📌 Via Bartolomeo Cristofori, 21, 00146 Rome - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 14:06
L'environnement et le service étaient bons mais le lendemain nous étions tous malades.
Le 20/02/2024 à 12:22
Excellents sandwichs, avec un bon choix pour les végétaliens. J'ai eu un problème avec le kiosque de commande et le personnel a été extrêmement utile pour m'aider. Le Lentiky Pinky était vraiment bon, je reviendrai pour essayer le sandwich au-delà de la viande.
Le 26/01/2024 à 12:04
Je suis allée avec mon copain essayer Lentinky Pinky après avoir vu une publicité sur Instagram, sans trop d'attentes, et je dois dire que c'était délicieux ! Nous avons pris des plats à emporter et je n'ai pas de photos car nous les avons dévorés, si nous étions toujours là, nous en aurions eu une autre hahah. J'y retournerai certainement
Le 03/12/2023 à 20:44
Tout est délicieux, spécial et original. Cependant, je voudrais me concentrer sur leur courtoisie en vous racontant mon expérience avec leur service : j'ai commandé deux sandwichs sur une application de livraison. Au bout de quelques minutes j'ai été appelé par le restaurant, ils m'ont expliqué que suite à une erreur dans l'application j'avais commandé un sandwich qui en réalité n'était pas disponible faute d'ingrédient (qui était épuisé quelques minutes plus tôt) . Ils me proposent quand même de préparer le sandwich en remplaçant l'ingrédient manquant par d'autres ingrédients. À notre grande surprise, pour nous excuser, en plus des sandwichs (tous deux délicieux), on nous a offert du poulet frit et une portion de chips. Expérience agréable, excellent service, nourriture excellente.
Le 02/06/2023 à 13:35
De bons sandwichs à regarder mais rien d'aussi invitant, une garniture très simple et pas très savoureuse contrairement à ce à quoi je m'attendais. Bonnes frites. Malheureusement, pendant la nuit et toute la journée suivante, j'ai eu mal au ventre et je n'ai mangé qu'un de leurs sandwichs avec des frites. Salade pour le déjeuner. Je n'ai aucune allergie ou intolérance, donc je suppose que quelque chose a dû mal tourner. Je dirais que le prix est excessif. Dîner pour deux avec deux sandwichs normaux et 3 portions de frites 38,30 €
Le 25/03/2023 à 20:42
Ce n'est pas la première fois que je commande le chignon magique, des sandwichs toujours excellents, ponctuels et impeccablement composés.
Le 03/02/2023 à 13:07
Beau et bon !!!!!!!
Le 25/01/2023 à 13:14
De délicieux sandwichs ! Excellente qualité du produit. Il faut absolument essayer ! À bientôt.
Le 04/11/2022 à 11:23
Sandwich beau à regarder, excellent à manger.....
Le 28/10/2022 à 20:17
Sandwichs spéciaux. Le petit pain, réalisé dans leur laboratoire, peut être choisi dans diverses couleurs toutes reproduites de manière naturelle, les viandes et poissons ainsi que les autres ingrédients sont frais et de premier choix, les sauces sont artisanales et savoureuses. Excellent choix pour emporter ou livraison à Rome. Hautement recommandé
Le 11/10/2022 à 11:24
Incroyable sandwich végétalien !!! Tous très bons
Le 06/07/2022 à 19:39
Des sandwichs horribles!
Le 06/07/2022 à 13:13
Je réserve souvent. je recommande donc personnellement cette sandwicherie à emporter à tout le monde... la qualité et la bonté sont leur point fort...
Le 04/03/2022 à 20:29
Sandwichs spatiaux 🚀🚀🚀
Le 28/02/2022 à 19:13
Hautement recommandé!!!!
Le 12/11/2021 à 16:13
Haut💪🏼
💬 Belle vue
💬 Buka, le bar restaurant chic d'Orobia Climbing. Excellente variété de bières artisanales toujours avec des marques actualisées.Cuisine avec des plats typiques, régionaux et internationaux toujours bien cuisinés. Environnement jeune et dynamique où vous pourrez passer une soirée en compagnie. Hautement recommandé
💬 un putain de bar... du café, de l'eau et un sandwich EMBALLÉ, même pas fraîchement préparé par eux, 4 euros, un cochon braqué, du café à emporter fermé avec du papier d'aluminium et on sait tous que le café sort pareil et j'ai pris mon pantalon et voiture sale, un bar merdique à éviter absolument
💬 Tout est parfait. En ordre. Très grand bar, magnifique terrasse fleurie et plantes parfumées. Très agréable et propre. Large choix de croissants pour le petit-déjeuner et excellent cappuccino et café. Large choix de pizzas, sandwichs et wraps.
💬 Très bonne pizzeria à la coupe près de notre hôtel. Bien pratique pour dépanner lorsque l'on veut manger vite. Toujours plein de type de pizza aussi excellent les unes que les autres
💬 Lorsque vous voyagez pour le travail, le retour à l'établissement doit être confortable, comme si vous étiez chez vous. Chez Marcello, mes collègues et moi nous sommes sentis chez nous : un appartement accueillant, propre, spacieux et bien équipé pour notre séjour. Marcello était disponible avant notre arrivée jusqu'au dernier au revoir. Si nous devions retourner à Catanzaro, que ce soit pour le travail ou les loisirs, nous ne compterions que sur lui.
💬 Structure très grande et accueillante, pleine de tout ce dont vous avez besoin : cuisine bien équipée, salle de bain spacieuse, deux lits doubles confortables, TV, armoires et commodes, beaux éléments d'ameublement. Vue enchanteresse sur la région vallonnée d'Urbino. Une piscine, un beau jardin et la gentillesse de l'hôte complètent le tout. Malheureusement, en raison des choix liés au COVID, le petit-déjeuner n'a pas été servi, qui autrement aurait dû être des produits emballés. Je dirais une expérience à revivre absolument.
💬 En y regardant, cela n'en a pas l'air mais vous méritez 5 étoiles nourriture excellente personnel très compétent, le samedi si vous ne réservez pas il y a une longue file d'attente, j'ai été très satisfait
💬 Pour une chambre d'hôtes pas mal j'y retournerais très spacieuse
💬 Super restaurant, un service très agréable et qui fait tous pour vous mettre à l'aise. Une belle carte de pizza et de plats typiques Napolitain C'est très loin du centre ville mais cela le coup.