📌 Piazza Grande, 6, 12010 Vignolo - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 10:00
Endroit très grand et propre, bon pain et focaccia, les meringues avaient l'air délicieuses. Propriétaire très gentil
Le 06/10/2023 à 17:22
boulangerie bien achalandée, devenue désormais incontournable dès les travaux terminés !! top pain et focaccia ! propriétaire sympathique et gentil! Je le recommande absolument !!!
Le 21/08/2023 à 11:39
Endroit sympa et bien achalandé. Le propriétaire est très gentil. Le pain est délicieux, quel que soit le type. Habituellement, vers le soir, il ne lui reste plus grand-chose et c'est pour cette raison que je recommande d'acheter du pain non pas à 18 ou 19 heures, mais au plus tard à 16 ou 16 h 30. Si vous passez par Vignolo et avez besoin de pain, je vous recommande de passer !
Le 17/12/2022 à 13:06
Du pain délicieux, de délicieux gâteaux sucrés ! Propriétaires très sympathiques. Endroit soigné et propre. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 24/04/2022 à 11:33
Excellent pain..
Le 07/07/2021 à 08:00
Magasin bien approvisionné en divers articles alimentaires et non alimentaires, très bons produits, personnel sympathique, endroit très propre
Le 14/03/2021 à 21:35
Bon pain de courtoisie
Le 28/10/2020 à 19:29
Très bons produits artisanaux
Le 12/06/2020 à 13:30
Excellente focaccia et bon pain
Le 27/05/2020 à 14:15
Super bon gâteau ! Très gentil et très hospitalier ! Beaucoup de choix !
Le 15/02/2020 à 15:47
Je vais toujours chercher les glaces, très bonnes...
Le 09/01/2020 à 11:47
Super produits!
Le 03/09/2019 à 16:29
délicieux pain et focaccia
Le 06/02/2019 à 20:27
Boulangerie de village qui ne manque de rien, du pain frais zéro kilomètre
Le 08/01/2019 à 15:31
D'accord
Le 23/12/2018 à 19:05
Bon gâteau de Vignolo !
Le 17/10/2018 à 05:43
Pas génial
Le 26/11/2017 à 22:34
La Turta fina est très bonne..un produit typique de la ville
Le 05/10/2017 à 09:32
produits excellents et gentillesse garantie
Le 11/05/2017 à 11:19
Pain, pizza, focaccia d'excellente qualité. Disponibilité de la fameuse Torta Fina. Large assortiment de produits alimentaires.
Le 07/11/2016 à 14:10
très bon pain et autres pâtisseries
💬 Excellent restaurant avec un décor intérieur et extérieur unique. Très bons poissons issus de leur propre élevage et personnel très sympathique. Sièges extérieurs et intérieurs et prix très compétitifs. Recommandé! 👍
💬 Des hôtes très sympathiques et serviables. Un excellent petit déjeuner italien. Bon emplacement. Chambre agréable et propre. Tout est parfait.
💬 "Nous étions ici pour l'anniversaire de ma femme. L'ambiance est chaleureuse et conviviale. Le service est jeune et sympathique. La nourriture est de bonne qualité et les portions sont généreuses. Le vin de la maison est également bon. Le rapport qualité/prix est excellent. Recommandé!"
💬 Hotel très agréable. Chambre vue sur mer impeccable. Attention aux autres chambres sans doute plus bruyantes. Accueil sympathique. Propreté impeccable. Petit déjeuner qui mériterait sans doute d être revu avec des produits plus simples mais plus naturels. Excellent séjour.
💬 Génial,il faut absolument aller boire un verre dans ce bar
💬 Bonne pizza !
💬 Merci Luca pour votre gentillesse et votre hospitalité. Nous ne sommes restés qu'une nuit pendant le voyage dans le Salento et vous nous avez donné d'excellents conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger ce soir-là. Endroit recommandé. Luca et Katy
💬 Je fréquente la Locanda depuis plusieurs mois maintenant pour des raisons professionnelles. Si vous vous retrouvez à marcher dans les Langhe, je vous recommande vivement de séjourner chez Matteo. L'emplacement est vraiment stratégique et la structure offre des vues à couper le souffle (les photos parlent d'elles-mêmes). Les chambres sont bien entretenues, propres et accueillantes. La structure est moderne et soignée dans les moindres détails. Le petit-déjeuner est une célébration des excellences gastronomiques de la région. De plus, la structure dispose d'une magnifique piscine et d'une série d'activités que vous pourrez réaliser pendant votre séjour. Séjour. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Excellent restaurant à Asti ! Super sélection de vins, prix abordables pour des produits frais, de saison avec une cuisine bistronomique régionale de qualité. Nous avons été particulièrement conquis par les « primis » et par le dessert : véritable bouquet final du repas, à base de pêche d’amaretto et de pistache. On vous recommande de vous laisser tenter même si ce n’est que par gourmandise 😋
💬 Je suis allé dans ce restaurant mexicain pour la première fois hier soir. Il a ouvert il y a quelques mois. Je commencerai par le service : le serveur qui nous a servi et recommandé certains plats était très sympathique. Nous avons opté pour le menu à volonté. Je le recommande à ceux qui ont l'habitude de manger beaucoup car les plats sont copieux. En plus des entrées, qui se nourrissent d'elles-mêmes, j'ai choisi le jarret de porc avec pommes de terre et haricots. La viande était tendre et très bonne. Nourriture de qualité et lieu à thème très agréable. Je reviendrai.