Bar 🇮🇹

Mäako Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 4/6, 29020 Gossolengo - Italie

4.4 / 5

💬 326 Avis

Avis sur Mäako à Gossolengo

Les avis

Les dernier avis sur Mäako à Gossolengo

sam.

Le 16/02/2024 à 13:14

4 / 5

Je suis passé par hasard. Vraiment une découverte intéressante et surtout relaxante. Excellent personnel.

Mauro.l

Le 19/08/2023 à 11:39

5 / 5

Ambiance très sympa et équipe au top !

Claudio.i

Le 03/08/2023 à 19:42

4 / 5

Bar calme et sympa pour les apéritifs

Elisabetta.a

Le 19/07/2023 à 14:23

5 / 5

Excellente glace. Parfait pour les petits déjeuners avec des pâtisseries raffinées. Environnement magnifique et réconfortant

Laura.

Le 18/06/2023 à 05:50

5 / 5

Bel endroit avec espace extérieur. Bar et glacier. Même s'il n'y a pas un grand choix de parfums, les glaces sont vraiment bonnes. J'y retournerai certainement

Ugo.a

Le 11/05/2023 à 08:27

3 / 5

Mignon, bien approvisionné, avec un grand espace extérieur

Luana.a

Le 07/05/2023 à 07:01

4 / 5

Excellente glace et personnel sympathique et poli

Elena.e

Le 05/05/2023 à 14:27

5 / 5

Bel endroit et personnel toujours souriant

Fabio.i

Le 11/12/2022 à 10:12

5 / 5

Beau bar, bien approvisionné et, enfin et surtout, personnel sympathique et amoureux des chiens.

Giangiuseppe.o

Le 29/10/2022 à 05:27

4 / 5

Bon bar, service à table avec le sourire. Bon café. Tables extérieures. Environnement calme.

Sara.e

Le 23/09/2022 à 17:59

3 / 5

Excellente glace. Service attentionné et courtois. Produits de qualité.

Ilenia.a

Le 11/09/2022 à 07:27

5 / 5

Cadre très agréable dans le jardin d'été. Le mobilier est particulier. Bon service. Un petit coin où l'on peut se détendre et boire en compagnie, non loin de la ville.

Claudia.l

Le 12/08/2022 à 20:58

4 / 5

Bons petits déjeuners et emplacement agréable et moderne. Très bonnes glaces

Cristian.a

Le 27/07/2022 à 11:22

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Cristian.a

Le 19/07/2022 à 19:55

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Genesio.i

Le 14/07/2022 à 18:54

1 / 5

Endroit très sympa, propre, avec des produits de bonne qualité mais il m'arrive parfois des choses étranges. Ce matin, j'ai dû insister pour acheter 6 croissants car il en restait peu sur le comptoir et cela aurait pu être un problème pour quiconque venait prendre le petit-déjeuner. On m'a dit que je ne pouvais pas être satisfait ou que je ne pouvais tout au plus en acheter que deux. Après une forte insistance, j'ai été servi mais avec la précision que la prochaine fois je devrai les réserver. Aller dans un bar acheter 6 croissants à 8h du matin me semble tout à fait normal, en effet les patrons devraient être contents si vous vous présentez en amis avec un plateau avec leur logo. Je ne comprends pas

Caty.a

Le 23/06/2022 à 17:41

5 / 5

Endroit sympa qui vous transporte avec son ambiance bord de mer, bons apéritifs

Massimo.i

Le 10/06/2022 à 20:28

5 / 5

Vous cherchez un glacier sur le chemin de Plaisance à chez vous. Nous nous arrêtons à Gossolengo et trouvons d'excellentes glaces et un excellent accueil. Bravo, continuez, on se reverra bientôt.

Gianni.l

Le 02/06/2022 à 07:13

5 / 5

Très bel endroit dans un excellent emplacement. Excellent service et qualité

Mauro.a

Le 07/05/2022 à 07:50

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et l'apéritif

Simona.r

Le 27/03/2022 à 18:02

5 / 5

Personnel sympathique, produits de qualité et glaces délicieuses

Giulia.

Le 25/03/2022 à 20:29

1 / 5

Endroit très sympa mais le personnel devrait faire un effort pour être plus gentil avec les clients et surtout avec les enfants et puis l'écriture gentille située dans le jardin... J'ai été choquée. En revanche, l'accueil pour les amis à 4 pattes est excellent, mais c'est dommage qu'ils ne paient pas l'addition... Le café, la hotte et les glaces sont insipides. Il y a beaucoup à améliorer !

Ettore.a

Le 14/03/2022 à 16:39

3 / 5

Bonne

Simone.e

Le 04/10/2021 à 16:25

5 / 5

Il dispose d'un bel espace extérieur et en plus d'être un bar, il propose d'excellentes glaces.

annamaria.a

Le 28/09/2021 à 06:23

5 / 5

Excellente glace.

Tiziano.i

Le 24/08/2021 à 16:03

4 / 5

Bar à glaces avec glaces maison. Environnement accueillant avec un espace extérieur bien aménagé et spacieux. Excellentes glaces et nombreuses variétés de saveurs. Stationnement facile.

Kirit.e

Le 21/08/2021 à 22:12

5 / 5

Excellent lieu

Fabio.e

Le 15/08/2021 à 19:37

4 / 5

Très bonne glace, rien à dire, aussi un très bel endroit avec plusieurs places assises, en plein centre de Gossolengo, une de mes villes préférées de la région de Plaisance.

Tonino.a

Le 01/08/2021 à 14:44

5 / 5

Excellent service, les gens qui y travaillent sont professionnels et avec un soupçon de famille, ils vous donnent l'impression que vous n'êtes pas qu'un simple client.

Antonella.e

Le 09/07/2021 à 21:55

4 / 5

Glacier avec plusieurs places extérieures, moderne et accueillant. Très bonnes glaces, prix moyens. Personnel sympathique et service rapide

Mar.o

Le 24/06/2021 à 20:32

5 / 5

D'accord. Informé. Ouais pour le petit déjeuner. A la fois sucré et salé ! Ouah.

Photo n°1 de l'avis de Mar.o fait le 24/06/2021 à 20:32 sur le  Mäako à Gossolengo
Photo n°2 de l'avis de Mar.o fait le 24/06/2021 à 20:32 sur le  Mäako à Gossolengo
Photo n°3 de l'avis de Mar.o fait le 24/06/2021 à 20:32 sur le  Mäako à Gossolengo
Photo n°4 de l'avis de Mar.o fait le 24/06/2021 à 20:32 sur le  Mäako à Gossolengo
Photo n°5 de l'avis de Mar.o fait le 24/06/2021 à 20:32 sur le  Mäako à Gossolengo
fabrizio.o

Le 13/06/2021 à 20:51

5 / 5

Bonne bière, avant tout gentillesse et hospitalité. Un merci sincère Les anciens employés de Lloyd Triestino

Elena.a

Le 11/06/2021 à 21:12

5 / 5

Excellents produits. Personnel très sympathique et environnement très accueillant.

Giuseppe.a

Le 11/06/2021 à 20:48

5 / 5

J'aime la glace

Andrea.i

Le 07/06/2021 à 13:43

5 / 5

Personnel sympathique, prix honnêtes, bonnes glaces, excellent café, super petits déjeuners. Rien de négatif à signaler.

Gisella.

Le 02/06/2021 à 17:28

5 / 5

Très bel endroit, surtout une glace très savoureuse

Alessia.a

Le 09/05/2021 à 07:49

5 / 5

Au centre de la ville, un environnement accueillant et agréable, un personnel jeune et accessible. Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners

Matteo.o

Le 09/04/2021 à 05:56

5 / 5

Bar, glacier et à côté il y a l'épicerie fine, les locaux sont très élégants les glaces sont très bonnes et puis c'est un endroit parfait pour un petit déjeuner et un apéritif surtout l'été quand on peut s'installer dans le jardin extérieur. Le personnel est toujours très gentil et serviable.👍🏼👍🏼👍🏼

Martin.a

Le 03/04/2021 à 18:18

5 / 5

Excellentes saveurs, exactement ce que vous attendez d'une glace italienne.

Maurizio.i

Le 02/04/2021 à 18:05

5 / 5

Environnement très gentil, chaleureux et accueillant!

Katia.a

Le 28/03/2021 à 16:10

1 / 5

Poudre de glace

MARCO.A

Le 26/03/2021 à 18:54

4 / 5

Délicieuse glace

Raffaella.r

Le 07/03/2021 à 21:56

4 / 5

Excellente glace !

Sergio.e

Le 04/01/2021 à 16:39

4 / 5

Excellent chocolat chaud à la crème !

Davide.o

Le 02/11/2020 à 09:18

5 / 5

Excellent lieu. Prestation parfaite.

Luciano.o

Le 12/09/2020 à 22:43

5 / 5

Excellentes glaces, délicieux petits déjeuners et apéritifs

Antonella.o

Le 19/08/2020 à 12:35

4 / 5

Bel endroit, service rapide, bonne qualité des produits

Filippo..

Le 13/08/2020 à 21:52

5 / 5

Bel emplacement !!! Glace de Top Player !!! MaxFerrari toujours numéro 1 !!!

Alessandra.a

Le 13/07/2020 à 10:25

5 / 5

Bar glacier avec jardin privé très agréable, glaces excellentes

Michelle.e

Le 09/07/2020 à 11:03

4 / 5

Excellents cocktails

MARLON.O

Le 26/06/2020 à 12:04

5 / 5

Bel endroit. Très gentil. Merci

Cristina.

Le 14/06/2020 à 11:28

5 / 5

Beau jardin et tout va bien

Mascia.e

Le 03/03/2020 à 21:23

5 / 5

Très bonne glace. Locaux neufs et bien entretenus. Personnel sympathique

Devyd.o

Le 26/01/2020 à 18:38

5 / 5

Endroit très accueillant et j'y vais chaque semaine avec mes amis. Félicitations aux barmen 🤩

Paola.p

Le 16/01/2020 à 20:41

4 / 5

Nous vivons ensemble en amis 😎👍

umberto.e

Le 14/01/2020 à 19:45

5 / 5

Lieu très accueillant, excellent pour les apéritifs

Michele.a

Le 05/01/2020 à 08:31

5 / 5

Excellent service et bel emplacement

Andrea.o

Le 06/11/2019 à 08:19

5 / 5

Excellent endroit et excellent service.

Silvia.a

Le 19/10/2019 à 19:57

5 / 5

Découvert il y a un mois... Lieu sobre, sur deux étages... Animez un peu la ville avec des soirées et de la musique live.. Les glaces sont délicieuses, légères et le goût de spiruline fantastique. Excellent cappuccino et croissants vides très gros et légers. L'autre jour, j'ai demandé s'il était possible d'acheter de la brioche et ils m'ont obligé. Comme toujours, ils ont été très gentils.

Marco.i

Le 13/10/2019 à 11:22

1 / 5

Endroit sympa, bien rénové, personnel parfois sympathique. Ci-dessous 3 expériences 1) J'entre et ils me font asseoir à table, 10 minutes passent et personne n'arrive, je vais au comptoir et j'essaye de commander là-bas, ils me répondent grossièrement que si je suis assis ils viendront prendre la commande , encore 10 minutes... je me lève et je pars 2) J'entre, je m'assois, je dis bonjour... J'attends 15 minutes, je me lève... je pars 3) J'entre, cette fois j'essaye de prendre le petit déjeuner au comptoir, le personnel discute gaiement quels que soient les clients, au bout de quelques minutes on me regarde, trois autres personnes entrent... la personne au comptoir voit bien que je suis entré en premier, moi et j'attendais, puis d'autres personnes, il se tourne vers moi avec la blague tu veux attendre quand même, n'est-ce pas ? Et servir les trois autres personnes... Je m'en vais. Savoir travailler semble être un luxe. Non recommandé.

Glauco.a

Le 13/10/2019 à 09:42

5 / 5

Excellente glace artisanale et grande courtoisie au service

Claudia.a

Le 12/10/2019 à 17:40

5 / 5

Optimal

Cristiano.a

Le 07/10/2019 à 12:17

5 / 5

Nous avons bu un spritz et une bière artisanale : ensemble, on nous a apporté des entrées bien préparées. Prix ​​adéquat (compte tenu également des entrées).

Susi.h

Le 05/10/2019 à 16:51

3 / 5

La glace ne fait pas partie de mes préférées, mais elle est quand même bonne. Personnel sympathique

Paola.o

Le 16/09/2019 à 19:16

5 / 5

Très bel endroit où j'ai dégusté une excellente glace. J'ai fait les compliments en personne et je les renouvelle avec cette critique. Je reviendrai certainement !!

Marianna.

Le 03/09/2019 à 22:09

4 / 5

Ambiance très sympa, apéritif agréable

Rosa.r

Le 01/09/2019 à 07:32

5 / 5

Très accueillant et bien achalandé. Personnel exquis

Davide.

Le 28/08/2019 à 06:11

5 / 5

Endroit vraiment sympa et moderne, les amis à quatre pattes sont les bienvenus 🐶 excellent pour les apéritifs et excellent glacier, je recommande à 100% 👍🏼

SUPER.A

Le 25/08/2019 à 23:13

5 / 5

Délicieuse glace !

Acquadalsole.7

Le 25/08/2019 à 07:46

5 / 5

Endroit très agréable, surtout l'été où l'on peut profiter du jardin attenant. Large choix de brioches (celle à la garniture à l'hibiscus est incontournable) personnel jeune et sympathique. Possibilité d'acheter d'excellents produits alimentaires car il y a un petit magasin

Adriano.o

Le 22/08/2019 à 20:13

3 / 5

Bel emplacement avec un bel espace pour s'asseoir. La glace était normale. Rien de spécial. Je recommande de la prendre en gros. J'ai choisi un affogato au chocolat pour oublier que chocolat n'était qu'un mot puisqu'il s'agissait de Nutella.

Chiara.m

Le 11/08/2019 à 06:44

4 / 5

A Gossolengo, sur la place, bar avec grand jardin... Arrêt idéal pour ceux qui font du vélo ou courent les samedis et dimanches matins à la campagne à proximité de la ville.

Matteo.a

Le 05/08/2019 à 08:34

5 / 5

et bravo Max ! En tant qu'anciens collègues, c'est toujours agréable de se retrouver, surtout si le lieu est jeune et que les glaces sont excellentes (surtout la Citron Vert et Chocolat Blanc vaut le détour !). A bientôt avec d'autres personnes !

Giorgia.e

Le 04/08/2019 à 07:45

5 / 5

Glace suprême la meilleure !!!!!

A.t

Le 20/07/2019 à 13:01

2 / 5

Endroit sympa, dommage pour les apéritifs... c'est déjà beaucoup s'ils vous apportent 2 chips, sur les 4 fois que j'y suis allé, jamais une dans laquelle ils m'ont apporté un plateau avec quelques entrées... peut-être la première mois après l'ouverture, quelque chose qu'ils vous ont pris... a échoué

marino.g

Le 10/07/2019 à 21:09

5 / 5

Glace incroyable!

Vito.n

Le 06/07/2019 à 22:05

4 / 5

De délicieuses glaces....

Luigi.i

Le 02/07/2019 à 21:37

5 / 5

Je ne le connaissais pas, je dois dire que j'ai apprécié autant le service que la bonne bière, je reviendrai

Andrea.o

Le 02/07/2019 à 09:15

5 / 5

Magnifique bar à glaces à Gossolengo où gentillesse et disponibilité sont à la maison, nombreux choix dont cocktails, glaces et plus encore...

Paola.p

Le 27/06/2019 à 09:36

3 / 5

Accompagnés d'un bon verre de vin, quelques entrées auraient été sympa..... courtoisie et disponibilité au top. Même en ce qui concerne nos amis à 4 pattes

SILVIA-.U

Le 16/06/2019 à 11:34

3 / 5

Personnel très gentil. Cependant, la glace n'est pas très savoureuse. Très frais et conservé dans les alvéoles du comptoir réfrigéré. Environnement agréable et agréable

Photo n°1 de l'avis de SILVIA-.U fait le 16/06/2019 à 11:34 sur le  Mäako à Gossolengo
Photo n°2 de l'avis de SILVIA-.U fait le 16/06/2019 à 11:34 sur le  Mäako à Gossolengo
Photo n°3 de l'avis de SILVIA-.U fait le 16/06/2019 à 11:34 sur le  Mäako à Gossolengo
Photo n°4 de l'avis de SILVIA-.U fait le 16/06/2019 à 11:34 sur le  Mäako à Gossolengo
Photo n°5 de l'avis de SILVIA-.U fait le 16/06/2019 à 11:34 sur le  Mäako à Gossolengo
Marisa.u

Le 14/06/2019 à 14:02

5 / 5

La glace est bonne mais 2 euros suffiraient...

Stefano.o

Le 12/06/2019 à 13:39

5 / 5

Super endroit et personnel très sympathique. Je recommande à tout le monde de faire un tour sur la place de Gossolengo.

Igor.i

Le 03/06/2019 à 06:22

5 / 5

Excellents produits. Personnel merveilleux.

Ermanno.r

Le 16/05/2019 à 22:32

5 / 5

Optimal

Elisabetta.e

Le 04/05/2019 à 06:37

5 / 5

Au rendez-vous tous les matins pour un petit déjeuner qui recharge votre journée !!!!!!

Max.i

Le 27/04/2019 à 19:24

5 / 5

Meilleur glacier et café du centre de Gossolengo

Cristiano.e

Le 27/04/2019 à 18:35

5 / 5

Des glaces haut de gamme à un bon prix.

Alessandro.o

Le 27/04/2019 à 11:17

5 / 5

C'est la première fois que j'y viens, l'endroit est très sympa, je le recommande à tout le monde.

Laura.a

Le 13/04/2019 à 17:38

4 / 5

Un bel endroit!

Luca.e

Le 09/04/2019 à 16:02

5 / 5

Accueillante

Lorenzo.e

Le 28/03/2019 à 09:28

4 / 5

Enfin un commerce à Gossolengo et il est souvent plein donc la qualité est bonne

elisabetta.c

Le 25/03/2019 à 08:21

3 / 5

Espace pour les jeunes et les familles

Ettore.a

Le 22/03/2019 à 22:15

5 / 5

Excellent emplacement pour un apéritif entre amis et plus... Gentillesse du personnel et qualité des produits... Que demander de plus...🔝🔝🔝

Emilija.o

Le 17/03/2019 à 15:22

5 / 5

Et le top du top, un endroit merveilleux avec des gens formidables

Antonio.o

Le 16/03/2019 à 10:46

4 / 5

Excellente glace et bon café. Les filles sont rapides et gentilles. Livraison de glaces à domicile pendant le confinement

Annalisa.r

Le 24/02/2019 à 21:08

5 / 5

Personnel sympathique et souriant. Super glace !

Cristina.a

Le 20/02/2019 à 21:31

5 / 5

Personnel sympathique, excellent service et prix équitables

Claudio.a

Le 10/02/2019 à 16:38

4 / 5

Enfin un lieu digne d'être à la hauteur d'aujourd'hui et le tout à un prix honnête et accessible, un personnel sympathique et professionnel

Stepedo.a

Le 29/01/2019 à 11:21

4 / 5

Endroit entièrement rénové, bons petits déjeuners, service rapide et sympathique.. glaces au top, mais c'est le cas depuis des années....allez-y

Marina.u

Le 20/01/2019 à 17:01

5 / 5

Hommage à Vasco....

Photo n°1 de l'avis de Marina.u fait le 20/01/2019 à 17:01 sur le  Mäako à Gossolengo
filippo.u

Le 14/01/2019 à 14:41

5 / 5

Excellents apéritifs et bière de qualité !

Conny.a

Le 13/01/2019 à 15:37

5 / 5

enfin un endroit pour manger une coupe de glace, dans un cadre particulièrement raffiné

Emanuela.r

Le 27/12/2018 à 18:03

5 / 5

Bel endroit chic et branché, excellent chocolat et glaces

Luca.a

Le 23/12/2018 à 19:58

5 / 5

j'ai eu tort de mettre une étoile

Marco.e

Le 08/12/2018 à 18:37

1 / 5

Trop cher

Basilio.a

Le 21/10/2018 à 20:06

5 / 5

Excellent, le service est impeccable et l'accueil est tout aussi impeccable.

steve.o

Le 17/10/2018 à 09:21

5 / 5

👍

Adele.e

Le 13/10/2018 à 13:33

5 / 5

Excellentes crêpes - endroit très accueillant et gérants très gentils

Piergiorgio.a

Le 01/10/2018 à 10:44

5 / 5

Excellentes glaces et crêpes

Mauro.e

Le 21/09/2018 à 19:49

3 / 5

Positif

matteo.e

Le 16/09/2018 à 21:03

5 / 5

Service bon et efficace

stefano.e

Le 13/09/2018 à 20:25

5 / 5

Notre bar à Gossolengo. Exceptionnel

Tiziana.a

Le 26/08/2018 à 15:42

5 / 5

Excellente glace. Les gérants sont très gentils et sympathiques. Un lieu jeune et frais qui a redonné vie à la ville. Pour les jeunes et les familles

mauro.r

Le 25/08/2018 à 06:35

5 / 5

Bar élégant et bien géré. excellent service.

loris.a

Le 23/08/2018 à 19:42

5 / 5

Convivialité, professionnalisme, ordre et propreté au top

Mauro.a

Le 23/08/2018 à 14:57

5 / 5

Enfin un bar de qualité à Gossolengo.

Piera.i

Le 22/08/2018 à 18:12

4 / 5

Mignon, nouvel endroit sympa......

Teo.e

Le 15/07/2018 à 07:22

1 / 5

Service épouvantable !

Srecko.a

Le 23/06/2018 à 13:58

5 / 5

Caffè et détente à vélo

  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Il Pattino D'oro (107 Avis)

  • 💬 Bar/restaurant familial, agréable au petit-déjeuner et appétissant au déjeuner/dîner. Nous étions 5 + 1 enfant, donc je parle de mon expérience personnelle (mais au fond c'est une idée courante) J'ai commandé un apéritif de fruits de mer suivi d'un poisson grillé (on a pratiquement l'impression d'être au bord de la mer à chaque bouchée 😍), café avec une touche napolitaine à la fin 😍 bref, tout était parfait et le prix total correspond à tout !!! Félicitations à M. Gennaro et à sa famille pour la qualité/convivialité !!! 💪🏼 Mais surtout merci Chef pour ce superbe déjeuner, à bientôt !!! 😁


  • 🏪 Il Bocconcino Bar and Food (67 Avis)

  • 💬 Le bocconcino, situé à l'intérieur du centre commercial appelé "Parco del Levante". Excellent cappuccino et large choix de croissants. Il propose également divers plats salés. Endroit recommandé pour le petit-déjeuner, si vous souhaitez ensuite parcourir les boutiques du centre commercial susmentionné, car il se trouve pratiquement à l'entrée immédiatement à droite. Pour l'instant je ne peux que le recommander pour le petit-déjeuner et l'excellent café. Quand j'y vais pour déjeuner, en prenant quelque chose de salé, je mettrai à jour mon avis.


  • 🏪 Pizzeria Simoncelli Senigallia (441 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de Senigallia.. notre ami Salvatore a remporté la deuxième place au concours mondial de pizza,.. bien mérité !!


  • 🏪 B&B Sansifiro (17 Avis)

  • 💬 La très gentille propriétaire, étonnamment le matin, elle nous a fait trouver plein de trucs supplémentaires et a préparé deux beignets.


  • 🏪 B&B Mele d'Oro (126 Avis)

  • 💬 Correct rapport qualité/ prix.


  • 🏪 Fuori Limite (24 Avis)

  • 💬 C'est un magnifique parcours de golf qui dispose également d'un practice et d'une belle piscine, il est facile de passer toute la journée ici. Et puis il y a la nourriture, elle est délicieuse, de saison et traditionnelle de la région mais avec une touche moderne. Assurez-vous d'appeler à l'avance pour réserver, profiter d'un apéritif au bord de la piscine, regarder le soleil se coucher et savourer un délicieux repas. J'ai hâte d'y retourner !!


  • 🏪 Le Pomelie dell Etna (29 Avis)

  • 💬 B&B FANTASTIQUE ! à deux pas du magnifique port de l'Etna, vous pourrez séjourner au cœur de Riposto et passer des vacances fabuleuses. Le service ménage est impeccable, draps et serviettes impeccables et parfumés ! Le petit déjeuner riche et varié (même pour les personnes intolérantes !) peut être apprécié sur la terrasse où vous pourrez admirer non seulement la mer mais aussi l'Etna ! Une vue à couper le souffle depuis la position stratégique du b&b. J'ai hâte de revenir cet été pour discuter à nouveau avec Francesco, un propriétaire très sympathique, et déguster les tartes au citron siciliennes de Valentina ! Je vous conseille!


  • 🏪 Ristorante Locanda Fermento (226 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza/pinse que j'ai jamais eue. La croûte est parfaitement fine avec une bouchée croustillante parfaite (même si une garniture juteuse). Les ingrédients ont été sélectionnés avec soin à 100%. Les viandes sont fraîchement coupées, les fromages ajoutés dans un mélange parfait. Les pizzas ne sont pas grasses et ont un goût excellent. Pin super moelleux, frais, pas lourd. Incroyablement bon ! Le personnel est superbe, un jeune membre de l'équipe a un peu à apprendre mais tous les autres supervisent l'ensemble et travaillent de manière accueillante et souriante. La vue et l'ambiance : 10/10. Allez certainement ici.


  • 🏪 Il Basilico (1346 Avis)

  • 💬 Recommandé par notre réceptionniste de l'hôtel. Aï Pozzi. La nourriture est absolument fantastique. La pizza pour enfants était pleine grandeur. En fait, toutes les portions étaient extrêmement grandes (à mon avis) Personnel super sympa ! Super musique de fond ! 100% avec une visite !!!!


  • 🏪 Adduma (202 Avis)

  • 💬 5/5 pour ce super restaurant où nous avons été excellemment bien reçus ! L'atout de ce restaurant, c'est avant tout son service : une attention et une réactivité à toutes épreuves (encore merci à la jeune femme aux magnifiques yeux bleus/gris). La cuisine et leurs cocktails sont délicieuses. C'est un restaurant plus cher que la moyenne mais très qualitatif, il vaut le détour !