📌 Via Strettola Sant'Anna alle Paludi 30, primo piano, 80142 Naples - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:27
Nous avons séjourné ici ce week-end. Chambre triple très propre. La fille qui nous a accueillis à l'arrivée était très gentille. Je le recommande et quand je reviendrai à Naples, je reviendrai certainement ici.
Le 29/04/2024 à 16:44
Propriétaire et famille très serviables, chambres propres, oreillers et matelas moelleux et très confortables, bien situés près de la gare. Prix corrects, je le recommande
Le 13/04/2024 à 18:15
Peut-être que les serviettes n'étaient pas vraiment de première qualité
Le 14/12/2023 à 07:37
La propreté des chambres tout d'abord, facilement accessible depuis la gare et prix honnête.
Le 06/08/2023 à 10:28
Chambre propre et confortable
Le 29/05/2023 à 13:20
Excellent emplacement, proche de la gare centrale et du métro où vous pourrez rejoindre le centre à pied en 10 minutes. Chambres propres et excellent accueil
Le 08/05/2023 à 17:26
Très bon emplacement et hôtes super gentils et à l écoute,propreté et comfort rapport qualité prix correct .
Le 19/02/2023 à 21:11
Chambre confortable et propre. Pratique pour la gare et le métro.
Le 10/09/2022 à 09:10
Endroit très bien situé pour circuler partout librement, quartier très calme et paisible. Très belle structure, accueillante, confortable, propre et bien rangée. Personnel fantastique. Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus. Hautement recommandé!
Le 10/09/2022 à 09:09
Excellente expérience, installations propres et personnel toujours serviable et sympathique. Excellent emplacement à quelques minutes de la gare centrale. Super recommandé!
Le 08/09/2022 à 08:22
Kim MinJae!!!
Le 07/05/2022 à 22:33
Pour le personnel et pour le point où se trouve la structure
Le 15/12/2021 à 12:40
A deux pas de la gare. Propriétaire extrêmement gentil, attentionné et serviable. Chambre toute neuve, très propre et absolument confortable
Le 21/01/2020 à 18:44
Bon emplacement, excellent accueil et bonnes prestations.
Le 16/06/2019 à 13:11
Proche de la gare, très calme et super propre !!!! BNB familial, qui aurait été un appartement auparavant. Nettoyez la chambre tous les jours en réapprovisionnant les produits du petit-déjeuner (petit-déjeuner italien), les serviettes propres et tout ce dont vous avez besoin.
Le 23/01/2019 à 10:41
Bed & Breakfast neuf et propre avec un excellent emplacement. La gare centrale Garibaldi est située à quelques pas de la propriété. Le personnel est gentil et serviable.
💬 Cet endroit est un petit bijou. Il se trouve à trente minutes en voiture du centre d’accueil de l’Etna. Il dispose d'un parking gratuit à l'intérieur des locaux. Le bâtiment est neuf et moderne. La chambre et les toilettes sont très propres et bien rangées. Le lit et les oreillers sont doux et confortables. Le petit déjeuner est bien équilibré avec une bonne variété de plats. Le personnel est très sympathique et serviable pour répondre à nos besoins. À distance de marche des commerces mais la rue dans laquelle il se trouve est calme. 10/10. Belle expérience! La chambre est très propre, moderne et bien équipée.
💬 Le personnel de ménage, je suis désolé de le dire les Roumains, j'ai oublié les câbles, la clé, le stockage externe du portable. Je suis revenu le lendemain, personne n'a rien reconnu
💬 MEILLEURE PIZZA NAPOLITAINE DANS 50 KM² Depuis deux mois maintenant cette pizza est devenue ma pizza préférée, végétarienne, carnivore ou créative, la pizza de Marco se confirme comme une expérience à renouveler Bravo les gars, à bientôt 🍕
💬 Un endroit à visiter 🌞 On a beaucoup apprécié notre séjour chez Angelica. Très belle maison et hôte très accueillante! · Excellent rapport qualité prix ! Chambre spacieuse, grande, décorée avec goût et climatisée. Le plus du B&B: son rooftop!
💬 Accueil et ambiance chaleureuse. Les plats sont copieux et très bons. Pour l addition celle ci est très correct. Bonne continuation.
💬 Pâtes spectaculaires et prosecco (valdobbiadene)
💬 Très bien pour le petit déjeuner
💬 Excellent emplacement et services disponibles dans la chambre (Wi-Fi climatisation). Excellente propreté et confort du lit. Informé
💬 Superbe hotel ,le personnel est très avenant ,les chambres très belles et très propres.Je recommande cet hôtel. Les petits déjeuners sont excellents ...Séjour très très agréable dans cet hôtel situé juste en face de la plage au centre de tout dans cette belle ville .
💬