Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Magic bar & cucina Avis

📌 Via Milano, 21, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie

4.2 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Magic bar & cucina à Castelnuovo del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Magic bar & cucina à Castelnuovo del Garda

cristina.a

Le 29/04/2024 à 10:04

5 / 5

Petit espace mais plaisir garanti !!!

Sara.a

Le 09/03/2024 à 00:06

1 / 5

Musique trop forte

Leonarda.i

Le 01/03/2024 à 16:15

5 / 5

A chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être chez moi, la cuisine est excellente, je la recommande à tout le monde, y compris à tout le personnel très gentil et Maria, qui est extraordinaire, mérite 5 étoiles pour moi

Nicole.r

Le 21/02/2024 à 21:24

5 / 5

Bar confortable et personnel sympathique. J'y retournerais certainement

A...

Le 10/12/2023 à 07:13

3 / 5

🧞👥👤🧞‍♂️

alexandru.o

Le 05/11/2023 à 22:20

3 / 5

CA va bien

Chiara.i

Le 13/08/2023 à 08:33

2 / 5

Absolument aucun service ! Bons croissants, bon café, dommage pour le service car on avait vraiment l'impression qu'on prenait la peine de le consommer. Nous sommes 7 à entrer dans le bar, pas de service à table, mais la barmaid est seule et c'est très bien, elle nous dit qu'elle ne fait pas de cappuccino et au bout d'un moment elle le fait pour un autre client. En général, les réponses du barman étaient vraiment grossières, jusqu'à l'absurdité.

giuseppe.o

Le 04/08/2023 à 10:54

1 / 5

3 cafés 3 Euros et 80. plus jamais'

Anna.a

Le 11/07/2023 à 16:36

1 / 5

Même s'il y avait des mouches et que les tables n'avaient pas l'air très propres, nous demandons ce que nous pouvons manger car le tableau ne le précise pas. La femme qui sert nous fait mauvaise mine, nous dit qu'elle est chauffée au micro-ondes et n'écoute pas à toute vitesse nos questions sur ce qu'elle nous dit. Nous partons, imprésentables.

Paula.

Le 05/07/2023 à 10:20

1 / 5

Les tables sales, l'endroit plein de mouches, la femme qui nous a servi désagréable et grossière, les plats réchauffés au micro-ondes.

baby.a

Le 17/06/2023 à 06:53

5 / 5

Super petits déjeuners, super apéritifs.... Personnel très sympathique avec une excellente présence

Marco.u

Le 14/06/2023 à 17:59

4 / 5

Excellent endroit où vous pourrez prendre un excellent petit déjeuner

Marina.i

Le 25/03/2023 à 14:37

5 / 5

Environnement accueillant ! Des filles très gentilles !! Bravo

Alina.t

Le 11/12/2022 à 01:36

5 / 5

Tu es incroyable 🥰

Gunter.i

Le 19/11/2022 à 23:59

5 / 5

Je viens de prendre un café et un cappuccino qui étaient ok. Les toilettes des hommes sont des toilettes publiques

Mariagrazia.a

Le 26/09/2022 à 21:19

5 / 5

Bel endroit bien rangé, très propre et sentant frais, filles expansives, tout va bien

Nicolo.a

Le 23/09/2022 à 13:41

3 / 5

Mignon...un peu froid en général...

Claudio.a

Le 31/08/2022 à 12:53

5 / 5

Super

Draginoid.

Le 28/08/2022 à 11:45

5 / 5

Super fille au bar

ali.a

Le 26/08/2022 à 18:39

5 / 5

Optimal

venezia.o

Le 17/08/2022 à 13:45

2 / 5

il n'y a pas de papier toilette dans la salle de bain

Paola.a

Le 17/05/2022 à 06:13

5 / 5

Sympa, bonne nourriture et tout va bien

Alessandro.e

Le 09/05/2022 à 17:30

3 / 5

Un beau bar bien achalandé... mais la nourriture laisse à désirer

La.r

Le 20/04/2022 à 22:29

4 / 5

C'est un bar simple mais sympa, pas très grand et les soirs de karaoké, il se remplit complètement. La cuisine est très simple, les plats, niveau portions, sont un peu petits en contenu mais sont bons. Les serveurs sont très gentils et serviables. Je l'aime et je le recommande.

Azzurra.

Le 12/02/2022 à 21:43

3 / 5

Visité en passant. Je n'ai pris qu'un café, c'était bon

Nereo.o

Le 10/02/2022 à 15:15

2 / 5

on ne peut pas dire bonne nourriture... certainement pas de retour mieux vaut savoir qui était là avant...

Rares.u

Le 16/01/2022 à 00:58

5 / 5

Que

Luca.r

Le 09/01/2022 à 12:04

5 / 5

Bel endroit accueillant, filles gentilles, nous reviendrons certainement samedi, grande fête le 15/01/2022 !

robert.o

Le 26/12/2021 à 15:48

5 / 5

Super Top 🤝🇮🇹❤️❤️❤️👏👏👏☘️

Feri.a

Le 23/12/2021 à 07:26

5 / 5

Bel accueil et qualité, félicitations. 👏👏👏

Denise.r

Le 22/12/2021 à 19:15

5 / 5

Apéro légendaire beau bar filles magnifiques top propriétaires 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤️

MAMINAKNOPKA.

Le 21/12/2021 à 06:50

5 / 5

Beau bar et les filles sont magnifiques et très gentilles.

Enzo.a

Le 20/12/2021 à 17:51

5 / 5

Très bel endroit et personnel très sympathique...

daniela.e

Le 20/12/2021 à 12:34

5 / 5

Nouvelle direction. Très bel endroit. Personnel gentil et attentionné. Informé.

Rachele.a

Le 20/12/2021 à 11:41

5 / 5

Le Magic bar est un endroit agréable et propre, les gens qui y travaillent sont serviables et gentils. Je recommande cet endroit car on y mange bien et il y a la possibilité de choisir entre différents produits. Ils font également d’excellents presse-agrumes.

Vasko.v

Le 19/12/2021 à 19:44

5 / 5

Endroit très propre, excellent accueil également de la part du personnel, filles très gentilles prêtes à satisfaire tous les besoins avec le sourire, déjeuner et prix excellents. Je le recommande fortement!

Maurizio.a

Le 29/11/2021 à 09:05

3 / 5

Le sandwich était correct, mais l'offre en vitrine était un peu médiocre.

Gheorghe.l

Le 14/11/2021 à 20:18

5 / 5

On mange bien !

JoseA.a

Le 19/10/2021 à 11:18

5 / 5

Bon café et bon service

Marina.l

Le 26/09/2021 à 07:45

5 / 5

Un endroit vraiment agréable et confortable, idéal pour toutes les occasions, du petit-déjeuner à un excellent apéritif. Personnel très sympathique et courtois. Je le recommande vivement à tout le monde😉

paolo.a

Le 07/09/2021 à 11:24

5 / 5

Très beau B&B, propre et proche du centre de Valeggio. Grand Prix

Beatrice.a

Le 08/08/2021 à 20:42

4 / 5

Endroit propre et accueillant avec un parking adjacent pratique. Personnel attentif et attentionné, menu fixe à 12 € comprenant boissons et café tous les jours au déjeuner. Cuisine ouverte à toute heure. Super recommandé

Cecilia.l

Le 02/08/2021 à 20:26

4 / 5

Bonne attention et bonne nourriture.

Rita.a

Le 15/07/2021 à 10:47

4 / 5

Etant proche de la poste nous y allions souvent. Nous avons pris le petit déjeuner avec sandwich brioche et hotte, café, bons d'achat. Le propriétaire est gentil et sympathique. Nous reviendrons encore.

Tiziano.i

Le 24/06/2021 à 14:39

4 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont leur point fort, une bonne cuisine à des prix raisonnables. Recommandé pour un déjeuner d'affaires.

Giuliano.a

Le 06/06/2021 à 19:52

3 / 5

Nouvelle direction Bar avec Cuisine, menu business complet à partir de 12 €, le soir menu complet à 15 €, entrée, plat principal, eau, vin, café... Tarifs réduits pour les menus partiels, entrée uniquement ou plat principal uniquement. Cuisine toujours ouverte.

  • 🏪 MIA Pizza Schio (217 Avis)

  • 💬 Pizza à emporter composées à votre choix. A emporter. Pas de livraison. Délicieuses.


  • 🏪 Bar Caffetteria C'Era Una Volta (71 Avis)

  • 💬 Bar sympa, mais le personnel n'est pas particulièrement sympathique. Nous y étions pendant le Covid et malgré la réglementation en vigueur, aucun contrôle d'attestation n'a été effectué et les gérants travaillaient sans masque.


  • 🏪 Ristorante L'Uliveto (499 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et ambiance merveilleuse. Cuisine maison avec une belle présentation. Personnel sympathique et sympathique.


  • 🏪 B&B Maestrale (4 Avis)

  • 💬 Hôtes très sympathiques, balcon agréable, situé en plein centre. Petit déjeuner typique très bon. Très chouette B&B


  • 🏪 La Bella Idrusa (1821 Avis)

  • 💬 C'était une soirée pluvieuse et venteuse mais le personnel a rendu l'expérience très chaleureuse. Belle pause dans un menu de pâtes entièrement aux fruits de mer. Il y avait du casarecce avec des moules, du fagioli et du pecorino et c'était délicieux. Recommandez également les tris de bruschetta di mare.


  • 🏪 B&B Lizia (98 Avis)

  • 💬 La structure, avec le souci du détail, est gérée par une merveilleuse famille attentive aux besoins particuliers du client ; malgré la réservation effectuée tard dans la soirée, le lendemain matin, au petit-déjeuner, ils ont servi des produits sans gluten achetés dans une pâtisserie spécialisée. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis.


  • 🏪 Osteria Viabriona (153 Avis)

  • 💬 Quand tout le reste sera fermé, rassurez-vous, cet endroit sera ouvert ! Ambiance chaleureuse, mobilier en bois, cosy, peut être un peu bruyant (ou animé). Personnel sympathique.


  • 🏪 Mood Chiosco Mercatello Sul Metauro (194 Avis)

  • 💬 Apéro avec mon copain. Boissons bien préparées, peut-être que le spritz est un peu léger. Très bonnes croûtes, garnies selon les souhaits du client. Plus qu'un bon prix


  • 🏪 Pizzeria Angelo (22 Avis)

  • 💬 +Je vais te parler de mes expériences + Une pizzeria exceptionnelle, avec une histoire fascinante et une empreinte de style et de qualité. Je suis un client fidèle depuis près de 20 ans et je trouve tout le menu délicieux. J'apprécie particulièrement les crêpes en sauces et la pizza qui porte le nom du restaurant. Les propriétaires sont des gens formidables et très accueillants. Les prix ont toujours été justes et adéquats. Ma note est absolument excellente. Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it


  • 🏪 Centro del Gusto (15 Avis)

  • 💬 Qq