui ne savaient pas comment se débrouiller et on entendait tout, les cris, les pas et les odeurs. Probablement avec une porte au bout de l’escalier, cela aurait été différent.
💬 Nous y étions hier soir. Cinq étoiles pour la nourriture et la courtoisie, mais ce qui fait perdre une étoile, c'est le mobilier un peu trop simple et très inconfortable.
💬 Grosse deception pour cette pizzeria, il faut supporter les gaz d'échappement en terrasse et les claxons, nous n'avons pas pu manger nos pizza tellement les produits ne sont pas bons, le serveur fait de la vente additionnel sur la pizza, mini mozzarella buffala (?) à 3€, pour une pizzeria pleine d'eau. Produits certainement congelés. Je ne recommande pas ce lieu. Accueil détestable. Honteux et arnaque. Je ne recommande absolument pas, fuyez.
💬 C'est étrange que beaucoup de gens aient écrit que la pizza était fine et cuite à la perfection. Ils nous en ont juste apporté un épais, comme sur un pain plat, avec une sauce tomate aigre. C'est bien que les pièces soient grosses, mais il s'est avéré que le prix était de 4,5 euros par pièce. Dans l'ensemble, nous n'avons pas aimé.
💬 Endroit idéal pour prendre un apéritif en bonne compagnie, vaste choix de gins et cocktails joliment servis Des petits déjeuners pour tous les goûts avec des croissants vegan et sans gluten. En même temps, un large choix pour des pauses déjeuner en toute sérénité
💬 Magnifique petit endroit rattaché au village. Belle chambre propre et bien tenue. Hôte très gentil.