Les avis
Le 04/09/2023 à 17:03
Courageux!
Le 11/06/2023 à 10:36
Propriétaires très gentils
Le 28/05/2023 à 08:40
Café fantastique et briosh. Caldina fraîchement préparée. Bon café au lait. Gentil et amical. Je vais l'écrire. aurevoir à bientot
Le 03/03/2023 à 12:51
👍
Le 02/11/2022 à 14:44
Décret
Le 23/09/2022 à 12:40
Arrêt obligatoire pour de nombreux cyclistes. Excellent sandwich.
Le 30/08/2022 à 16:32
Directement dans la rue. La dame qui le gère est gentille et serviable, ouverte au dialogue. Parasols avec tables extérieures disponibles. Un arrêt en cours de route est recommandé.
Le 10/08/2022 à 17:18
La dame qui m'a servi était très gentille, la piadina était excellente et la bière et le soda étaient également super !
Le 28/06/2022 à 09:15
Bar marchand de journaux, excellent point de service
Le 24/06/2022 à 10:00
Petit endroit, mais bien approvisionné pour d'excellents petits déjeuners, bons barmans !!
Le 20/06/2022 à 10:08
L'air frais de Lagrimone et un bar avec des gens serviables et gentils
Le 07/06/2022 à 16:13
Bar Edicola à Lagrimone, un peu petit à l'intérieur mais bien achalandé. Personnel très gentil. Informé!!
Le 01/05/2022 à 17:40
Petit bar de passage sur la route des Massese, mais les dames sont très à l'écoute des clients. Les prix sont également très bas par rapport à la ville et les produits sont également excellents.
Le 11/02/2021 à 19:06
Personnel sympathique, bon café et desserts.
Le 03/01/2021 à 12:37
Haut
Le 31/12/2020 à 08:53
Les gentils sont toujours ouverts... Super pizza !!
Le 27/08/2020 à 10:14
Je viens ici chaque été depuis des années... top
Le 18/08/2020 à 18:08
Je le recommande à tout le monde du petit-déjeuner à l'apéritif. Puis un rire s'échappe toujours.
💬 J'ai passé 5 jours dans ce B&B l'été dernier et j'ai passé un merveilleux moment. Le propriétaire Raffaele est très gentil, attentif aux besoins de chaque client, disponible et toujours prêt à donner des conseils sur les lieux à visiter ou les restaurants à proximité. Ma chambre était impeccable et très bien entretenue. Un régal d'avoir retrouvé les chaussons gratuits ! Je tiens à préciser qu'il est nécessaire d'avoir une voiture, le quartier n'étant pas desservi par les transports en commun le soir. Fortement recommandé, j'y retournerais, je me sentais chez moi !
💬 Un endroit parfait pour admirer la vieille ville de Campobasso et à proximité de tous les services nécessaires. Bon internet, une belle maison et pratique si vous voulez aller skier à Campitello.
💬 Un lieu magique dans un charmant village hors du temps. Les propriétaires sont des gars gentils et serviables. J'espère revenir bientôt
💬 Bel endroit où savourer un petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches, une pizza cuite au four traditionnel ou simplement une boisson, le tout à des prix raisonnables. C'est un incontournable à Valbrona
💬 Bien achalandé avec un parking discret, évidemment en haute saison faites attention à y aller aux heures "communes" car étant l'un des rares supermarchés alimentaires assez grand il y a une foule infernale. Préférer des horaires atypiques est très, très préférable sinon vous risquez des colères inutiles surtout parce que vous êtes en vacances.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement la deuxième semaine de septembre et je n'y retournerai pas. Pas un endroit calme. Il y avait un chien qui aboyait sur tout ce qui bougeait. J'ai parlé à la propriétaire du chien puisqu'elle vivait sous ma chambre et, en vraie fille impolie qu'elle est, elle m'a invité à changer de chambre. Le propriétaire de l'établissement, qui est également le père, n'a rien fait. Salle de bain avec douche non utilisable car la pièce est inondée. Des meubles anciens et j'ai vu qu'il y avait des cartons sur les sommiers. A 5 minutes de la première plage gratuite mais en montée et en descente. Bon petit déjeuner.
💬 Très bonne pizza. Surtout la pizza au Nutella est géniale !!!
💬 Super hôtel très confortable et bien équipé
💬 La pizza était vraiment bonne. Belle surprise de trouver une pizzeria Halal à Naples. C'est à moins de 5 minutes de la gare. Dispose de sièges extérieurs et intérieurs. Tout le monde était super serviable et sympathique !
💬 Belle découverte ! Nous avons passé un moment très agréable. L'accueil est irréprochable et la cuisine à la hauteur de tous les amoureux de la gastronomie.