📌 Via Roma, 166, 83028 Sala - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/01/2019 à 10:29
Excellent et frais
Le 27/05/2017 à 10:02
Pour ceux qui veulent manger bien et authentiquement
Le 08/05/2017 à 18:25
Excellente cuisine de fruits de mer, service impeccable
Le 10/03/2017 à 07:19
Bien
Le 17/01/2017 à 16:26
On mange du poisson !! Mais d'une manière spéciale !!
💬 Propriétaire très gentille et courtoise, nous avons séjourné avec elle pour la BD Lucca 2023 de l'année dernière. Bel appartement bien entretenu, nous nous sommes sentis chez nous. Je reviens absolument
💬 Je vais dans ce restaurant depuis des mois maintenant et je l'apprécie vraiment. Les notes concernant la nourriture, le service et l'environnement sont vraiment positives car elles méritent plus que la note de passage à mon avis. J'invite tout le monde à l'essayer au moins une fois.
💬 Accueil aimable et bien veillant. Chambre et salle de bain propre et confortable. Petit déjeuner gargantuesque et excellent. Restaurant à la carte excellent. Belle terrasse et piscine facile d'accès près des chambres. Bravo.
💬 Je savais déjà que les bières étaient brassées avec soin, professionnalisme et personnalité puisque je suis aubergiste de la brasserie à Argenta (FE) et que je les verse depuis un certain temps. Cependant, je ne connaissais pas personnellement Nitar Bo, alias Nicola, qui, avec Ale, un garçon bon et patient, produit avec passion différents types de "miel de singe" dans cette petite mais dure entreprise du pays de la Basilicate. Nicola est courtois, affable et travailleur et, dans la petite salle de robinetterie de la brasserie, il accueille de nombreuses personnes sympathiques prêtes à partager une conversation le verre à la main même avec nous "étrangers". Nous avons passé deux merveilleuses journées entre la tap room et la brasserie de la brasserie, à brasser une bière que nous partagerons bientôt. Belle expérience! Pour cela je remercie Francesco di Pintagramma qui nous a mis en contact. Et je remercie Raffaele à qui je souhaite bonne chance pour son projet de Brasserie Resist, qui va bientôt ouvrir, et je lui offre mes plus sincères compliments pour les produits de son entreprise: le Capocollo que vous nous avez fait goûter est superlatif, c'est pourquoi le ' J'ai écrit avec un "c" majuscule. Et Giovanna ? Gentil et avec un doux sourire, il vous apporte la bière avant que vous finissiez de demander : Oui, comment tu fais ?!
💬 Personnel très serviable et gentil. Bel endroit, très élégant, plein de bonne nourriture. Excellent service, très propre. Jardin magnifique et bien entretenu. Avec parc à proximité, pour les enfants
💬 Accueil chaleureux. Très bonne cuisine. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Tres tres bonnnes pizzas ! Je vous recommande celle aux truffes et aux cèpes ;))) Leurs fingers food sont excellents
💬 Nous n'avons que des compliment à faire !! Accueil très chaleureux, sympathique et bienveillant de la part des propriétaires !!! Chambre super mignonne et bien décoré. Bonne literie et salle de bain d'une propreté l'irréparable !!! Ipetit déjeuner copieux et variés !! Je recommande à 200% !!
💬 Excellent kebab. Super piadine
💬 Propriétaire très gentil et serviable, très bon prix, belle chambre confortable avec climatisation, excellent emplacement, en fait tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer et vous détendre paisiblement !