Les avis
Le 24/08/2019 à 12:13
Structure à la pointe de la technologie, peu utilisée et accessible
Le 31/07/2019 à 12:36
Optimal
Le 01/05/2019 à 16:33
Vieille ville
Le 30/06/2018 à 13:59
💬 Je n'ai pas eu le temps de le photographier, mais le kiosque mobile de Fabiana est spectaculaire ! Impeccablement propre, entièrement équipé de tout : gazebos, tables, chaises, parking... Et ses sandwichs sont FA V O L O S I ! Pour un prix vraiment modeste, vous obtenez un déjeuner rapide et savoureux auquel vous aurez envie de revenir au plus vite ! A partir d'aujourd'hui, ce sera un arrêt fixe lorsque je passerai par ici, même si je n'ai pas faim... ils sont si appétissants, parfumés et savoureux que vous aurez envie de les regarder ! Elle est très gentille et très gentille. Il dispose également d'une collecte sélective des déchets, d'un œil sur la bande verte, qui est cette touche d'attention supplémentaire qui confirme le caractère exceptionnel du produit. Bien!!!
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné trois nuits du 13 au 16 Mars et dés notre arrivée tout a été impeccable. La maison trés bien meublée avec gout et les personnes à l'accueil bien symphatiques et disponibles. Le petit déjeuner riche et varié trés gourmant! La chambre vraiment super clean et bien éclairée. A conseiller à toute la famille et les amis. Merci à vous tous...c'était inoubliable... nous reviendrons sans doute. xxx Denis et Chantal
💬 Service et accueil au top ! Plat super copieux et produits locaux ! On recommande à fond ! Régalez vous !!!
💬 Très bel endroit!
💬 Nous avons passé le week-end de Pâques dans ce charmant B&B, très calme et confortable. Situé au centre de Rosignano, il nous offrait une chambre spacieuse avec un coin repas. Le lit est très confortable, le petit déjeuner excellent, copieux et varié. La disponibilité et la gentillesse de Mme Bruna nous ont permis de nous sentir chez nous. Je le recommande fortement.
💬 Pour être en Calabre, la pizza est bonne, un petit quelque chose à améliorer. Les temps d'attente et l'abondance d'ingrédients sur la pizza sont parfois contre-productifs. J'espère l'amener à 5 étoiles la prochaine fois que j'y vais
💬 Une merveilleuse expérience dans une jolie ville dont nous ne connaissions rien. Dès le début, nous avons été accueillis avec chaleur et intérêt bienveillant. Nous avons découvert tous les services et avons trouvé une chambre petite mais charmante avec une salle de bain spacieuse. Tout ici était en parfait état, et en plus de cela, nous avions un accès complet à une cuisine entièrement équipée, et il va sans dire que le petit-déjeuner était presque parfait. Merci! Hautement recommandé.
💬 La dame qui a pris ma commande était très sympathique. Elle pouvait aussi parler anglais, donc passer ma commande était facile. La pizza elle-même était prête en 10 minutes. 7 euros pour une pizza salami pikante. C'est. Gamme de prix très raisonnable. La qualité et le goût de cette pizza étaient également très bons. Je recommande cet endroit si vous cherchez une bonne pizza. Merci!
💬 Parfait pour les familles. Hôtel très bien placé, à proximité de la plage et du centre ville. Équipe sympathique et souriante, service impeccable. Les repas sont variés avec des soirées à thème. Nous reviendrons!!!