Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Sansifiro Avis

📌 Via Carlo Alberto, 107, 96010 Portopalo di Capo Passero - Italie

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Sansifiro à Portopalo di Capo Passero

Les avis

Les dernier avis sur B&B Sansifiro à Portopalo di Capo Passero

Nino.o

Le 19/03/2024 à 20:15

5 / 5

La très gentille propriétaire, étonnamment le matin, elle nous a fait trouver plein de trucs supplémentaires et a préparé deux beignets.

Giulio.a

Le 29/06/2023 à 18:56

5 / 5

Stefania et Raffaele sont des gens gentils qui vous font sentir comme chez vous, des chambres propres avec tout le confort, très propres... à essayer absolument.

Massimo.l

Le 01/09/2022 à 18:40

5 / 5

Le personnel de. Chambres d'hôtes Sansifiro, ils te font se sentir comme des personnes faisant partie de la famille et perpétuer l'expérience transmise par leurs parents ils vous accueillent avec le sourire et douceur. En plus de l'accueil, ils disposent de belles chambres accueillantes et les maintiennent toujours propres. Ils ont une salle où ils préparent un petit déjeuner très copieux et il est servi sur une terrasse, je le recommande

Paola.c

Le 25/08/2022 à 19:13

5 / 5

Nous sommes restés neuf jours et avons eu une chambre très accueillante, neuve et très propre. Super hospitalité, mais trop peu pour les décrire, GENTILLESSE ET COURTOISIE est un euphémisme !

MAURO.I

Le 25/08/2022 à 19:12

5 / 5

DES VACANCES EXCELLENTES DES GENS MERVEILLEUX LES PROPRIÉTAIRES DU B&B STEFANIA ET RAFFAELE PETITS DÉJEUNERS SPÉCIAUX SUR LA TERRASSE JE LE RECOMMANDE AVEC LES PLUS HAUTE ÉTOILES NOUS REVENONS CERTAINEMENT

Pasquale.c

Le 22/08/2022 à 20:33

5 / 5

Beau b&b avec salle de bain en suite, TV, réfrigérateur, wifi et climatisation.. excellente propreté, petit déjeuner excellent et très copieux.. les propriétaires Raf et Stefy sont très gentils.. Je recommande

mariagrazia.o

Le 22/08/2022 à 20:21

5 / 5

J'ai passé la nuit dans ce B&B et j'ai trouvé les propriétaires Raf et Stefy très gentils. Ce sont des gens exceptionnels. Les chambres sont impeccables et équipées de TV, climatisation, réfrigérateur et wifi. Stefy prépare le petit-déjeuner et peut être pris sur la belle terrasse. Je je recommande à tout le monde

Federica.c

Le 11/08/2021 à 13:23

5 / 5

Structure neuve et accueillante, à deux pas du centre et avec possibilité de parking. Stefania est une hôte fantastique, discrète et attentive aux moindres besoins de ses invités (petit déjeuner sans gluten inclus !). Certainement un endroit où revenir!

Toni.a

Le 05/08/2021 à 07:40

5 / 5

Structure toute neuve, propreté maximale, hospitalité exquise, Stefania et Sebiana fantastiques Comme à la maison

daniela.i

Le 04/08/2021 à 18:37

5 / 5

Nouvelle structure, très accueillante et bien finie. Stefania est une hôte exceptionnelle. Sebbiana est très mignonne et Raffaele vous fait manger de délicieux poissons. Je recommande fortement

tecla.

Le 30/07/2021 à 13:43

5 / 5

Très sympa et l'accueil est excellent !

Silvana.u

Le 29/07/2021 à 13:07

5 / 5

Haut

  • 🏪 La Piadineria (38 Avis)

  • 💬 Ouvert récemment, équipé d'un parking pratique devant, il est extrêmement propre. La fille du personnel était courtoise et souriante, nous avons essayé les piadinas aux fruits de mer et un papripollo, les deux piadinas étaient excellentes avec des ingrédients frais de très bonne qualité. Ça vaut vraiment le coup de revenir☺️


  • 🏪 Agriturismo S'ena Frisca (436 Avis)

  • 💬 Nous étions un grand groupe pour célébrer ma journée précédant le mariage. Depuis le début (réservation) toute la journée jusqu'à la dernière bouchée, tout était incroyable ! Personnel, lieu, nourriture !! S'il vous plaît, essayez le vin ! C'est le meilleur! Je rêve toujours de revenir et d'en profiter à nouveau !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria allo Scalo (73 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant L accueil est très convivial Les pizzas cuites sur place dont très bonnes et très copieuses Je vous le recommande


  • 🏪 Panineria Massimo e Pietro (2 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, personnel sympathique et serviable. Sandwich rempli de garnitures de première qualité et chargé de chips. J'y retournerai avec plaisir !


  • 🏪 Street Food 32 “dal cugino” (4 Avis)

  • 💬 Rapide, tout est excellent, portions généreuses et prix bas. Actuellement le meilleur fabricant de sandwichs de la région


  • 🏪 Pizza Party (404 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza à Vérone!


  • 🏪 Hotel Traghetto (283 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment séjourné ici deux nuits différentes avant deux croisières différentes. L'hôtel est ancien, mais il est bien entretenu. Il se trouve littéralement à environ 100 pieds du point de prise en charge du terminal de croisière et est facile d'accès à pied. Cela en fait un endroit idéal pour toute croisière programmée. Ils avaient un bon petit déjeuner le matin et un petit bar disponible toute la journée pour prendre un café ou des boissons. Le plus grand atout de ce petit hôtel familial est la gentillesse du personnel. Ma femme avait des problèmes de mobilité et quelqu'un était toujours là pour l'aider à monter ou descendre les quelques marches qui se trouvent dans le hall menant à l'ascenseur. Ils ont été utiles pour déplacer les bagages et ont même proposé de nous aider à nous rendre au point de prise en charge de la croisière. Ils n'ont pas tardé à répondre à tous les e-mails que nous avons envoyés avant notre séjour, car nous communiquions sur les réservations et répondions à certaines questions que nous avions. Ce n’est peut-être pas l’endroit le plus chic, mais certainement le plus convivial. J'y retournerai certainement si nous faisons une croisière depuis Rome. :)


  • 🏪 Piz-stop (59 Avis)

  • 💬 PIZZA PARMI LES MEILLEURES DÉGUSTÉES DU SUD DE L'ITALIE, PÂTE TRÈS DIGESTIBLE, INGRÉDIENTS DE QUALITÉ SUPÉRIEURE, CONVIVIALITÉ ET HOSPITALITÉ INÉGALÉES. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.


  • 🏪 B&B Le Statuine guest house (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 jours. Très agréable et confortable. Il y a deux inconvénients. La porte d'entrée du bâtiment semble s'être affaissée et se ferme très fort et bruyamment. Et le lit... le lit puait l'humidité... comme s'il avait été séché à l'intérieur pendant plusieurs jours. Deux jours plus tard à l'hôtel, nous avons été nettoyés, passés l'aspirateur et le lit a été changé... l'odeur était la même... Et tout est tellement cool L'emplacement est super, proche de la mer, proche du centre et de la gare.


  • 🏪 Green Lemon (232 Avis)

  • 💬 Confortvole😍