Les avis
Le 16/03/2024 à 15:22
Gentillesse et courtoisie au top
Le 04/11/2023 à 22:49
Environnement très propre et meublé de façon originale. Le service, confié à un personnel jeune et souriant, est très rapide et efficace.
Le 08/10/2023 à 00:12
Bar local avec d'excellents petits déjeuners, apéritifs, soirées live et karaoké... lieu de rencontre pour tout le monde, je le recommande.
Le 11/09/2023 à 11:46
Nous ne restons que quelques jours dans la région et heureusement, nous avons trouvé ce petit havre de joie. Merveilleux petit endroit où venir prendre un café le matin et de délicieuses pâtisseries pour le petit-déjeuner ! Un service agréable et un endroit idéal pour s'asseoir dehors et profiter de la matinée.
Le 01/05/2023 à 21:02
Bar convivial
Le 11/04/2023 à 15:04
Endroit cosy et apéritifs excellents, recommandé !
Le 24/10/2022 à 06:13
Bon bar pour le petit déjeuner
Le 05/06/2022 à 14:54
Très agréable.
Le 11/04/2022 à 16:04
De belles soirées
Le 09/04/2022 à 07:44
Parfait
Le 04/12/2021 à 18:33
Fantastique..❤️
Le 25/09/2021 à 23:09
Accueil inattendu et musique live, un endroit phénoménal
Le 23/09/2021 à 01:47
Endroit très accueillant avec ses grands et lumineux espaces intérieurs et extérieurs. Le mobilier et le style très particulier rendent le séjour vraiment agréable, peut-être pour un petit-déjeuner ou un apéritif à consommer avec les nombreux plats délicieux proposés par le personnel très attentionné, chaleureux et sympathique 🌞
Le 30/05/2021 à 09:13
Agréable et large
Le 02/05/2021 à 16:06
Espaces extérieurs mignons et agréables, bon accueil
Le 09/04/2021 à 16:50
Endroit vraiment agréable et bien entretenu. service exceptionnel
Le 18/08/2020 à 17:56
Bel emplacement jeune... excellent petit déjeuner... et le soir, d'excellentes boissons.....
Le 02/08/2020 à 21:42
Grand espace extérieur, avec un bon service et beaucoup de courtoisie.
Le 13/06/2020 à 21:15
Aujourd'hui c'était la dernière fois
Le 07/03/2020 à 12:47
Le seul bar de la ville avec une offre étendue, en été un kiosque et un jardin pour profiter du soleil et de la vue sur la montagne de fleurs voisine... Personnel sympathique et serviable...
Le 17/01/2020 à 17:04
Excellent
Le 04/01/2020 à 00:09
Très très belles excellentes soirées
Le 28/12/2019 à 05:34
Bar sympa !
Le 22/10/2019 à 15:33
Musique live
Le 15/10/2019 à 11:21
Courtois et rapide
Le 04/07/2019 à 20:50
Excellent café, lieu informel.
Le 24/05/2019 à 20:27
Environnement agréable.
Le 30/12/2018 à 18:14
Endroit sympa, avec musique et danse le week-end, toujours fréquenté principalement par des locaux, ça vaut le coup d'y aller boire un verre entre amis
Le 18/09/2018 à 21:34
Accueillant et avec un personnel très sympathique, idéal pour un petit-déjeuner où l'on peut également s'asseoir confortablement à table
Le 21/08/2018 à 19:18
Optimal
Le 10/07/2018 à 22:14
Rare
Le 04/06/2018 à 04:18
Accueillant, professionnel et très sympathique de la part des barmen et large choix de produits
Le 11/05/2017 à 05:02
Bar sympa, barmen très sympas et professionnels. Les bières sont très bonnes
💬 Très bon restaurant local avec la belle vue extérieur, terrasse agréable, l’équipe est super gentille. Les pizzas sont excellentes, calmars frits avec ciboulette vaut un essai absolu. Bon rapport qualité prix, je vous recommande vivement.
💬 Je suis resté 4 jours avec mon fils et j'ai trouvé le propriétaire très gentil, sérieux et serviable. La chambre est propre et équipée de tout le confort. J'y retournerai certainement.
💬 Petit hôtel... bien caché situé presque au centre-ville. Pour y accéder il faut traverser des ruelles cachées + un ascenseur !!! Sinon super accueil à l'arrivée avec Federico (café et café 😄) disponible et super sympa et au départ avec Alessia (grand merci pour le taxi ! Quelle galère !!!). La chambre était très joli, ainsi que la salle de bain, machine expresso, mini frigo plein de bouteilles d'eau, télé, sèche serviette et sèche cheveux, quantité astronomique de serviettes de bain !!! Seuls bémols, chambre plus petite que sur les photos, fenêtre donnant sur immeubles d'en face et bruits (nocturnes) des chambres voisines, pas terrible ! Mais dans l'ensemble pour une nuit c'était bien.
💬 Superbe
💬 Nous sommes très contents de ce restaurant ! Tellement que nous sommes allés à 3 repas de suite ! Personnel très sympathique, serviable et souriant 😃 Le service à table est très rapide malgré le monde continuelle dans ce restaurant. De plus, les plats sont délicieux ! Ainsi que les desserts ! Et ils sont à des prix très raisonnables. Très belle découverte ! Nous recommandons fortement !!
💬 Endroit propre, sanitaires au top pour un lieu qui invite à s'asseoir. La pizza est excellente et les prix sont super aussi. Pizzeria à noter dans votre agenda car lorsque vous traversez ces quartiers, vous devez vous arrêter et en plus il y a aussi la possibilité de se garer
💬 Une nourriture et des gens incroyables, passionnés et juste... délicieux ! Ils font aussi la livraison, super concept. Je souhaite en avoir un près de chez moi ou dans ma ville !
💬 Facile de se garer à proximité, bon accueil, bien entretenu et propre, tout le nécessaire présent, chambre spacieuse. Bémol : la porte de la salle de bain commune très bruyante...
💬 Très belles chambres modernes et au calme. Petit déjeuner avec des produits industriels sucré et salé. Dommage qu'il n'y ait pas de jus frais.
💬 Pizza fine et globalement bonne. Mais une heure à attendre la pizza dans un endroit presque vide, en arrivant à 21h un peu. Heureusement, bon prix