📌 Via I Maggio, 16, 50055 Lastra a Signa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Délicieux repas. Les grillades étaient vraiment délicieuses. Servi abondamment. Service impeccable et très pro. Nous avons adoré cet endroit et le recommandons vivement. La tagliata est exceptionnelle.
💬 À conseiller sans hésitation. Nous y sommes venus 2x sur notre séjour.
💬 L'emplacement de la propriété est excellent, dommage pour tout le reste. Les chambres sont très basiques, en quatre jours de séjour les draps n'ont jamais été changés et les sols n'ont pas été nettoyés. Les toilettes n'ont pas de cabine de douche, il n'y a même pas de rideau. Le reste de la structure n'est pas très propre, il y avait des insectes dans les peintures, des poils au sol, de la poussière etc. Nourriture médiocre, il n'y avait pratiquement que des légumes au buffet, le reste n'était pas comestible.
💬 Tout simplement délicieux ! Produits frais, fait maison ( les pâtes, les compotes une tuerie....) Personnel au top, très attentionné, merci pour l'effort (de parler portugais et anglais). Qualité-prix imbattable!! Si vous voulez des produits frais, délicieux et un service de qualité, n'hésitez pas à passer cette porte!! OBRIGADA!!
💬 super
💬 Un lieu soigné et accueillant avec de nombreuses tables et sièges tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Parking dans la rue devant le bar. Personnellement j'ai passé un très bon moment, j'ai dégusté un excellent café, une note super positive pour la tresse érable et noix, une autre note positive était le remplissage du krapfen avec le remplissage de diverses crèmes en ce moment. Les sandwichs sont excellents et réalisés avec des produits frais, de bons vins et des apéritifs toujours accompagnés de frites. Personnel gentil et sympathique, y compris le propriétaire. Les deux seuls points négatifs selon moi sont l'absence de salle de bain qui n'est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite et le petit sourire des jeunes barmaids. Pour le reste tout va bien. Je vous conseille. Si cet avis vous a aidé, cliquez ci-dessous, j'aime 👍 et merci
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner mais je suis surpris par les 5 étoiles. Tous les critiques sont italiens ? Nous venons d'Australie et avons voyagé dans toute l'Europe. Bien sûr, les vues sont superbes, mais au-delà de cela, le reste était médiocre. D'une part, la publicité de la propriété était trompeuse car il n'y avait pas de bain à remous ni de télévision dans la chambre (ils en ont installé un après que nous ayons insisté), elle indiquait que chaque unité était équipée d'une kitchenette, mais qu'il y avait une cuisine commune. La machine à laver était annoncée mais pas les frais d'utilisation. Mais le pire, c'était la micro-gestion par le propriétaire. Ils étaient abrasifs et intimidants et arrivaient à tout moment de la journée, entraient dans votre chambre et vous appelaient si vous laissiez la climatisation allumée, si vous laissiez les lumières allumées, si vous laissiez la télévision allumée, etc. C'était très choquant et une invasion. d'intimité car cela nous donnait l'impression de devoir nous mettre sur la pointe des pieds dans notre propre chambre, ce que nous avions payé. Nous avons utilisé la machine à laver deux fois mais ils ont dit que c'était quatre fois ? La machine à laver se trouve dans notre salle de bain privée, donc je ne sais pas comment ils factureraient aux autres locataires son utilisation, car cela envahirait davantage notre vie privée. Dans l’ensemble, ce n’est pas très bien géré et notre séjour a été très inconfortable. Si vous regardez au-delà de la vue et du gâteau offert, ce n’est en fait pas un séjour très relaxant. Je ne resterai certainement pas ici ni dans aucun autre endroit.
💬 Vaste choix. Haute qualité. Pains, pizzas, focaccias, gâteaux, tous cuits à la perfection, avec une saveur incomparable. De nombreux types de pains, pour tous les goûts ! Gentillesse et convivialité dans le service. La meilleure boulangerie de la région. Vraiment 5 étoiles !
💬 Nous avons eu la chance de séjourner une semaine, à la mi-septembre, dans ce magnifique B&B. L'établissement est très bien entretenu, propre et propose un excellent petit déjeuner. Je tiens à souligner la disponibilité et la gentillesse de Maura, la propriétaire ; de plus il se trouve à 5 minutes à pied de la gare et dans le centre historique. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!
💬 L'un des meilleurs bars de la région, de grande qualité et de bons prix !