📌 , 84010 Tramonti - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:24
Un endroit où l'on se sent comme chez soi grâce à la douceur des lieux, à l'hospitalité du personnel et à la bonne cuisine faite maison. Les prix sont excellents, en moyenne dans d'autres établissements locaux, avec 30-35 € on peut manger une entrée, un plat, une tranche de rôti et un dessert, ainsi que des boissons. Une étoile supplémentaire, 6 étoiles, pour le chat du coin, véritable mascotte des lieux et gardien de la caisse.
Le 28/01/2024 à 02:23
Bravo Emmanuelle
Le 18/09/2023 à 12:35
Excellente nourriture. Endroit splendide.. Ambiance unique
Le 05/09/2023 à 05:57
Excellent service, impeccable, très courtois, comme si on rendait visite à de vieux amis. Endroit très accueillant. Très bonne nourriture. Coût équilibré. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... Et vous aurez envie de revenir
Le 27/08/2023 à 22:15
Bel endroit et service rapide, mais l'addition est un peu trop élevée pour un mas !
Le 09/07/2023 à 17:17
Tout va bien, entrées, premiers plats, personnel sympathique, prix élevés, disons un peu trop pour le type de cours, merci quand même.
Le 21/06/2023 à 20:56
Je commence à l'envers... 70,00 euros pour deux, un dessert, deux cafés, un bitter, un accompagnement, un mélange de grillades, une entrée, de l'eau, du vin et trop de moustiques. L'endroit est magnifique, il se dresse sur la croûte d'une montagne complètement immergée dans les bois et s'étend en montée parmi les châtaigniers avec divers endroits pour manger. La nourriture est bonne du premier plat au deuxième plat en passant par le dessert. Ma soirée a été gâchée par une seule chose, par les moustiques qui... peuvent arriver à l'étranger surtout à cause du type de climat que nous vivons et parce que vous êtes dans les bois, mais je ne le tolère pas à l'intérieur du club il y en avait trop d'entre eux, on les voyait et ils se promenaient autour de nous et naturellement nous avons reçu diverses piqûres. Nous devons fermer la pièce et allumer les climatiseurs qui étaient présents de toute façon. Dernière chose, l'accompagnement : si je prends les pommes de terre sautées aux cèpes frits et que je les paie 10 euros, j'imagine qu'il y aura de beaux morceaux de champignons panés et frits et non quatre cubes. Le prix dépend de vous, pour moi ça va, peut-être que je suis trop gêné par les piqûres de moustiques.
Le 09/04/2023 à 18:46
Nous y sommes allés pour la première fois pour le déjeuner de Pâques. La première chose que je voudrais féliciter est l’excellent service offert par ce magasin. Les gars sont très attentifs aux clients... puis la nourriture est excellente, des compliments... mais ce qui nous a frappés, c'est la façon dont nous avons été accueillis. Nous reviendrons certainement... Je pense que c'est la meilleure ferme au coucher du soleil.
Le 08/01/2023 à 11:38
Structure rustique entourée de verdure, bonne cuisine typique, excellent rapport qualité prix, gentillesse et authenticité du personnel
Le 04/12/2022 à 15:18
Vue panoramique et excellentes grillades. Ambiance rustique, excellente pour une belle table entre amis !
Le 29/10/2022 à 19:35
Endroit spectaculaire, déjeuner dans une véranda avec une vue imprenable entre montagnes et mer avec une nourriture vraiment excellente et abondante n'a pas de prix.... Ou plutôt... il y en a... un peu salé (le prix) à vrai dire... mais dans l'ensemble avec le personnel sympa et sympathique on peut aussi ignorer ça 😉 Recommandé après une belle promenade à travers les courbes de la côte amalfitaine et le col de Chiunzi.
Le 04/10/2022 à 18:53
La nourriture est excellente, spécialités locales, produits d'excellente qualité
Le 28/08/2022 à 08:58
Des pizzas correctes, rien de sensationnel. Les prix sur l'addition ne correspondent pas du tout à ceux du menu. Payer 42 euros pour 2 pizzas (dont une Margherita) est un vol. Lorsqu'on lui a demandé des précisions sur les prix et de parler au propriétaire, le serveur a répondu que payer 30 euros pour une pizza était normal et que le propriétaire n'est même pas sorti ! ATTENTION les prix sur le menu étaient différents !!!
Le 23/08/2022 à 11:42
Optimal
Le 20/08/2022 à 08:46
Attention lors de votre commande, les prix des menus ne correspondent pas au prix indiqué sur le ticket de caisse. Nous appelons le propriétaire pour plus d'explications et il ne sort pas, nous obligeant à continuer de discuter avec un serveur.
Le 15/08/2022 à 20:36
Examiner un endroit comme celui-ci après avoir d'abord pris les réservations, puis à votre arrivée (nous n'étions pas les seuls dans cette situation) sur place, ils vous disent que la réservation ne correspond pas (après trois appels téléphoniques avec M. Vincenzo) est le comble du manque de professionnalisme. Ils ne savaient plus à qui reprocher cette confusion, ils disaient même que Google avait inversé les numéros de téléphone 😁😁😁😁😁😁😁 avec un autre restaurateur du même nom. La restauration n'est pas pour tout le monde Une étoile c'est trop
Le 14/08/2022 à 22:50
Très bonne et très bonne équipe 🥰
Le 11/08/2022 à 20:04
C'est l'endroit où vous pourrez trouver une excellente cuisine avec un personnel qualifié et très sympathique. Une combinaison parfaite pour un excellent dîner. Je le recommande.
Le 07/08/2022 à 10:24
La nourriture était excellente, les vues incroyables. Nous sommes arrivés tard mais le personnel était très gentil et nous a servi après ses heures de travail - merci !
Le 04/07/2022 à 22:18
On ne nie jamais le REFUGE ! Comme toujours, vous êtes le meilleur! Continuez comme ça 💪💪💪💪💪💪💪😉😉😉😉
Le 26/06/2022 à 11:07
Super bel endroit, bonne nourriture, on revient toujours, les propriétaires sont super bons
Le 19/06/2022 à 20:24
Endroit magnifique, dans un cadre verdoyant, à la fois restaurant et pizzeria, et je ne vous dis pas de pique-niquer sous le cabanon, il faut essayer de savourer le bon air qui vient de la mer de Maiori pour vous enivrer tout en en sirotant un excellent verre de vin Tramonti.
Le 01/05/2022 à 16:26
Bonne nourriture
Le 30/04/2022 à 21:56
Trop payé pour ce que nous avons mangé.... Nous n'y retournerons pas
Le 18/04/2022 à 08:49
Y a-t-il un parking ? La route est-elle accessible ? Ou est-ce une rue étroite ?
Le 15/02/2022 à 07:12
Bel endroit... bonne nourriture... personnel sympathique
Le 12/02/2022 à 16:10
Nous avons reçu un accueil exceptionnel, pour nous et pour notre chien. Bel endroit où l'on peut manger une cuisine authentique. Les entrées et le barbecue sont excellents. Nous aimerions revenir au printemps.
Le 06/02/2022 à 20:46
Lieu situé dans les hauteurs presque au sommet de la montagne à proximité des ponts TV radio et diffuseurs privés, lieu avec une entrée qui laisse à désirer, l'escalier très endommagé semble un lieu abandonné..... Chambres à l'intérieur sans infamie et sans éloges comme du reste la nourriture le service idéal pour les familles pour un bon rapport qualité/prix......
Le 02/01/2022 à 18:18
Suivez leurs conseils et vous ne vous tromperez jamais.
Le 02/01/2022 à 16:28
Bel endroit, à seulement 10 minutes de la côte. Nous voulions essayer quelque chose de typique de l'endroit qui n'était pas sur la mer. Nous ne pouvions pas trouver un meilleur endroit que celui-ci, le gars qui nous a servi était très gentil, serviable et attentif à chaque détail. Nous avons eu 2 entrées dont les fameux gnocchis de Sorrente et ils étaient excellents, puis un steak pour le moins délicieux et pour conclure quelques desserts exquis. Vraiment félicitations
Le 02/01/2022 à 14:14
Ambiance familiale et rustique, carte typique avec un excellent choix de charcuteries, produits laitiers et entrées. Dégustez la viande grillée avec le plat d'accompagnement. Endroit recommandé.
Le 17/11/2021 à 21:14
Endroit magnifique et nourriture délicieuse !!!
Le 09/11/2021 à 13:34
Excellent endroit pour échapper au chaos de la ville, entouré de verdure à deux pas de la mer de la splendide côte. Nourriture d'excellente qualité, service sympathique et précis. La prochaine fois, nous essaierons la pizza uniquement pour le dîner. Bon travail 💪
Le 04/11/2021 à 10:21
Place à la maison de Dieu... Loin !!! la nourriture ne correspond pas au prix très élevé !!!!!
Le 16/10/2021 à 22:51
Comme çi comme ça
Le 20/09/2021 à 18:00
L'endroit est suggestif, vous dînez en contact direct avec la nature, le ciel vert, les arbres. Idéal pour une journée de détente loin du chaos. La cuisine est simple et authentique, bien faite, avec des saveurs typiques de la montagne. Le personnel est accueillant Prix moyens.
Le 18/09/2021 à 23:29
Excellent endroit si vous voulez manger de la viande grillée, l'ouzza pourrait s'améliorer, d'autant plus qu'à Tramonti il y a les meilleurs pizzaiolos d'Italie
Le 20/08/2021 à 17:05
Je remercie les amis qui me l'ont recommandé ! Endroit rustique avec une cuisine authentique. Prix en adéquation avec le quartier. Fortement recommandé en été pour échapper à la chaleur (même en pleine chaleur de l'été 2021). Le seul défaut est le stationnement : il faut se garer le long de la route : il est préférable de faire demi-tour dès votre arrivée.
Le 17/08/2021 à 20:23
Endroit magnifique et accueillant... nourriture excellente et bons prix !
Le 17/08/2021 à 04:59
Une bonne référence pour ceux qui veulent bien manger
Le 15/08/2021 à 22:35
Nourriture excellente, la fille qui nous a servi, très intelligente et courtoise, dommage pour les desserts trop chers et les bitters maison dans l'addition....
Le 04/08/2021 à 10:59
Que dire de cet endroit, c'est merveilleux d'être en pleine nature et surtout on y mange très bien. Personnel rapide, sympathique et attentionné. Le seul défaut est l'escalier un peu raide.
Le 01/08/2021 à 17:01
Optimal. On reviendra certainement
Le 27/06/2021 à 18:10
Aujourd'hui, ma femme et moi, avec ma belle-sœur et mes beaux-parents, sommes allés déjeuner au refuge. Des produits vraiment excellents. Personnel très gentil et qualifié. Je le recommande. La viande est vraiment excellente.
Le 06/06/2021 à 12:10
Endroit enchanteur, bonne nourriture du terroir.... Viande excellente👍
Le 02/06/2021 à 15:49
Haut niveau
Le 25/05/2021 à 09:58
Arrêt fixe annuel. Tu manges très bien. Des prix bas pour la qualité de la nourriture. Viande de haute qualité. Personnel 5 étoiles.
Le 26/10/2020 à 13:12
Endroit idéal pour ceux qui recherchent un endroit rustique et panoramique où manger d'excellentes viandes grillées. Entrée mixte maison délicieuse et copieuse pour deux personnes.
Le 13/09/2020 à 13:40
Nous avons très bien mangé, notamment les fusilli à la sauce saucisse. Nous recommandons cet endroit ❤️❤️😁😊
Le 26/08/2020 à 03:35
Bel endroit, bonnes entrées, entrées inoubliables, service parfois chaotique et lent. Vous pourrez profiter de la fraîcheur de la soirée, les prix sont moyens. Pizza décente
Le 23/08/2020 à 18:50
Nous avons utilisé la grande aire de pique-nique et je dois féliciter l'endroit pour son organisation. Très confortable, propre, bien rangé, il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée paisible en plein air. Nous étions une quinzaine avec enfants et chien et nous étions très à l'aise, au calme, sans confusion ni désordre. Endroit cool et idéal pour les familles et les enfants, personnel très sympathique. Je vous conseille.
Le 28/06/2020 à 20:39
Lieu exceptionnel pour un délicieux dîner, félicitations !
Le 22/06/2020 à 03:18
Tout est excellent
Le 10/11/2019 à 00:16
Excellente cuisine, personnel très gentil, une belle vue sur la côte d'en haut, je vous recommande de visiter cet endroit
Le 27/10/2019 à 13:19
Bonne nourriture Le panorama est magnifique.
Le 17/10/2019 à 10:57
Bel endroit entouré de verdure et bénéficie d'une excellente vue et d'un endroit merveilleux !!!
Le 22/09/2019 à 16:50
Excellent, excellent service, personnel très gentil, endroit calme et reposant. Nourriture exceptionnelle. Tout village.
Le 10/09/2019 à 16:15
Zone calme et isolée avec couchers de soleil près de Chiunzi où vous pourrez facilement vous détendre, respirer du bon air mais surtout déguster une cuisine simple et authentique
Le 26/08/2019 à 17:02
La nourriture est très bonne, barbecue magnifique, service excellent et professionnel au top
Le 23/08/2019 à 14:34
En partant du parcours pour arriver au lieu, le seul petit point négatif c'est qu'il est un peu cahoteux, mais je ne pense même pas que ce soit de leur faute. Une fois arrivé, l'endroit dispose d'un petit escalier fait de remblais, une fois arrivé au sommet la vue est à couper le souffle qui comprend également une fissure dans les montagnes d'où l'on peut apercevoir la mer. Cependant, dès notre arrivée, les gars dans la chambre nous ont accueillis gentiment, nous demandant notre nom de famille de réservation et nous guidant vers la table. Au bout d'une vingtaine de minutes la jeune fille arrive (hors sujet, avec une grâce, une gentillesse et une beauté vraiment remarquables) pour prendre le commandement après diverses vicissitudes et difficultés de prise de décision et nous aide donc à décider quoi prendre, au bout d'une demi-heure arrivent les premiers qui sont vraiment très bons surtout les plats qui portent la mention al refuge que je recommande absolument. Le deuxième plat choisi arrive 35 minutes après la fin du premier, juste le temps de discuter et de prendre quelques photos, dans chaque cas la viande était particulièrement bonne à l'exception de la saucisse qui était peut-être trop savoureuse (mais peut-être que je suppose que c'est le cas). un autre type de saucisse). Au final, l'addition surprend un peu tout le monde étant donné le montant honnête par personne.
Le 18/08/2019 à 14:25
Optimal.
Le 28/07/2019 à 12:38
gentils propriétaires et tu manges comme Dieu..
Le 27/07/2019 à 13:40
Excellent restaurant pour la tranquillité et la gentillesse. Excellent également pour la qualité et le prix
Le 15/07/2019 à 07:39
Bel endroit, bonne nourriture, plats délicieux
Le 22/06/2019 à 21:03
Endroit horrible. Je n'y retournerai plus jamais.. 3 heures juste pour commander
Le 02/06/2019 à 20:08
Excellente viande grillée
Le 30/05/2019 à 04:33
Attribuer cinq étoiles est une grande responsabilité... Mais tout ici était excellent. Personnel au top, nourriture spéciale unique. Nous reviendrons.
Le 30/04/2019 à 10:18
Merci de la famille Fierro Salvatore pour votre gentillesse, vous êtes des personnes exceptionnelles et j'ai oublié le meilleur cadeau offert à papa par vos pâtes et haricots, rendez-vous en août, merci beaucoup🏆
Le 20/01/2019 à 14:36
des gens gentils et courtois on ne s'attend pas à une grande place mais la qualité est excellente sans parler du prix simplicité et du mot d'ordre
Le 20/10/2018 à 19:45
Viande excellente et desserts encore meilleurs, prix raisonnable, je reviendrai bientôt
Le 14/08/2018 à 13:17
Personnel accueillant, coupe excellente, ricotta et poires à tester, service rapide....
Le 01/08/2018 à 11:53
Petit endroit tranquille ! Bonne pizza et bonnes pâtes aux cèpes, tomates cerises et saucisses !
Le 27/07/2018 à 08:04
Beau lundi de Pâques, fortement recommandé pour un pique-nique
Le 05/05/2018 à 06:18
Bel endroit, bien organisé. Informé
Le 31/08/2017 à 18:13
Lieu immergé dans les bois de la côte où vous trouverez ce bel endroit aux dimensions modestes mais qui respecte beaucoup le style typique d'un refuge de montagne. Vous trouverez deux parties : l'été où vous aurez la possibilité de louer des cabanes avec tables, chaises, grill et vous pourrez emporter la nourriture chez vous ou la commander chez eux. La partie couverte (le restaurant) possède de belles tables à l'intérieur et un grill bien visible qui vous fascinera sûrement par les plats qu'il présente. Le choix du menu est très variable, mais je recommande vivement les viandes (il y a aussi des entrées et des pizzas). Personnellement, après avoir essayé les entrées et la viande, je ne peux que les recommander, en effet les plats bien préparés et abondants sont exceptionnels. On se retrouve avec l'addition et quelques délicieux digestifs (limoncino, concerto et finocchietto) et je suis agréablement surpris par le rapport qualité/prix. Note très positive pour le personnel qui avec son aspect raffiné est très sympathique, agréable et rapide. La seule chose qui gêne un peu, ce sont les escaliers pour monter (petits talus dignes d'une place de montagne) et le parking (on se gare dans la rue). Que dire : Exceptionnel !!
💬 Top 🔝 vraiment une merveilleuse découverte.. récemment séjourné dans cette fantastique maison 🤩 accueillis par les hôtes Ivo et sa femme, ils vous racontent toute l'histoire de leur projet et vous font immédiatement sentir comme chez vous ! Lieu sarde caractéristique, avec des chambres spacieuses et flambant neuves, soignées dans les moindres détails et lumineuses ! De nombreux espaces communs, un jardin bien entretenu et pour arriver au super petit-déjeuner... Je dirais que pour les nombreux voyages que j'ai effectués au fil des années, j'ai trouvé la perfection 😍 petit-déjeuner dans le jardin, table pleine de choses sardes spéciales, des desserts, des gâteaux et quelque chose de typique préparé par eux ! Après une douce partie, Ivo et sa femme vous prépareront bien plus, ils se rapprochent et vous demandent et vous parlent de préparer quelque chose de spécial pour vous ! Vraiment tout 🔝 ! Merci pour ce beau séjour 😍
💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard, il y a différents types de pizzas et aussi des panzerotti au menu. Les pizzas sont bonnes et les prix sont honnêtes. Je vous recommande de l'essayer au moins une fois, le personnel est également sympathique. J'y retournerai probablement ces jours-ci Informé.
💬 Nourriture d'excellente qualité. Service merveilleux et sympathique. Hautement recommandé. J'attends avec impatience la prochaine fois. 😁
💬 Nous avons adoré notre séjour à l’agriturismo Panacéa. C’est un endroit merveilleux, idéal pour se reposer. Un véritable havre de paix. L’endroit rêvé pour se ressourcer. Les chambres sont d’une propreté irréprochable et très confortables. Les extérieurs entourés de verdure sont extrêmement bien entretenus par Mario, le maître des lieux. La piscine qui vient juste d’être rénovée est superbe. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Chaque matin, un petit déjeuner succulent nous attendait, avec des produits frais cueillis du jardin et de délicieux gâteaux fait maison à peine sortis du four, réalisés par Maria Gracia la maîtresse de maison. Bravo à Antonio, le jeune chef cuisinier pour ses plats, nous nous sommes régalés. C’était Top!! Un grand merci pour leur gentillesse, leur générosité et leur sympathie. Nous nous réjouissons d’y retourner. Marie et Rosario
💬 Un endroit vraiment fantastique au niveau des meilleures installations 5 étoiles. La propreté et la courtoisie règnent en maître. L'équipement de la chambre est vraiment excellent, notamment la douche pour 2 personnes. Roberto le propriétaire est vraiment une personne exquise. Cela n'aurait pas pu se passer mieux. Je le recommande à tout le monde.
💬 L'endroit est une pizzeria à emporter avec quelques tables où il est possible de manger sur place. Il est intégré au bâtiment de la station-service et passe donc pratiquement inaperçu. La pizza entière a une forme rectangulaire et peut accueillir 3 personnes et peut être remplie en sections. C'est bas et un peu croquant, mais surtout c'est parfaitement levé ! Les ingrédients sont très bons et les prix très justes. Je recommande la version avec roquette, bacon, fromage vert et noix. Pour moi, c'est la meilleure pizza de Vénétie.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel. Il bénéficie d’un emplacement idéal pour les activités en montagne avec une superbe vue. L’intérieur de l’hôtel est décoré avec goût dans le moindre détail, les chambres sont confortables (des coussins anatomiques à mémoire de forme seraient un plus), les infrastructures de l’espace wellness exceptionnelles (plusieurs saunas, aufguss tout les jours dans un sauna panoramique, espaces de repos,…). L’hôtel dispose aussi d’une piscine chaude et de deux jacuzzi en extérieur ave une vue magnifique sur les montagnes. Les produits locaux et bios proposés lors des repas sont d’une grande qualité, un régal. Le personnel est accueillant et le service irréprochable. À savoir si vous envisagez des randonnées d'hiver: les stations sont plus axées sur le ski et les raquettes.
💬 Matières premières de haute qualité. Plats délicieux. Nous avons mangé de la carbonara et du cacio e pepe 🥰🥰🥰 et, même si nous ne sommes pas habitués à la cuisine "intense", nous les avons trouvés légers, très digestes ! Nous avons également essayé la coupe de poulet... très bonne !! 😍 Des portions généreuses. Endroit propre et accueillant. Personnel attentif, courtois et professionnel.
💬 J'y suis resté du 21 au 26 août. Hôtel dans un excellent emplacement, tout est à portée de main. L'hôtel est beau et propre, tant les parties communes que la chambre. Le personnel est très sympathique et disponible pour répondre à toutes vos questions. J'ai demandé un oreiller supplémentaire et il m'a été donné en un clin d'œil. Le parking est payant, j'ai opté pour celui à 500 mètres de l'hôtel et j'en ai été content. Nous avons opté pour le petit-déjeuner uniquement (excellent et copieux) mais il est également possible de bénéficier de la demi-pension. A quelques pas se trouve la plage conventionnée avec l'hôtel, où nous avons passé un très bon moment. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant, je le recommande vivement car j'ai passé un très bon moment !!!
💬 Très bonne nourriture personnel très sympathique je recommande