📌 Via Angelo Berardi, 36, 74123 Taranto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 17:03
Optimal. Le seul point faible c'est que pour aller aux toilettes il faut quitter la chambre, elle est quand même privée.
Le 01/04/2023 à 23:29
Accueil parfait. Chambres très propres
Le 24/09/2021 à 13:03
Exceptionnel... endroit stratégique... belles chambres, propres, avec de très grands écrans LCD à côté du lit.
Le 19/09/2021 à 08:45
La structure est très bien entretenue, située au centre, confortable et pratique. Excellent accueil avec tout le confort.
💬 Cocktails servis avec une multitude de tapas et gâteaux apéritifs. Les prix sont corrects et les serveurs sont agréables. Une adresse à conserver !
💬 Nous étions invités au restaurant pour le déjeuner où nous avons décidé d'essayer le menu dégustation proposé par le restaurant. Les plats proposés par le personnel de cuisine sont bons même si à mon avis ils pourraient viser à aller un peu plus loin à l'extrême car cela mérite beaucoup. Le super service d'accords vins avec un sommelier avec un S majuscule. Le seul défaut réside dans le personnel de la salle à manger qui, lorsqu'on lui pose une question, se retrouve en difficulté concernant l'ingrédient contenu dans un plat du menu dégustation. Un lieu qui serait spatial s’il n’y avait pas tous ces parapluies devant. Nous reviendrons, encore bravo au personnel
💬 Point de référence pour la viande de qualité, la viande maturée à sec et les coupes barbecue. Excellent comptoir de charcuterie avec charcuteries locales et fromages de la plus haute qualité
💬 Plutôt bien pour le prix
💬 Exceptionnel tout est parfait dans un environnement merveilleux Très très bien
💬 Très bon emplacement et hôtes super gentils et à l écoute,propreté et comfort rapport qualité prix correct .
💬 Félicitations à tous ! Cuisine au top : chaque plat est un délice pour les yeux et le palais ! Pizzeria : cuisson parfaite, tomate sucrée sans aucune pointe d'acidité, pâte légère et non moelleuse (même une fois la pizza refroidie), je n'ai pas bu comme un chameau 🤣 Service : rien à redire, Ambra attentionnée et super serviable 🌞
💬 Une odeur horrible dans la chambre de la poussière un frigo sale et entamé me laisse penser que le ménage n’as pas été fait avant mon arrivée. Par ailleurs une lumière sur deux qui fonctionne pas de wifi et tout cela pour un total de 140€ je ne recommande absolument pas je change d’hôtel dès demain.Le seul point positif est la gentillesse de l’homme à l’accueil et son emplacement. Très mauvais rapport qualité prix .
💬 Le drôle de crocodile mérite une note A dans tous les domaines ! Notre visite dans ce restaurant remonte à six mois, mais quand j'ai regardé les photos, je me suis souvenu des très beaux moments. C'est pour cette raison que j'aimerais publier ultérieurement cette critique. En juin 2023, nous avons visité cette auberge après une longue balade à vélo. Le temps agréable et la bonne ambiance extérieure nous y ont conduits presque tout seuls et, heureusement, nous avons réussi à obtenir la dernière table libre. Nous n'avons en aucun cas été déçus. Peter, l'employé de service attentif et coquet, s'est occupé de nous avec amour, avec son attitude agréable et ses énormes connaissances spécialisées. J'ai rarement pu déguster une tête de veau aussi délicate. Tous les plats étaient absolument frais, préparés avec amour et avaient une grande intensité gustative. Le manque d'un choix large et étendu de plats est très bon pour ce restaurant. Vous pouvez également impressionner vos invités avec moins de plats. Ici, la qualité prime sur la quantité et c'est tant mieux ! Nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Sympathique, sympa et nous avons bien mangé