Marchand de glaces 🇮🇹

Billabà Avis

📌 Via Romanino, 24050 Cavernago - Italie

4.7 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Billabà à Cavernago

Les avis

Les dernier avis sur Billabà à Cavernago

Mariangela.o

Le 14/05/2024 à 18:10

5 / 5

Glacier, café, etc. Très sympa, on peut s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Personnel très sympathique,

Io.e

Le 01/05/2024 à 18:03

5 / 5

Excellents desserts, glaces délicieuses, personnel sympathique et compétent...

Isabella.e

Le 24/03/2024 à 23:22

5 / 5

Bar glacier et pâtisserie. Conseiller.

giuseppe.r

Le 17/03/2024 à 14:58

1 / 5

Glace médiocre, à mon goût et expérience terrible, que je ne répéterai certainement pas, en raison de la gestion du client par le propriétaire.

mattia.a

Le 02/03/2024 à 10:42

5 / 5

Très joli bar, où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner dans un environnement très intéressant. Informé

Giovanni.e

Le 20/02/2024 à 09:51

5 / 5

Excellent petit déjeuner, très bonnes glaces et super apéritifs. Ils ont de bonnes bières

Patricia.o

Le 30/01/2024 à 07:48

5 / 5

Super endroit, on peut à la fois prendre un petit-déjeuner et un apéritif, ou simplement prendre un cornet de glace, beaucoup de choix et le personnel est très gentil, leurs gâteaux sont super

alex.a

Le 27/01/2024 à 07:25

5 / 5

Super croûte. Organisé et grand choix. Personnel impeccable

Calogero.u

Le 24/12/2023 à 09:27

4 / 5

Excellents produits, personnel gentil, sympathique et professionnel.

Marcello.e

Le 10/12/2023 à 18:37

5 / 5

Excellent, je le recommande.

Chef.g

Le 19/11/2023 à 19:30

5 / 5

Très agréable

Diana.

Le 17/11/2023 à 18:58

5 / 5

SUPER gâteau de remise des diplômes. Il n'en reste même plus des miettes... Magnifique et délicieux. Bravo à Sonia. Vraiment top !

Lucio.l

Le 15/10/2023 à 07:20

5 / 5

Bien

Rosy.a

Le 19/09/2023 à 18:21

5 / 5

De délicieuses glaces et desserts

Serena.i

Le 20/08/2023 à 15:12

5 / 5

Très bien

marco.i

Le 19/08/2023 à 07:49

4 / 5

Des glaces fantastiques. je ne peux rien dire d'autre

Federica.u

Le 05/08/2023 à 13:55

5 / 5

Super endroit pour une super collation. Glaces très bonnes et copieuses.

Francesco.

Le 01/08/2023 à 17:29

5 / 5

Tous très bons!!! C'est vraiment un endroit sympa !!!

Lidia.e

Le 09/07/2023 à 19:49

5 / 5

Vraiment de très bonnes glaces. Produits de qualité. Large choix de coupes glacées et de parfums. Chaque semaine, il y a une nouvelle saveur de glace. C'est la meilleure glace que j'ai mangée. La carte propose à la fois un choix sucré et salé avec des cocktails, apéritifs, bruschettas et sandwichs ainsi que des biscuits, gâteaux, brioches et glaces. Les gâteaux sont bien réalisés et très bons. Brioches moelleuses et parfumées. Le seul défaut est le service un peu lent. Endroit spacieux, avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Super recommandé!

sabri.a

Le 01/07/2023 à 21:37

5 / 5

J'ai eu du mal à trouver l'endroit, l'enseigne est recouverte par les autres et est décolorée, je vous conseille de l'éclairer car l'endroit vaut vraiment le coup ! Dès que je suis entré, j'ai dit wow. Il faut absolument voir que l'intérieur est digne d'un conte de fée ! personnel courtois et rapide, cocktails spéciaux et différents à prix modestes, Je reviendrai certainement pour essayer la glace 😍

Lisa.a

Le 07/05/2023 à 15:59

2 / 5

Très longue attente pour deux cafés et une part de gâteau qu'ils n'ont pas voulu nous servir au comptoir... en attendant le gâteau est fini.... Déception!!!

Maurizio.n

Le 28/04/2023 à 16:06

5 / 5

Le meilleur 🥇

Giulio.e

Le 13/04/2023 à 02:10

4 / 5

Endroit pratique sur la route provinciale avec un grand parking, personnel sympathique, qualité des produits et Cora dans le service, je dirais un excellent endroit pour faire une petite pause

marina.r

Le 08/04/2023 à 09:51

1 / 5

J'ai commandé un gâteau au chocolat pour mon anniversaire et je l'ai trouvé avec de la crème, je l'ai signalé et on m'a même refusé le fait que je l'avais demandé avec du chocolat, entre autres, seulement une semaine auparavant. Vous pouvez vous tromper, vous pouvez absolument vous tromper et vous pouvez mal vous comprendre, mais même nier et prétendre que je ne l'ai pas demandé comme ça est, à mon avis, injuste et non professionnel. Je n'y retournerai pas, pas pour le mauvais gâteau ! Je ne reviendrai jamais pour le simple non-aveu d'un malentendu pouvant survenir, sans accuser le client ! Je précise que j'ai demandé un mimosa au chocolat et j'ai dû le faire faire SANS sinon on se retrouverait sans gâteau à la fête puisque l'anniversaire était dans une heure !! Quel courage de mentir, au lieu d'accuser il suffisait de simplement s'excuser, heureusement que les professionnels sont autre chose. Vraiment très inquiétant !

Gianfranco.a

Le 06/04/2023 à 09:27

5 / 5

Spacieux avec un vaste assortiment et convivialité

Umberto.a

Le 29/03/2023 à 11:31

4 / 5

Bon café, lieu posé dans un contexte un peu triste. Parking correct

Rhozzi.

Le 20/03/2023 à 16:22

5 / 5

TRÈS BONNE GLACE FILLES TRÈS GENTILLES ET ATTENTION À CHAQUE DÉTAIL ENDROIT TRÈS PROPRE DE TRES BONS BEIGNETS SURTOUT LE FUCHSIA LE SEUL PLAINT, DÉSOLÉ IL EST FERMÉ LUNDI, CET ENDROIT EST PRATIQUEMENT MA DROGUE ;)

angelo.e

Le 17/03/2023 à 17:05

4 / 5

Super glace bel endroit

roberto.r

Le 09/02/2023 à 14:31

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et professionnel. .

Stefano.a

Le 08/01/2023 à 06:05

5 / 5

Excellent, cadre magnifique, ambiance relaxante, pas bruyant, personnel sympathique et rapide, beaucoup de gourmandises, excellent rapport qualité prix. Informé!

Oscar.a

Le 31/12/2022 à 10:03

5 / 5

Personnel vraiment sympathique, large choix de plats et de boissons, excellent pour le petit-déjeuner et plus encore. Fortement recommandé !!!!!

Roberto.o

Le 22/12/2022 à 15:12

5 / 5

Glacier et pas seulement cafétéria, excellentes infusions, sandwichs, boissons, familial, situé au rez-de-chaussée avec un grand parking devant, ambiance magique, fortement recommandé 👌🏻🍧🍨🍦🥧🍰🍮🎂🧁🍭🍬🍫🍩 🍪😋

mario.e

Le 05/11/2022 à 21:31

5 / 5

Glacier/pâtisserie très accueillant et bien tenu. Nous venons souvent dans cet endroit, et nous sommes fascinés par l'atmosphère et la tranquillité qui y règne ; un endroit où vous pouvez encore discuter en toute détente tout en vous sentant chez vous. Géré par une famille et des filles extrêmement gentilles. Une crème fraîche artisanale vraiment TOP ! Cm

MARCO.A

Le 30/09/2022 à 12:25

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Environnement très très agréable. Les filles qui le dirigent sont très gentilles et gentilles. La glace est également très bonne. Le meilleur endroit pour prendre le petit déjeuner dans la région.

Andrea.m

Le 23/08/2022 à 20:31

4 / 5

Très bonne glace. Les apéritifs sont également excellents

Anna.a

Le 03/08/2022 à 19:01

5 / 5

De délicieuses glaces et desserts et un personnel très gentil

Perla..

Le 21/07/2022 à 12:46

5 / 5

Un de mes endroits préférés ! De délicieux gâteaux, de nombreuses saveurs de glaces, même sans gluten. D'excellentes tisanes, chaudes comme froides ! Informé!

Silvia.a

Le 20/07/2022 à 18:52

4 / 5

Toujours de bonnes glaces. Compliments

Gi.i

Le 20/07/2022 à 12:49

5 / 5

Je me sens toujours bien. Les filles sont toujours toutes gentilles et tout ce que j’ai essayé jusqu’à présent a toujours été très bon.

Teresita.h

Le 09/07/2022 à 17:43

4 / 5

Excellents produits, personnel sympathique.

jessica.a

Le 06/07/2022 à 15:50

5 / 5

Nous venons souvent dans ce petit endroit car il se trouve dans notre région et offre une grande variété d'options... de la création de votre propre yaourt, aux coupes de glace très spéciales, en passant par les boissons, les chocolats, etc.... tout est très bon ! Personnel sympathique! Rapport qualité/prix honnête !

Luca.i

Le 05/07/2022 à 08:56

5 / 5

C'est toujours un plaisir de s'arrêter ici pour le petit déjeuner

Rosella.i

Le 25/06/2022 à 23:46

5 / 5

Nous avons mangé des glaces, des yaourts et des granités et ils étaient tous délicieux. L'endroit est très particulier et bien entretenu, nous reviendrons certainement.

CATCLIMASRLS.

Le 15/06/2022 à 09:43

5 / 5

Excellent service et les gâteaux semblent avoir été créés par un ange

giuseppina.e

Le 11/06/2022 à 14:47

5 / 5

OPTIMAL !!! Qu'est-ce?? Tout… Emplacement, personnel, propreté, courtoisie, glaces, wraps, briosh, gâteaux... TOUT 💯

andrea.'

Le 30/05/2022 à 14:48

4 / 5

La glace est très bonne Les filles sont sympathiques et gentilles

Simona.a

Le 28/05/2022 à 07:55

5 / 5

Excellente glace... De belles et délicieuses tasses😋

luisa.a

Le 22/05/2022 à 18:40

5 / 5

Meilleur glacier à proximité excellent service à visiter

Monia.a

Le 17/05/2022 à 19:50

5 / 5

Lorsque vous souhaitez vous reposer du stress, Billaba est une garantie

Oriana.a

Le 01/05/2022 à 16:57

2 / 5

Bel emplacement. L'intérieur de l'endroit est très agréable. Toutefois... nous avons commandé deux verres pour l'apéritif et le temps d'attente, même si le lieu était vide, était gênant pour ce qui est réellement arrivé (chips, olives et deux pizzas froides). Les boissons sont cependant bien préparées et le prix est abordable. Venez ici pour les glaces (présentation et saveurs excellentes) mais pas pour l'apéritif.

Maurizio.e

Le 02/04/2022 à 14:12

5 / 5

Excellentes glaces et serveuses très gentilles

  • 🏪 Bracali (94 Avis)

  • 💬 En tant que gastronome français avec ma femme, nous y sommes allés pour voir ce qu'est un 2 étoiles Michelin en Italie. Ok, l'endroit est au milieu de nulle part mais à l'intérieur, vous obtenez un super déjeuner avec beaucoup de surprises. La créativité est le moteur et chaque assiette est une super conception architecturale et le goût est parfait. Le goût de ma femme est différent et nous avons apprécié différentes assiettes. Mon préféré est le pigeon. Ludo pour ça et pour les spaghettis à la pomodoro. Les douceurs sont superbes, le chef a 25 ans et super bon. Je recommande cet endroit et les prix sont corrects pour un tel endroit.


  • 🏪 Bar Ristorante Tharros (152 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici après avoir visité le site. Les prix étaient raisonnables et la nourriture était correcte, pas excitante mais bon café. Le service était bon et c'était agréable de s'asseoir à l'intérieur avec la climatisation allumée.


  • 🏪 Vallini (25 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs... de Vénétie en vacances et une destination obligatoire pour venir les manger.


  • 🏪 Hotel Royal (157 Avis)

  • 💬 Bien, mais le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer, et pas de salle de sport ni autres commodités.


  • 🏪 Dal Pirata Maledetto (305 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent. Super ambiance et pizza très très bonne.


  • 🏪 Giorni Felici (73 Avis)

  • 💬 L'intérieur du lieu est rustique et accueillant, adapté aux froides saisons d'automne et d'hiver, avec plus d'espace dédié aux nombreuses tables et tables plutôt qu'à la zone de danse, déjà plus grande que l'extérieur. La pizza offerte avec le ticket spécial, accompagnée de la boisson de votre choix et d'un plat de beignets aux algues, est plutôt bonne, surtout si l'on évalue la qualité proportionnellement au prix. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour ceux qui veulent passer des heures sans soucis à écouter de la musique live.


  • 🏪 Villa Viola B&B Resort (6 Avis)

  • 💬 Mis à part la vue et le petit-déjeuner, l'endroit ne vaut certainement pas son prix. Complètement isolée (le lieu le plus proche pour déjeuner/dîner est à 5-6 km), la piscine n'est pas chauffée comme annoncé et ne peut donc être utilisée qu'à certaines périodes, les espaces communs offrent des canapés confortables et une télévision et rien d'autre, l'eau qui sort des robinets c'est peut-être le même qui va dans la piscine, tellement ça sent le chlore. Bref, si vous avez envie de passer du temps loin du monde, en emportant avec vous tout ce qu'il faut pour manger et boire, alors ça pourrait être bien, sinon cherchez des endroits moins isolés.


  • 🏪 Crota D'Titin (10 Avis)

  • 💬 Un excellent moment et de très bons vins italiens....accueil chaleureux Planche de fromages et charcuteries tip top


  • 🏪 Taverna Mediterranea (315 Avis)

  • 💬 A part l accueil rien à retenir Hamburger froid ni très bon pas de serviette de table ni même un verre d eau


  • 🏪 Pizzeria Libecciata (222 Avis)

  • 💬 Fantastique cuisine italienne authentique et grande sélection de vins parmi lesquels choisir. Une étape incontournable si vous recherchez un restaurant convivial et informel. Le personnel est vraiment sympathique et serviable, si votre italien n'est pas terrible. C'est totalement recommandé !