Boulangerie 🇮🇹

Aime Livio Avis

📌 Piazza Grande, 6, 12010 Vignolo - Italie

4.1 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Aime Livio à Vignolo

Les avis

Les dernier avis sur Aime Livio à Vignolo

Salvatore.i

Le 26/10/2023 à 10:00

4 / 5

Endroit très grand et propre, bon pain et focaccia, les meringues avaient l'air délicieuses. Propriétaire très gentil

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/10/2023 à 10:00 sur le  Aime Livio à Vignolo
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/10/2023 à 10:00 sur le  Aime Livio à Vignolo
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/10/2023 à 10:00 sur le  Aime Livio à Vignolo
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/10/2023 à 10:00 sur le  Aime Livio à Vignolo
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/10/2023 à 10:00 sur le  Aime Livio à Vignolo
Photo n°6 de l'avis de Salvatore.i fait le 26/10/2023 à 10:00 sur le  Aime Livio à Vignolo
Francesco.a

Le 06/10/2023 à 17:22

5 / 5

boulangerie bien achalandée, devenue désormais incontournable dès les travaux terminés !! top pain et focaccia ! propriétaire sympathique et gentil! Je le recommande absolument !!!

Tommy.

Le 21/08/2023 à 11:39

5 / 5

Endroit sympa et bien achalandé. Le propriétaire est très gentil. Le pain est délicieux, quel que soit le type. Habituellement, vers le soir, il ne lui reste plus grand-chose et c'est pour cette raison que je recommande d'acheter du pain non pas à 18 ou 19 heures, mais au plus tard à 16 ou 16 h 30. Si vous passez par Vignolo et avez besoin de pain, je vous recommande de passer !

Luciano.e

Le 17/12/2022 à 13:06

4 / 5

Du pain délicieux, de délicieux gâteaux sucrés ! Propriétaires très sympathiques. Endroit soigné et propre. Je recommande vivement à tout le monde.

Gianfranco.e

Le 24/04/2022 à 11:33

5 / 5

Excellent pain..

Bruna.o

Le 07/07/2021 à 08:00

5 / 5

Magasin bien approvisionné en divers articles alimentaires et non alimentaires, très bons produits, personnel sympathique, endroit très propre

ivan.i

Le 14/03/2021 à 21:35

4 / 5

Bon pain de courtoisie

Carla.e

Le 28/10/2020 à 19:29

5 / 5

Très bons produits artisanaux

Bruna.o

Le 12/06/2020 à 13:30

4 / 5

Excellente focaccia et bon pain

Alessandro.o

Le 27/05/2020 à 14:15

5 / 5

Super bon gâteau ! Très gentil et très hospitalier ! Beaucoup de choix !

Maurizio.i

Le 15/02/2020 à 15:47

4 / 5

Je vais toujours chercher les glaces, très bonnes...

Carol.o

Le 09/01/2020 à 11:47

5 / 5

Super produits!

VALENTINA.R

Le 03/09/2019 à 16:29

5 / 5

délicieux pain et focaccia

Giuseppe.l

Le 06/02/2019 à 20:27

4 / 5

Boulangerie de village qui ne manque de rien, du pain frais zéro kilomètre

gianfranco.a

Le 08/01/2019 à 15:31

4 / 5

D'accord

Mauro.r

Le 23/12/2018 à 19:05

5 / 5

Bon gâteau de Vignolo !

urali.Y

Le 17/10/2018 à 05:43

1 / 5

Pas génial

Carla.e

Le 26/11/2017 à 22:34

5 / 5

La Turta fina est très bonne..un produit typique de la ville

Luca.o

Le 05/10/2017 à 09:32

4 / 5

produits excellents et gentillesse garantie

Fausto.u

Le 11/05/2017 à 11:19

4 / 5

Pain, pizza, focaccia d'excellente qualité. Disponibilité de la fameuse Torta Fina. Large assortiment de produits alimentaires.

fausto.a

Le 07/11/2016 à 14:10

4 / 5

très bon pain et autres pâtisseries

  • 🏪 Hotel Aurora (373 Avis)

  • 💬 Très très bon hôtel ! Un personnel très aimable et sympathique. Un petit déjeuner très bon. L'emplacement est idéalement situé, proche des transports menant a Venise, et des restaurants. Le tout pour un très bon rapport qualité-prix !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lunaelaltro Marostica (3057 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable, personnel sympathique et super endroit !! Les pizzas étaient bonnes, vraiment savoureuses, mais elles sont vraiment fines et croustillantes. La prochaine fois, j'essaierais d'en demander un plus épais, ce serait peut-être encore mieux 😄 le tiramisù était délicieux !! Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne.


  • 🏪 Umami Concept Food & Drinks (92 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à l'umami hier soir avec mon copain et un autre couple, l'environnement est très élégant et accueillant, tout comme le personnel, très gentil et poli qui a immédiatement pris soin de demander s'il y avait des allergies ou des aliments à ne pas inclure dans les plats . Comme c'était notre première fois à l'umami, nous avons opté pour le menu dégustation afin d'avoir l'opportunité de tester différents plats. Le menu a un coût de 60€ à mon avis plus qu'honnête, il comprend 10 plats dont 6 entrées, 2 entrées, 1 deuxième plat, un pré-dessert et un stand de gâteaux avec les pâtisseries du chef, le tout accompagné d'1 bouteille de du vin (2 dans notre cas étant 4) et un verre de vin supplémentaire pour accompagner les premiers plats. De plus, dès notre arrivée, ils nous ont offert du prosecco et un délicieux amuse-bouche. Dans l'ensemble, l'expérience a été très agréable, tous les plats étaient minutieux et délicieux, si j'habitais ici, ce serait certainement l'un des restaurants que je fréquenterais souvent, mais nous reviendrons certainement pour goûter le menu d'été !


  • 🏪 Ristorante La Mandragola (226 Avis)

  • 💬 Si vous êtes français, FUYEZ. Un restaurant joli mais sombre et surtout mal organisé. Des plats qui mettent une plombe a arriver, une quantité de nourriture ridicule pour des prix exorbitants. Franchement une expérience décevante dans sa totalité ! J'ai pris une entrée et un plat pour un total de 25e environ, je n'ai pas pris le plat en photo tellement c'était du foutage de gueule... Ci-joint mon tartare de saumon a 10 balles... Ca fait cher les 50 grammes !


  • 🏪 The Big Face (18 Avis)

  • 💬 Des sandwichs exquis, mais surtout des ingrédients de grande qualité, j'ai aussi dégusté des pizzas vraiment bonnes, je donne 5 étoiles surtout pour l'excellent choix des ingrédients, la propreté et le sérieux


  • 🏪 Hotel Europa (413 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, chambre avec literie impeccable, grande sdb tout confort et l accueil du personnels irréprochable !! Grand parking souterrain, petit déjeuner très variés et prix imbattable à Biella pour la même qualité !!Bravissimi


  • 🏪 Ristorante il cenacolo srls (160 Avis)

  • 💬 Nous vivions de l'autre côté de la rue, nous mangions donc souvent ici. Bonne nourriture, bon rapport qualité-prix, personnel adorable. La meilleure pizza que nous avons eue en Italie.


  • 🏪 Mio Sushi Ristorante (145 Avis)

  • 💬 Une prestation en sushis, sashimis, etc large avec tous les grands classiques ! Côté service on a été servis rapidement et traités avec délicatesse et sourire. Mes filles se sont régalées ! J’ai trouvé que la qualité des mets étaient au rdv. Après … le local du restaurant … et son emplacement …. Lui coûte une étoile !


  • 🏪 FREESTYLE cocktail bar & more (283 Avis)

  • 💬 Les meilleurs cocktails de la ville dans un environnement agréable et un personnel super sympathique.


  • 🏪 Trattoria “Il Contadino” di Lorenza Pozzatti (43 Avis)

  • 💬 Un plat et trois mots - Tortel di patate. Ces petites galettes de pommes de terre sont le point culminant absolu de toute la région et la dame et le monsieur qui dirigent cet endroit depuis des DÉCENNIES sont des légendes absolues. J'ai mangé jusqu'à exploser de ces crêpes, sauce à part, salade de chou, vin, soupe, charcuterie et fromage alpin. Je n'ai jamais eu de plats aussi copieux et des propriétaires aussi accueillants qui étaient littéralement énervés lorsque nous leur avons demandé d'arrêter (basta !) de nous apporter à manger. 10/10 et j'espère que cela reste un joyau caché absolu.