📌 Via dei Giurati, 133/b, 95016 Mascali - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 13:52
Nouvelle structure et chambres de style moderne avec une attention portée à chaque détail et équipées de tout le confort. Mario, le propriétaire, était accueillant et serviable.
Le 23/04/2023 à 19:40
Structure récente, le mobilier est moderne, sobre et de bon goût, lit et oreillers très confortables. Les chambres, lumineuses et spacieuses, sont équipées de tout le confort. Les lieux les plus attractifs (Etna, mer, etc.) sont à une courte distance.
💬 Des pizzas à couper le souffle... excellentes et servi avec le sourire tarif plus que correct je vous recommande fortement.
💬 Arrêt incontournable pour couronner une visite du lac par une splendide journée de brise fraîche et ensoleillée. Garnir la planche à découper et la tarte aux pommes. La fille qui te suit est très gentille. Des transats et des hamacs sont également à votre disposition pour vous détendre après le goûter. Que diriez-vous d'un petit moment de plaisir.
💬 Chez Lievito Padre, vous bénéficiez de la disponibilité totale du personnel, gentil et attentionné, dans un espace un peu étroit mais très agréable ! Les pizzas ont une pâte très simple et peut-être trop "rigide", particulièrement peu profonde, les bols semblaient crus à l'intérieur, personnellement la sauce d'assaisonnement était excellente. La sélection de bières est TOP ! Prix moyens.
💬 J'avais de grands espoirs pour le déjeuner ici mais malheureusement, la nourriture était décevante. Les entrées frites manquaient de saveur et de texture, la seule que nous avons appréciée était la morue. Les gnocchis à la sauge étaient très fades, les tortelli étaient trop sucrés, c'était comme si nous mangions un dessert. Le plat de truite était le seul plat principal correct. Cependant, le dessert à la crème brûlée était plutôt bon. Je ne sais pas si la nourriture est très traditionnelle ou si le restaurant essaie d’être trop inventif avec les combinaisons de saveurs. Malheureusement, c’était un repas au goût assez étrange et ne ressemblait pas à certains des meilleurs plats italiens. Au moins le service était charmant !
💬 Après avoir réservé pour 19h15 (initialement nous avons demandé 19h, mais on nous a demandé de repousser un peu), nous sommes arrivés à 19h20, le personnel dînait, nous nous sommes fait recevoir de façon extrêmement désagréable et on nous a dit de revenir à 20h, alors que nous aurions très bien pu attendre en prenant un verre en attendant. Nous sommes d’un naturel courtois et cet accueil est vraiment inacceptable. Nous avons dîné ailleurs, cette notation ne concerne donc que l’accueil et non la cuisine que nous n’avons pas pu jugée.
💬 Lieu trés sympa pour un petit date Prix un peu élevé cependant Les vins blanc sont excellents Serveur efficace
💬 Super trattoria donnant sur la place. La décoration est vraiment belle, il y a également un étage avec une belle salle. Le service est rapide et notre serveur a été très aimable. Nous avons apprécié les pâtes aux champignons et la viande qui était excellente. Le prix était vraiment correct!
💬 Toujours gentil et amical
💬 Il est annoncé partout "avec SPA" et même dans Booking apparaît comme "le SPA est ouvert pendant votre séjour". Cependant, il n'est disponible que du jeudi après-midi au samedi ou au dimanche, donc si vous y allez du lundi au jeudi, vous ne pouvez pas l'utiliser. C'est une arnaque, ils devraient l'expliquer clairement.
💬 A recommander absolument. Cuisine locale exquise. Super service. Patronne très efficace et réactive. Elle a accepté nos deux chiens... bravo!