Les avis
💬 Da Rocco hôtel pizzeria milan tip top
💬 Structure particulière et bien entretenue. La chambre que mon copain et moi avons choisie était en forme de tonneau, petite et concentrée, avec une baignoire d'hydromassage et une petite cuisine parfaite pour deux. De plus, le propriétaire est très serviable. Je le recommande vivement pour une expérience unique !
💬 Super accueil et Bruschette, - j’ai pris au poulpe et tomates cerises , Ensuite tartare de thon frais avec buratta affumicata et funghi Mon chéri -sandwich salami et aubergines grillées, mozzarelle rucola Super bons , produits frais TOP je recommande
💬 Partons donc du principe qu'il y a des trattorias où il faut faire la queue et des trattorias comme celle-ci où je me suis retrouvé avec 3 convives et c'est tout. Il doit y avoir une raison! Déjeuner avec menu affaires à 12 euros avec entrée, deuxième accompagnement, 1/4 de vin, eau et café. Ou bien, comme dans mon cas, j'apporte un seul jarret de porc entier + des galettes frites. Portion respectable, jarret trop cuit comme j'aime mais les chips.... 😕 frit dans une huile incorrecte ou épuisée. Si les propriétaires souhaitent travailler davantage ils peuvent me contacter pour avoir quelques conseils pour faire faire la queue dehors avec quelques petites précautions... comme l'aménagement du lieu, le menu. Des propriétaires certes sympathiques, ce qui est déjà une bonne chose, mais la convivialité ne suffit pas à générer du chiffre d'affaires. 🥹
💬 Nous avons passé une semaine en famille dans ce charmant hôtel familial 🤍 que nous aimons tant. Et bien nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons avec plaisir. Confortable, propre et calme, il est situé dans une position centrale et stratégique pour se déplacer d'un endroit à un autre pendant la journée et visiter d'autres villes. Les chambres Aurea, récemment rénovées, sont très agréables et relaxantes. Excellente nourriture pour le petit déjeuner et le dîner, je le recommande vivement. Merci.
💬 L'aquarium en vue à l'entrée est magnifique et aussi la cuisine ouverte, la route adjacente à la porte d'entrée la dégrade, dangereuse à mon avis, personnel sympathique et excellente disponibilité, la nourriture que nous avons commandée était très exhaustive et bien cuisinée
💬 sandwich 6 euros, petit sous la main mais acceptable, chambre horrible, service pire, plats à emporter acceptables.
💬 La serveuse avec ses cheveux mauves a été très agressif et désagréable ! Votre pain est bon mais nous ne reviendrons pas car nous avons été mal traité!
💬 Grand choix d'alcools (surtout des whiskies) et service fantastique. Je le recommande totalement si vous êtes de passage ou si vous avez simplement besoin d'un verre !
💬 Très beau restaurant de plage. Le cadre est vraiment très agréable avec une très belle vue sur le bord de mer. On y mange très bien et les produits de la mer y sont très frais (une pêche du jour est disponible à l'entrée du restaurant). Adresse très bien parmis les nombreux restaurants de plage disponibles à Bordighera.