📌 Frazione Soldati, 38060 Zoreri - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:40
Le poste dépend toujours de ce que vous voulez faire
Le 21/01/2024 à 18:17
B&B tout neuf, beau, propre, intime… nous avons passé un très bon moment, petit déjeuner superlatif. La propriétaire Laura est très gentille et très serviable... 10/10 points !!!!
Le 20/12/2023 à 10:09
HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Endroit merveilleux et structure toute neuve. Chambres spacieuses et lits très confortables. Petit déjeuner délicieux et copieux, sucré et salé. Excellent rapport qualité/prix. Le point fort c'est l'accueil ; Laura est une personne spéciale et extrêmement serviable ! Merci Tiziana et Lapo.
💬 Nous y étions les 20 et 21 avril 2023. Nous ne pouvons pas commencer à expliquer le degré d'hospitalité dont fait preuve la propriétaire et sa belle-sœur. L'auberge elle-même, B&B Donnaciccinatrapani, était très agréable. C'était amusant de converser avec les deux dames pendant que nous prenions notre petit-déjeuner, ce qui était merveilleux. Nous avons été tellement impressionnés par l'expérience que nous avons laissé un petit mot de remerciement dans la chambre lorsque nous sommes partis. En réponse apparente, l'une des dames (la belle-sœur) nous a poursuivis dans le pâté de maisons (alors que nous marchions vers notre voiture) pour nous remercier encore une fois et nous a fait un câlin. En résumé, si vous recherchez la quintessence de la chaleur et de l’hospitalité scilienne, consultez le B&B Donnaciccinatrapani ! C'était merveilleux.
💬 Des gens charmants et sympathiques avec qui vous devez aller boire et passer du temps pendant votre temps libre, un endroit idéal pour une visite rapide si vous séjournez à l'hôtel Valtellina ou Fiorida Mantello, le barman Corado est un sacré homme avec qui discuter quand vous voulez juste entrer seul pour boire un verre
💬 On mange bien
💬 Merci beaucoup
💬 depuis le changement de direction, les choses n'ont fait qu'empirer, nous avons eu des sandwichs deux fois et à chaque fois soit la sauce n'était pas bonne, soit ils ont oublié les chips, les deux fois les sandwichs étaient gelés.👎🏻
💬 Place magnifique.... Giorgio il est super!!!!! Merci merci merci
💬 L'amabilité du propriétaire est le plus notable, elle pourrait être beaucoup améliorée, nous avons passé une nuit très froide à cause du changement de météo, puisqu'il n'y a pas de possibilité de chauffage individuel, sans wifi.
💬 Une pizza gigantesque de bonne qualité avec une pâte fine, une carte avec des dizaines de pizzas, à la tomate. Blanche, calzone pour un prix mini de 7,5€
💬 Endroit très agréable, très bien placé. Les propriétaires sont accueillant. Les lits sont confortables, la chambre est spacieuse avec assez de rangements, décorée avec goût. Possibilité de stationnement dans la rue, pas forcément facile. C’est un endroit idéal pour passer une ou deux nuits à Portogruaro.
💬 Bonne cuisine conviviale