Pizzas à emporter 🇮🇹

MAD PIZZA Avis

📌 Via Riccardo Misasi, 87100 Cosenza - Italie

4.4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur MAD PIZZA à Cosenza

Les avis

Les dernier avis sur MAD PIZZA à Cosenza

Filomena.u

Le 24/03/2024 à 15:53

5 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique

Rosaria.s

Le 23/02/2024 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil ! Recommandé

Pazzoide45.

Le 19/11/2023 à 20:12

5 / 5

Excellente pizza, je recommande

yniale.

Le 01/09/2023 à 18:02

5 / 5

Meilleure pizza en Italie, excellente

Pierluigi.b

Le 21/07/2023 à 20:47

4 / 5

Bien bien bien !!! Première fois pour moi dans cette pizzeria historique du centre de Cosenza, précisément via Rome, aujourd'hui via Misasi La mortazza est étonnante (mortadelle, crème de pistache et coeur de burrata au centre), peut-être pas trop estivale, mais qu'importe, c'est trop bon, un délice Pizza super recommandée

Umberto.u

Le 09/07/2023 à 15:02

3 / 5

Je connais cette pizzeria pour la livraison à domicile. Personnel professionnel et livraisons ponctuelles. Les pizzas sont plutôt bonnes et bien assaisonnées ; prix normaux.

Antonio.r

Le 10/05/2023 à 05:55

5 / 5

Pizzeria historique à Cosenza, très bonne pizza, pâte légère à croûte basse....fortement recommandée également pour les plats à emporter

Francesco.u

Le 16/04/2023 à 13:30

4 / 5

Super pizza et personnel sympathique.

luigi.u

Le 03/03/2023 à 09:12

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, également bon pour la bruschetta

Massimiliano.e

Le 04/02/2023 à 17:53

5 / 5

Excellente pizza, excellents prix et personnel sympathique, ponctuel et propre.

salvatore.i

Le 22/01/2023 à 20:31

4 / 5

Si ce n'est la meilleure, c'est certainement une des meilleures pizzas de Cosenza, les produits utilisés me semblent de bonne qualité.

rossana.r

Le 27/12/2022 à 17:03

5 / 5

Le choix des ingrédients est varié. De nombreux types de pizzas, d'excellents sandwichs et une excellente fresine

Bruno.a

Le 05/11/2022 à 21:22

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique. C'est un bon point de référence pour manger une bonne pizza, même assis.

Rosanna.a

Le 19/10/2022 à 06:38

4 / 5

La pizza est bonne, mais quand il y a quelques personnes, elles s'embrouillent et deviennent lentes. Ils font la livraison à domicile et tout le monde est sympathique.

Luigi.

Le 03/08/2022 à 12:52

5 / 5

Personnel exceptionnel, prix, pizza et produit !! Si vous êtes de Cosenza ou si vous êtes de passage, vous devez absolument dîner ici !!

Rosario.i

Le 02/08/2022 à 22:01

5 / 5

Excellente pizza, personnel très gentil !

gina.c

Le 27/07/2022 à 20:49

5 / 5

Très bonne pizza, très digeste, bravo

Francesco.e

Le 05/06/2022 à 20:29

4 / 5

La pizza est bonne, bien cuite et pas très brûlée. Lieu équipé de tables à l'intérieur et à l'extérieur.

Antonello.5

Le 13/05/2022 à 22:02

4 / 5

Excellente pizza, les produits utilisés sont d'excellente qualité, large choix, personnel poli et efficace. Je vous conseille .

Flavio.a

Le 10/04/2022 à 17:43

5 / 5

Excellente pizza personnel excellent

FRANCESCO.A

Le 15/03/2022 à 21:32

5 / 5

Excellente pizza, personnel très poli......prix......dérisoire !!

Emanuele..

Le 02/03/2022 à 12:38

5 / 5

Je recommande vivement, délicieuse pizza

Aurora.a

Le 30/11/2021 à 12:56

5 / 5

Pizzas exceptionnelles... personnel qualifié et propriétaire très gentil

Vincenzo.o

Le 19/10/2021 à 17:07

5 / 5

Excellentes pizzas, savoureuses et digestes. Sympathie et gentillesse en abondance! Ma pizzéria.

Maria.e

Le 09/09/2021 à 12:04

5 / 5

Bonté, convivialité et professionnalisme.... Top Pizza.... personnel sympathique, j'espère revenir bientôt !!!

Francesco.a

Le 13/07/2021 à 10:15

5 / 5

très bonne pizza, cuite juste comme il faut, toujours à l'heure et très savoureuse, essayez-la certainement

karol.u

Le 09/02/2021 à 10:47

4 / 5

😘❤️

Annalisa.e

Le 01/12/2020 à 21:05

5 / 5

Très bonne pizza. Compliments. Personnel courtois et gentil. Livraison à domicile rapide et efficace. Meilleurs vœux

Tersilla.e

Le 03/10/2020 à 22:07

1 / 5

Pizzeria à oublier, livraisons très lentes, même s'il y a 3 pizzaiolos, les clients partent parce qu'ils s'ennuient d'attendre, une heure c'est une demi pour une pizza immangeable entre autres.

Lucky.u

Le 29/08/2020 à 21:09

1 / 5

J'ai commandé une pizza et elle a été livrée au bout de 90 minutes. et il faisait froid. pendant que je mangeais la pizza, mes mains sont devenues noires à cause de la poudre noire sous la pizza. leur a dit de mettre de la sauce sur la pizza mais il n'y avait rien dessus ou d'attendre. Pas du tout satisfait....

Sergio.o

Le 22/08/2020 à 06:14

4 / 5

La première fois que je me suis arrêté ici pour prendre une pizza à emporter et je dois dire en toute honnêteté que j'ai bien aimé... vraiment bien

Tiziana.a

Le 30/07/2020 à 08:21

4 / 5

La pizza est super !

Maximo.a

Le 14/06/2020 à 20:07

1 / 5

sandwichs ridicules

modding.c

Le 14/06/2020 à 20:01

1 / 5

sandwichs de mauvaise qualité, mal garnis et semblables à de la piadine

Francesco.a

Le 11/06/2020 à 19:44

5 / 5

La pizza est très bonne et Fabio et son équipe sont vraiment géniaux !!!

Lucio.i

Le 28/02/2020 à 19:49

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie et gentillesse

Rinaldo.i

Le 27/02/2020 à 11:33

5 / 5

Livraison à domicile très serviable, précise et rapide, je recommande d'essayer leur pizza

Gigi.e

Le 25/02/2020 à 18:54

4 / 5

Endroit agréable, accueillant et confortable. Menu varié avec des prix acceptables. Cuisine romaine légère et savoureuse de l'entrée au dessert. Les tables sont un peu à l'étroit.

Maria.i

Le 26/01/2020 à 21:44

1 / 5

Dire brûlé et dire peu

Maria.e

Le 17/12/2019 à 20:40

1 / 5

Personnel désagréable à des niveaux sans précédent, j'ai préféré ne même pas que la pizza arrive

Luigi.a

Le 02/11/2019 à 09:05

5 / 5

Excellente pizza et bon service, rapide et ponctuel.

Silvestre.e

Le 19/10/2019 à 14:57

5 / 5

Tout va bien, la nourriture est très bien gérée. Excellent prix. Vous pouvez manger de la pizza. Il n'y a pas de frais d'entrée

giuseppe.a

Le 28/02/2019 à 10:54

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique

Assunta.p

Le 26/01/2019 à 18:35

4 / 5

Excellente pizza... livraison à temps👍

Antonio.a

Le 10/01/2019 à 15:56

5 / 5

Bonne grosse pizza

Claudio.o

Le 18/12/2018 à 06:29

5 / 5

Excellente pizza aussi à la maison

esaarco.g

Le 06/01/2018 à 12:15

5 / 5

Très bonne pizza

Carmine.a

Le 25/03/2017 à 23:17

5 / 5

La nôtre est une pizza préparée de manière artisanale comme elle se faisait il y a 30 à 40 ans avec une levée lente et naturelle typique de Calabre, cuite au four à bois. Des ingrédients de première qualité choisis avec soin et dévouement. Nous sommes à votre service depuis 17 ans

GIUSEPPE.I

Le 23/02/2017 à 18:08

5 / 5

Compa' Fabio : une personne formidable, excellent pizzaiolo. Livraison à domicile

  • 🏪 Il pane di Tina Beretta (560 Avis)

  • 💬 Service parfait, avec une dame adorable qui nous parlais français ! Vous payez 16€ pour deux boisson et une planche apéro faite maison dans la boutique ! Vous pouvez la composer vous même aussi ! Nous y sommes allez 3 fois et toujours aussi bien accueilli avec meme une pizza offerte le dernier jour ! Passage obligatoire pendant vos vacances à Como et votre balade dans les petites rue de la ville !


  • 🏪 Piccolo Mondo (613 Avis)

  • 💬 Le restaurant était saturé et cela s'est ressenti dans le service (oubli des frites et du café), le temps d'attente pour passer commande et le bruit ambiant. Sinon, nous avons très bien mangé. La viande d'agneau est copieuse et délicieuse. Les pâtes aux truffes contenaient des beaux morceaux de truffes noires. Entrée-plat-vin : +- 33€ par personne. Plats généreux.


  • 🏪 Uri Sapori Condivisi (496 Avis)

  • 💬 Quelle nuit! Un magnifique restaurant situé au sommet d'une colline, surplombant les collines à travers les vignobles et les fermes locales - profitez d'un dîner et d'une vue magnifique sur le coucher de soleil. En tant que voyageurs du monde entier, ma femme et moi sommes toujours à la recherche de nouveaux restaurants fusion et cet endroit ne nous a pas laissé tomber. Un menu simple à 3 options, en tant que végétariens, nous étions extrêmement heureux qu'il y ait une option de légumes verts disponible. Basé sur un concept de la ferme à la table, on nous a servi 5 plats de petits plats italiens et coréens de style tapas. D'une présentation simple, chaque plat a été élaboré avec beaucoup de maîtrise, avec une explosion de saveurs ! Si vous êtes dans le coin, ajoutez ce restaurant à votre liste et profitez de cette expérience sympa, vous allez vous régaler !


  • 🏪 Holbzeit (46 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Villa La Perla (26 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel proche de la ville mais assez à l'écart pour avoir le calme absolu. Endroit vraiment magnifique avec 3 piscines, appartements luxueux, très bien équipé, rien n'a été laisser au hasard. La décoration est faite avec du goût. Vue sur la piscine et la mer de la terrasse, grandiose ! J'y retournerai à l'occasion. De plus, le personnel est vraiment à l'écoute et très sympathique


  • 🏪 B&b Lady Food Location (16 Avis)

  • 💬 La vue est juste sublime les propriétaires vraiment accueillants . Petit bémol pour les chiens qui aboient


  • 🏪 Fast Good (33 Avis)

  • 💬 Excellente friture. Personnel très serviable et portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 La Muraglia (281 Avis)

  • 💬 Joli restaurant chinois/japonais situé à San Claudio (Piediripa) Mc. La nourriture est bonne, les sushis 🍣 je peux vous dire Excellent ! Endroit très calme et propre. Lolita la propriétaire est très gentille et accueillante. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Re Sole (157 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria la Golosina (23 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche et kebab, récemment ouverte, j'ai essayé le poulet rôti, le kebab, la pizza à la tranche, les calzones et les fritures. Globalement tout va bien, excellent kebab avec une sauce épicée bien épicée vraiment agréable, poulet rôti parfumé et cuit à point et pas du tout sec, excellentes calzones, pizza peut-être un peu trop épaisse, la pâte, mais c'est une question de goût, la friture était un peu fatiguée mais vu l'heure tardive c'est normal, la sauce sur le supplì était un peu trop sucrée, j'espère que c'est une coïncidence. Nous serons de retour.