📌 Unnamed Road, Marinella - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:04
Un restaurant qui mérite 0 étoile juste pour le personnel qui est extrêmement désagréable !prix exorbitants! Et refusant de nous mettre sur une table avec vue sur mer alors qu'il y en avait de libre...
Le 05/08/2023 à 10:52
Le service est extrêmement mauvais et grossier
Le 03/08/2023 à 11:59
Le magasin de jus très hostile voulait juste boire quelque chose mais il faut d'abord manger quelque chose. Avant de boire quelque chose.
Le 02/08/2023 à 11:28
Charger du vrai jus n'était pas bon du tout, je voulais juste boire quelque chose et j'ai été immédiatement jeté. Les prix sont très chers Les melons coûtent 8 € pour deux glaces 7 € étaient également très grossiers, d'autres personnes se sont déjà plaintes, c'est une très belle plage mais je ne peux pas recommander d'y manger et d'y boire. ☹️
Le 14/07/2023 à 13:05
Très bon service à table et le panini était excellent. Plus de frites aurait été parfait 😊
Le 04/09/2022 à 17:30
Expérience très négative… Sur la plage, si vous demandez le code Wi-Fi, ils disent non même si vous avez payé le parasol. Ce n'est que si vous déjeunez au restaurant qu'ils vous donnent le code, tous les jours j'allais au bar pour prendre du café, des bières. etc. Je l'ai laissé entre 20 et 80 €, ils ont aussi donné le code au bar, seulement si vous mangez au restaurant ils ont dit ! Et chaque jour, ils mettent un nouveau code pour envoyer les gens déjeuner 😂. Pour moi c'est bas de gagner de l'argent comme ça, je vais au restaurant pour essayer quelque chose de différent et si ça me plaît je reviens mais pas pour avoir du wi-fi 😂
Le 04/08/2022 à 19:35
Déjeuner avec vue très bons plats. Prix à partir de la Costa Smeralda.
Le 03/08/2022 à 19:24
Très bel endroit, avec des vues spectaculaires sur la mer. Menu petit mais de qualité. Service très rapide et attentionné. Prix élevés, mais justifiés par le quartier dans lequel se situe le restaurant.
Le 19/09/2021 à 19:09
Le personnel sympathique et la nourriture était parfaite et servie rapidement ! Ambiance moderne ! Très agréable.
Le 04/09/2021 à 15:18
C'est bien que nous soyons sur la Costa Smeralda, mais les prix sont vraiment élevés juste pour arnaquer les touristes. 60 euros le parapluie et 7 euros les 2 glaces. En tant qu'endroit, je ne le recommande pas. En Sardaigne, il y a encore 1000 meilleures plages avec des endroits moins chers FR: lieu touristique, très cher, déconseillé
Le 06/07/2021 à 15:23
Lieu splendide sur la belle plage de Marinella, terrasse où vous pourrez déguster aussi bien des plats chauds que des collations et apéritifs frais avec un personnel serviable et sympathique. Bien joué!
Le 04/07/2021 à 14:12
Un endroit vraiment spécial. Nous avons déjeuné à 14h à l'étage du dessus à l'ombre des rideaux blancs dans une ambiance vraiment agréable avec une musique basse et belle. Les serveurs sont précis et très gentils. Les plats commandés, le carpaccio de thon très frais et les tagliolini aux palourdes et poutargue étaient exquis et présentés avec imagination. Félicitations au chef !!!!☆☆☆☆ Tout est arrivé au bon moment. Café consommé sur les canapés en contemplant la belle vue sur la mer. Prix en adéquation avec le lieu. Mais ça vaut le coup! Hautement recommandé.
Le 26/09/2020 à 11:56
Super halte, juste sur la plage et quelle vue !
Le 29/09/2019 à 12:41
Excellent, après une matinée de soleil et de mer, pour conclure avec les gourmandises frites (et pas seulement) et la disponibilité et le professionnalisme de tout le personnel, dans ce coin de paradis visuel et culinaire ! Que dire... magique ! Dommage que la saison soit presque terminée ! Quoi qu'il en soit MERCI à tous.
Le 07/09/2019 à 14:56
8 euros le sprizz, sans même un chips
Le 10/08/2019 à 05:19
Bar restaurant en bord de mer avec véranda et panorama splendide.
Le 27/07/2019 à 16:12
Les prix sont un peu élevés mais la qualité est également élevée
Le 22/07/2019 à 13:40
👍🏻😎
Le 19/07/2019 à 14:20
L'établissement est situé dans une excellente position par rapport au parking gratuit et à proximité d'une étendue de mer bleu-vert peu profonde, adaptée aux enfants et à ceux qui aiment observer la faune piscicole avec des masques (poissons de toutes sortes présents près des rochers sous-marins même à proximité la rive). Les prix de l'établissement sont abordables, par exemple un café coûte 1,50 €.
Le 18/07/2019 à 13:51
super bon
Le 09/07/2019 à 13:40
Voir description jointe à la photo
Le 09/07/2019 à 13:33
Je ne suis pas très difficile ! Mais à mon avis, l’éducation est normale ! Endroit cher pour ce qu'il propose !
Le 06/07/2019 à 17:13
Prix raisonnables, endroit sympa, personnel sympa.
Le 01/07/2019 à 13:38
5 euros pour un Ichnusa non filtré de 0,33 litre, c'est vraiment une bonne affaire ! cela coûte au maximum 1 € au supermarché.
Le 28/06/2019 à 21:47
Bel endroit avec une excellente vue sur la mer, c'est dommage que tout soit gâché par une carte aux prix exorbitants. 3 salades, 2 eaux et 2 desserts 77€...
Le 12/09/2018 à 14:48
Nourriture très moyenne et trop chère ! Service OK. Facturé 6 € de frais de service - je ne sais pas ce que c'était. Belle vue sur la plage.
Le 02/09/2018 à 13:35
Bel endroit en bord de mer...prix un peu élevés même si l'emplacement est excellent
Le 29/07/2018 à 17:59
Aujourd'hui nous étions sur cette plage très proche d'Olbia. Le bel endroit, de nombreuses familles, la mer est au fond au loin. Nous avons pris le petit-déjeuner et le déjeuner au Maestro Bar, la vérité est que je n'ai pas du tout aimé l'attention. Quand j'ai demandé le mot de passe Wi-Fi, le matin, ils ont dit que cela ne fonctionnait pas et l'après-midi, un autre employé me l'a donné mais presque silencieusement pour qu'il ne puisse pas être entendu 😑 Le personnel n'est pas sympathique et c'est il est clair qu'ils n'aiment pas le tourisme, ils ne sont pas locaux. Les prix sont supérieurs à la moyenne de la Costa Smeralda. (C'est la septième plage que nous visitons) Au déjeuner, salade sans vinaigrette sur la table et sans pain, qui devrait être apporté automatiquement... beaucoup d'attente pour tout et pour la tête du personnel je leur donne 0. Changez, ce serait mieux pour vous 😉
💬 Je suis assez indigné et déconcerté, j'avais demandé deux pizzas de 1 mètre et je me suis retrouvé avec 2 pizzas de 54 cm
💬 Plats orientaux, j'ai essayé : - La Soupe Miso, un bouillon assez bon avec un ingrédient gélatineux blanc en cubes, sans saveur particulière, au fond qui je suppose est du miso... Pas mal. - Ramen au Bœuf : nouilles orientales dans un bouillon, avec un demi œuf dur, deux morceaux de poireau/oignon vert, et en théorie du bœuf... En réalité il y avait très peu de bœuf, quelques petits morceaux, pour le reste la saveur était ' Pas mal, un peu épicé. La quantité insignifiante de viande était un peu décevante. Ils pourraient même s’empêcher de dire que c’était du bœuf. - Tuna Nigiri : deux mini Nigiri cependant, je dois dire qu'ils étaient bons, sauf qu'ils étaient vraiment petits, donc un peu chers... - Nigiri "saké" : non, je ne pense pas que la boisson alcoolisée japonaise y soit pour quelque chose, toujours deux Nigiri mais avec du saumon je trouve, aussi bons que ceux au thon mais quand même chers. J'ai dépensé au total 21 euros (Soupe 3 €, Ramen 8 €, 1 bouteille d'eau Natìa 75cc 3 €, thon Nigiri 3,5 € et "saké" Nigiri 3,5 €). L'ambiance n'est pas mauvaise du tout mais vu les prix on ne peut y aller que lors de certaines occasions spéciales. A noter que les traductions sur la tablette ne sont pas très précises et mériteraient d'être retouchées.
💬 Immergé dans la campagne, immergé dans le calme de la Maremme toscane, l'endroit idéal pour ceux qui recherchent le contact avec la nature et la tranquillité ! Structure neuve et bien entretenue, excellente propreté et propriétaires sympathiques et serviables pour tous les besoins. La structure dispose de nouvelles chambres, dotées de tout le confort, ce qui a rendu les vacances encore plus agréables. Situé à environ 20 minutes de la mer et des principales villes de l'Argentario. Super recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit en toute tranquillité et en même temps visiter les plus beaux endroits de la Maremme toscane J'ai tout aimé de la structure : chambre très accueillante et bien entretenue, les espaces extérieurs sont complets avec tout, des jeux d'enfants au barbecue. La piscine est également magnifique, idéale pour se détendre au coucher du soleil.
💬 Super endroit pour une rencontre. Personnel sympathique et bonne pizza
💬 Dans le quartier de Chiaia, le plus chic de Naples, ce B&B se trouve dans un très beau bâtiment de la place Rodinò, endroit très animé, surtout le week-end. Nous avons séjourné (2 adultes et 1 enfant) dans une grande chambre de 45m2 (!!!) joliment décorée sur le thème du théâtre. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la place. Propreté impeccable. Bien que le petit-déjeuner soit servi au bar à côté du B&B (petit-dèj à l'italienne : boisson chaude + viennoiserie), vous pourrez préparer votre café ou thé dans l'espace commun du B&B. Dans la chambre vous trouverez aussi des biscottes et de la confiture, des jus et de l'eau. Salle de bain avec kit de bienvenue. Nous avons visité la plupart des sites touristiques à pieds. Attilio, le propriétaire, nous a donné beaucoup de bons conseils et il a été disponible à tout moment pour répondre à nos questions.
💬 Hôtel renouvelé récemment. En première ligne, tranquille, jardin intérieur. Petit déjeuner copieux et varié.
💬 Petit snack-bar/restaurant en plein centre de Modica. Grand choix de pizza et snack (arrancini, frites, crevettes frits etc). Les pizzas sont excellentes et bien garnis. Un seul choix de dessert : des sortes de mini beignets frits au chocolat ou crème. Très bon et copieux ! Prix très raisonnable. Service rapide et aimable.
💬 La nourriture était excellente, les vues incroyables. Nous sommes arrivés tard mais le personnel était très gentil et nous a servi après ses heures de travail - merci !
💬 J'ai commandé un milkshake et mes amis ont commandé une glace, les deux étaient très bons. La vendeuse était également très polie et a fait de son mieux pour communiquer avec nous en anglais.
💬 C'est certainement la meilleure pizza de la région. L'intérieur, le style du service et les verres en plastique font penser à un restaurant, mais en fait ils proposent de très bonnes pizzas et des brochettes d'agneau.