Les avis
Le 24/08/2019 à 12:13
Structure à la pointe de la technologie, peu utilisée et accessible
Le 31/07/2019 à 12:36
Optimal
Le 01/05/2019 à 16:33
Vieille ville
Le 30/06/2018 à 13:59
💬 B&B propre et accueillant, personnel sympathique et serviable. Petit-déjeuner normal, pas de buffet. Chambres spacieuses, mais les matelas sont à ressorts, vieillots et donc peu confortables.
💬 Points positifs: Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre de cet établissement qui fonctionne comme un b&b. La chambre était vieillotte mais confortable et propre. Les équipements de base sont disponibles (séche-cheveux, climatisation, Wifi) ainsi que les draps de bain. L'emplacement est idéal à 5min de la place Saint Marc et du Pont Rialto (pour se rendre à l'aéroport Marco Polo il y a un bateau qui fait la liaison direct entre l'arrêt Rialto et l'aéroport c'est la ligne Alliguna Orange). L'hôte qui nous a accueilli est très gentil et disponible pour répondre à nos questions. Le petit déjeuner, compris dans le tarif est très copieux et ramené par l'hôte dans la chambre directement. Points négatifs: L'établissement est difficile à trouver. Nous avons tourner 1h dans Venise sans trouver l'adresse exacte (celle de Booking mis dans Google Maps n'indiquait pas le bon endroit). Sur Google maps il faut noter « Calle delle Acque 4991, 30100 Venezia VE, Italie », l'établissement se situe à côté du restaurant « Trattoria Al Gazzettino ». Au final l'hôte nous a aidé par téléphone pour trouver l'établissement et le reste du séjour s'est très bien déroulé.
💬 L'endroit idéal pour débrancher, loin du chaos et de la circulation. Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B avec vue sur la campagne. Le propriétaire nous a accueillis très gentiment et s'est montré immédiatement disponible pour nous recommander des plages gratuites dans les environs : nous sommes allés à celle proche du Faro, à environ 15 minutes en voiture. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y aller en vélo, disponible gratuitement au B&B, mais il fait environ 10 km. Chambres impeccablement propres : la fille qui s'occupe du ménage des chambres est très douée même pour les petites choses qu'elle fait (ce n'est pas pour tout le monde !). Elles sont également équipées d'un petit réfrigérateur. Le sèche-cheveux est absent dans la salle de bain : il doit être demandé auprès du propriétaire. Bon petit déjeuner : brioches et gâteaux abondent. Idem pour la partie salée : sandwichs, charcuterie et fromage. Stationnement disponible. Le centre est à environ 15 minutes en voiture. Félicitations pour tout ! Une belle expérience. Informé!
💬 Excellent restaurant, emplacement agréable et soigné, cuisine excellente, service serviable et sympathique et, enfin et surtout, prix très honnêtes. Note globale : très bien, vraiment bien ! Rendre
💬 Nous avons passé 4 jours à Numana et avons séjourné ici à Giglio del Conero. Emplacement stratégique et calme. Que pouvons-nous dire de Gigliola et Federica, d'excellents hôtes, de délicieux petits déjeuners avec des gâteaux et des confitures faits maison. bien entretenu.... explosion de fleurs aux mille couleurs Nous le recommandons à tout le monde, et nous y reviendrons certainement, Roby et Anna Roma.
💬 Haut
💬 Bel endroit
💬 Excellente auberge, où l'on ressent encore l'atmosphère d'antan, l'hospitalité et le goût de la nourriture authentique, si vous êtes dans la région, passez nous voir et vous ne serez pas déçu
💬 Emplacement sensationnel en pleine nature, parfait pour passer un week-end de détente mais en même temps très proche de la mer. Appartement entièrement rénové, très propre, équipé de tout et totalement neuf. Nous avons passé un week-end inoubliable !
💬 Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire. Même si s'y rendre, surtout en hiver, devient un peu inconfortable, et se trouver dans un endroit difficilement reconnaissable, ne serait-ce qu'avec un navigateur, ce serait la seule partie compliquée du poste.....Je dirais que l'appeler la salle de réception deviendrait un adjectif réducteur. Elle devrait s'appeler Mme Réception Salle, pour son raffinement, l'élégance des intérieurs, des décorations et du mobilier, mais surtout la disponibilité et la polyvalence de sa directrice, qui est très bonne et arrangeante, pour plaire aux invités de service....elle est également participante au service, ce qui la rend également humble, qualité qui indique la noblesse d'âme. Je recommande vivement à tout le monde