Les avis
Le 16/03/2024 à 15:22
Gentillesse et courtoisie au top
Le 04/11/2023 à 22:49
Environnement très propre et meublé de façon originale. Le service, confié à un personnel jeune et souriant, est très rapide et efficace.
Le 08/10/2023 à 00:12
Bar local avec d'excellents petits déjeuners, apéritifs, soirées live et karaoké... lieu de rencontre pour tout le monde, je le recommande.
Le 11/09/2023 à 11:46
Nous ne restons que quelques jours dans la région et heureusement, nous avons trouvé ce petit havre de joie. Merveilleux petit endroit où venir prendre un café le matin et de délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner ! Un service agréable et un endroit idéal pour s'asseoir dehors et profiter de la matinée.
Le 01/05/2023 à 21:02
Bar convivial
Le 11/04/2023 à 15:04
Endroit cosy et apéritifs excellents, recommandé !
Le 24/10/2022 à 06:13
Bon bar pour le petit déjeuner
Le 05/06/2022 à 14:54
Très agréable.
Le 11/04/2022 à 16:04
De belles soirées
Le 09/04/2022 à 07:44
Parfait
Le 04/12/2021 à 18:33
Fantastique..❤️
Le 25/09/2021 à 23:09
Accueil inattendu et musique live, un endroit phénoménal
Le 23/09/2021 à 01:47
Endroit très accueillant avec ses grands et lumineux espaces intérieurs et extérieurs. Le mobilier et le style très particulier rendent le séjour vraiment agréable, peut-être pour un petit-déjeuner ou un apéritif à consommer avec les nombreux plats délicieux proposés par le personnel très attentionné, chaleureux et sympathique 🌞
Le 30/05/2021 à 09:13
Agréable et large
Le 02/05/2021 à 16:06
Espaces extérieurs mignons et agréables, bon accueil
Le 09/04/2021 à 16:50
Endroit vraiment agréable et bien entretenu. service exceptionnel
Le 18/08/2020 à 17:56
Bel emplacement jeune... excellent petit déjeuner... et le soir, d'excellentes boissons.....
Le 02/08/2020 à 21:42
Grand espace extérieur, avec un bon service et beaucoup de courtoisie.
Le 13/06/2020 à 21:15
Aujourd'hui c'était la dernière fois
Le 07/03/2020 à 12:47
Le seul bar de la ville avec une offre étendue, en été un kiosque et un jardin pour profiter du soleil et de la vue sur la montagne de fleurs voisine... Personnel sympathique et serviable...
Le 17/01/2020 à 17:04
Excellent
Le 04/01/2020 à 00:09
Très très belles excellentes soirées
Le 28/12/2019 à 05:34
Bar sympa !
Le 22/10/2019 à 15:33
Musique live
Le 15/10/2019 à 11:21
Courtois et rapide
Le 04/07/2019 à 20:50
Excellent café, lieu informel.
Le 24/05/2019 à 20:27
Environnement agréable.
Le 30/12/2018 à 18:14
Endroit sympa, avec musique et danse le week-end, toujours fréquenté principalement par des locaux, ça vaut le coup d'y aller boire un verre entre amis
Le 18/09/2018 à 21:34
Accueillant et avec un personnel très sympathique, idéal pour un petit-déjeuner où l'on peut également s'asseoir confortablement à table
Le 21/08/2018 à 19:18
Optimal
Le 10/07/2018 à 22:14
Rare
Le 04/06/2018 à 04:18
Accueillant, professionnel et très sympathique de la part des barmen et large choix de produits
Le 11/05/2017 à 05:02
Bar sympa, barmen très sympas et professionnels. Les bières sont très bonnes
💬 Excellent restaurant gastronomique perché au dessus du parc de la Villa Borghese avec une vue incroyable sur Rome. Ambiance feutrée et musique jouée par un pianiste en live. Cuisine d’un très haut niveau. Service très attentionné. Un moment inoubliable pour l’anniversaire de mon épouse.
💬 Nourriture très délicieuse, excellent service et beaucoup d'habitants arrivant pour créer une atmosphère amusante. Je recommande vivement de visiter. Steak cuit sur un grill à flamme nue. 10/10
💬 Pizzeria à l'intérieur du restaurant Spiaggia 23. Vous aimerez peut-être l'endroit ou non, cela dépend de vos goûts personnels, mais il n'y a pas de débat sur la pizza ! Très bien! Extrêmement digeste, il ne reste pas du tout lourd. Beaucoup de pâtes disponibles. Bon choix de bières. Idéal également pour les apéritifs. Rien à dire sur le personnel, je l'ai toujours trouvé serviable et gentil.
💬 Il y a longtemps que je n'avais pas manger une pizza aussi bonne fantastique bel accueil parfait budget doux
💬 Glacier, café, etc. Très sympa, on peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Personnel très sympathique,
💬 Je suis tombé par hasard sur ce coin de paradis et je suis immédiatement tombé amoureux de l'espace, des gens, des animaux et de leur philosophie. L’odeur des bois sauvages et de l’eucalyptus était enivrante. Un ruisseau babillant coulait le long de mon camping-car, là où j'étais garé. J'étais leur seul invité car c'était vraiment la toute fin de la saison mais l'accueil chaleureux que j'ai reçu de tous les membres de la famille que j'ai rencontrés au cours de ces 2 jours spéciaux était sincère et sincère. C'est magnifique de se promener sur le terrain, de rencontrer les animaux et d'assister à l'un des plus beaux couchers de soleil que j'ai jamais vu de ma vie. Je me sens chanceux d'être tombé sur cet endroit très spécial et je reviendrai effectivement. Merci de m'avoir si bien accueilli. 😁
💬 Je recommande absolument ! Service haut de gamme et restaurant de poisson. Le meilleur que j'ai visité en Italie o re un mois de voyage. Et ils autorisent les chiens !!! Merci pour cela, j'envoie ❤️
💬 Magnifique cadre, très belle maison bien entrenue. Belle et grande piscine. Les propriétaires sont très accueillant. Je conseille vivement. Le cadre est tranquille et reposant.
💬 Nous avons visité Segusino en mai. Nous nous sommes retrouvés bien hors des sentiers touristiques chez Marcello grâce à Danielo Longo et Vittorio Coppe. La nourriture était excellente, l'expérience était spéciale et les propriétaires et le personnel étaient très généreux. Véritable expérience italienne.
💬 Tout était parfait ! L’accueil , le vin, les plats . Une serveuse incroyablement gentille et compétente qui parle le français . A recommander vivement ! Merci pour ce bon moment