📌 Via Fossatone, 15, 03032 Isoletta I - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/11/2018 à 10:57
J'ai séjourné deux fois dans la chambre bleue, la plus grande avec salle de bain privée. Très propre et le propriétaire était très gentil et serviable. Endroit très calme et pratique même pour ceux comme moi qui ont besoin de faire une pause dans le voyage du nord au sud ! Informé!!!!!!!
Le 30/10/2018 à 16:56
Ce n'est pas le meilleur, mais c'est acceptable, très propre et l'hôte est très gentil... Exactement un bon rapport qualité/prix
Le 17/06/2018 à 17:51
Pour la propreté des lieux (impeccable) et la disponibilité de la dame, cela mérite certes 5 étoiles, mais j'ajouterais au moins une télévision dans la chambre. Néanmoins, une expérience positive.
Le 23/06/2016 à 10:02
Nous avons séjourné dans ce B&B pour interrompre le voyage. C'est près de la sortie d'autoroute, propre et accueillant. Propriétaire très gentil, chambres confortables et propres, excellent petit déjeuner. Super recommandé !!!
Le 19/06/2016 à 05:06
Pratique et proche de l'autoroute, hospitalier, ils m'ont reçu à 0h30 sans problème. Chambre grande, confortable et propre, très propre, matelas confortables et petit déjeuner copieux et très bon. Je le recommande fortement
💬
💬 Nous jouons au golf ⛳️ et nous prenons l’apéritif dans cet endroit magique, hors du temps. La serveuse y est très aimable et surtout elle est aux petits soins avec nous. Nous parlons souvent de cet endroit en France 🇫🇷 avec nos amis, c’est l’Italie 🇮🇹 la vraie, celle qui nous fait revenir tous les ans. 👏👏👏
💬 Excellent magasin de kebab turc. Une garantie donc. Prix corrects, bonne nourriture, température du sauna finlandais. Mais aujourd'hui, il fait vraiment chaud !
💬 J'étais dans ce Bed & Breakfast en mai, j'ai vraiment apprécié : les hôtes sont des personnes inestimables. l'emplacement est super central, proche de tous les funiculaires et est situé dans ce qui est à mon avis le plus beau quartier de Naples : le vomero. Tout était vraiment parfait, merci et j'espère revenir bientôt
💬 J'y suis allé avec un groupe d'environ 40 personnes. Excellent accueil ; nourriture excellente et en quantité. Disponibilité maximale en tout et surtout beaucoup de rires.
💬 Bonne nourriture, installations conviviales et propres. Endroit pour organiser une fête - mariage et anniversaire. Bon endroit pour prendre une séance photo après la fête. Mieux encore, c'est un endroit pour divertir les visiteurs de l'extérieur de la ville. Je recommande vivement cet endroit pour dîner. De beaux paysages. Ambiance très relaxante.
💬 Cela faisait longtemps que je voulais venir dans cet endroit et je l'ai finalement fait : approuvé ! Endroit très jeune et accueillant. Un mobilier radicalement chic qui vous met à l'aise. Service sympathique et rapide. Nous étions deux pour dîner un jeudi et nous avons tout partagé : un sushi romagnol aux crevettes frites, des crostini à la crème de morue, du poisson frit, des sushis sucrés et du robiola catalan. Tout était vraiment excellent, surtout les sushis romagnols ! Seul défaut : les desserts sont vraiment rares, notamment le robiola catalan. C'est vraiment dommage car ils étaient vraiment excellents ! Prix moyen : 70 € pour deux, nous avons également pris de l'eau et une bouteille de vin pour 22 €. Je reviendrai à la première occasion ! Bien joué!
💬 Après la randonnée fluviale, nous avons pris notre déjeuner ici. Le Ravioli Rosa était délicieux, comme si votre grand-mère l'avait préparé. En plus, assez abordable (6€ pour un ravioli :)) !! Grazie
💬 Le Bar Caprice est situé Via Poggio del Carancino à Belvedere. Endroit simple et soigné, avec plusieurs tables à l'intérieur et une petite véranda à l'extérieur pour profiter au mieux du petit déjeuner pendant les belles journées d'été. Bar Caprice a gagné ma confiance depuis plusieurs années, d'ailleurs pour chacun de mes anniversaires je leur commande mon gâteau et ils ne me déçoivent jamais.
💬 Vue imprenable sur le Mont Viso enneigé et les stations de ski de Frabosa, Artesina et Prato Nevoso. Mondovì et ses hameaux avec la plaine de Cuneo sont époustouflants !